Résultats (75 484)
Création de pdf
Comment créer un texte et l'envoyer en PDF? Texte ou tout autre fichier
Remplacement de carte graphique
Salut, J'ai acheter il y a peu un ordinateur de bureau a 400€, mais celui ci est incapable de faire tourner le moindre jeu. Je ne suis pas un gros ...
Bloquer bittorent sur sagem fast 1704
Bonsoir & merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai un routeur wifi dont le menu ressemble à celui-ci: http://support.sagemcom.com/site/livr...
Page incomplete
Certaines pages internet sont incomplètes. Exemple, pour ouvrir un pdf, adobe me demande d'accepter les conditions, mais je n'ai pas le bas de page où...
Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes
RésoluBonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...
Comment lire une video
Bonjour, comment lire un petit film fait avec mon panasonic dmc-fz28 sur mon ordinateur merci?? Configuration: Windows / Firefox 30.0
Le temps d'obturation
bonjours, j'aurais voulu savoir si sur un appareil photo: casio EX-S10, il était possible de régler le temps d'obturation. et si oui, comment faire? M...
Reglage autoradio pionner deh 4600bt
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m'aider à regler correctement cet autoradio que je vient d'acheter.le mode d'emploi fourni resse...
Jpeg format word pour le modifier
Bonjour J'ai scanne en JPEG un document, mais je veux pouvoir rajouter du texte sur l'image avec toute la mise en page sur Word je les donc conve...
Pilote pour imprimante canon lbp 3200 et vista
RésoluBonjour, Un grand grand MERCI à ceux et celles qui m'apporteront une solution à mon problème. Avant de décrire mon problème, je précise que j'ai be...
[win7-8.1] ralentissement du système
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon PC lorsque j'ouvre une piece jointe d'un mail par exemple un fichier Pdf il s'ouvre bien mais si je veux l'en...
Log hijackthis pc vérolé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Mon Pc est bien pourri, je suis perdu.je lance un sos. Merci de votre cordialité. ...
Cherche code pour télécommande plasma haier
Bonjour, jais une plasma HAIRE et je cherche le code pour la telecomende universelle . Mercie devance et jais un livre avec tous les code mai le mien ...
Puis-je désinstaller quelques programmes ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ?!?!?! Mon PC rame énormément !!! Donc tout d'abord, j'ai un ordinateur de marque DELL et je suis sous Win...
Rendre silencieux un philips magic 5
j'ai acheté un téléphone fax répondeur philips magic 5 eco ppf 675 il y a 3 positions d'écoute des messages, fort moyen faible mais je voudrais enleve...
Rendre compatible une télé et une télécommande
Salut tout le monde, en fait j'ai un petit problème. Ma télévision (Toshiba) dont je n'ai plus la télécommande ne veux plus s'allumer: elle est en vei...
Télécommande philips universal
Bonjour les amis, J'ai une adaptateur TNT cgv premio STL, et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser avec une télécommande philips Universal SBC RU ...
Branchements ecran plat et enregistreur
Bonjour J'ai vraiment besoin d aide, je suis perdue dans les brançhements. J'ai un écran plat Philips 42pfl5008 ainsi qu un lecteur dvd-enregistr...
Tv philips 42pfl3507h et ampli onkyo nr515
Bonsoir à tous, Je viens de faire l'achat d'un ampli Onkyo NR515 et je souhaiterai le connecter à mon téléviseur TV Philips 42PFL3507H via la fonctio...
Problème avec téléphone philips dect 515
Je n'entends pas mon correspondant quand celui ci M appelle
Mais où sont les cartouches ?
RésoluC'est trés bête ! mais je ne sais pas trouver les cartouches pour les changer sur mon imprimante canonMG 6450 que j'ai achetée. merci à celui ou cell...
Problème d'impression
bonjour - j'ai un souci d'impression avec imprimante brother type dcp-j140 - l'afficheur indique 100%100 Normal - le niveau des cartouches est bon - m...
Je n'arrive pas à imprimer
bonjour, j ai une imprimante hp2540 tout en un. et tout allait bien jusqu'à ce que je change ms cartouches d'encre. je parviens à faire des photocopie...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe depuis quelques jours (WD, My Passport Essential, 1To / Ordi Windows 8.1) Le premier...
Problème pour restauration dell sous windows xp
Bonjour, je vous présente mon problème: Mon père m'a récemment donné son ordinateur de bureau, un dell inspiron 530/530s qui est sous windows xp. Il ...
Wifi sur windows 8
Bonjour, Impossible de me connecter en wifi sur windows 8. Internet par cable fonctionne. l'icône du wifi est absent (cf screenshot) Comment ...
Probjème de voyant .
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...
Je ne peux plus créer de fichier en pdf avec ma stylux 400 epson
Le logiciel de scan ne me propose plus que des formats photos BMP JPG TIF... Comment faire pour creer un PDF ? Merci !!
Casio 4798
Bonjour, mon mari a une montre casio 4798, on n'arrive pas à la mettre à l'heure et on ne comprend pas le manuel. merci d'avance si vous pouvez no...
Installation windows 7 (v. pré-installé) sur nouveau disque ssd
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un disque dur sur lequel windows est pré-installé windows (une partie recovery et une autre pour le stockage). ...