Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers pdf.

sterlingman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sterlingman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier pdf que j'ai téléchargé, l'ordinateur m'indique l'adresse sur mon ordi du fichier suivie de "n'est pas une application Win32 valide". Et cela me fait ca pour tous les fichiers pdf sur mon ordi.
merci de votre aide si quelqu'un sait quelque chose.
A voir également:

6 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Télécharge la version 32 bits d'Adobe Reader

www.la-tipsandrepairs.fr
0
sterlingman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais ca ne fonctionne toujours pas :/
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alors pour ouvrir un fichier PDF il te faut

Acrobate Reader

Adobe Flash Player

0
sterlingman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai window seven. j'ai deja ces deux programmes, et il y a encore quelques jours tous fonctioner normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désinstalle et réinstalle les programmes parfois il faut pas grand chose. Et va sur le site officiel d'adobe ou des sites de confiance comme comment ça marche.net ou clubic au moins tu ne chopera aucun problème
0

ok merci :)
0