Résultats (74 960)
Comment supprimer windows emergency system
RésoluBonjour, Escusez moi si le sujet a deja été abordé. Ce matin, en entrant dans ma session, un message en anglais est apparu. Au bout de quelques...
Virus tr/kazy détecté
bonjour mon antivirus avira antivir m a détecté le virus TR/Kazy.7282.1 impossible de le mettre en quarantaine quelqu'un pourrait il m'éclairer s...
Création de fichier à joindre dans un mail
RésoluBonjour, J'ai à scanner un dossier de 10 pages pour l'envoyer en dossier attaché par mail. Comment faire pour que je n'aie qu'un dossier comprena...
Blender
Bonjour, je suis nouveau en modélisation 3D et je me demandais si quelque personnes savais ou je pourrait downloadé des armes ou véhicules et où il y...
Imprimer un document word en photo
RésoluBonjour, j'ai réalisé un faire part moi meme sur Word avec des photos et textes. J'aimerais les imprimer sur papier photo. je n'ai pas d'imprimant...
Manuel d'utilisation pour rockworks
Bonjour, j'ai acquis le logiciel rocworks (utilisé dans le domaine de la géologie surtout)..seulement voila..je suis pas très fort en anglais et d...
Problème installation logiciel sur windows 7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc et suis maintenant sur windows7. J'ai essayé d'installer mon imprimante via mon HP wireless printing upgrade ki...
Problèmes avec ram actuelle, des conseils?!
Bonjour à tous, et merci de votre attention, Tout d'abord je présente mon matos : Windows 7 64 Bits Ati Radeon HD 5850 INTEL ® Core(TM...
Script #bash tri de fichier par extension
Bonjour, J'ai, à la suite du récupération de fichier avec test disk, dees milliers de fichiers dans des dossiers que j'aimerais trier en fonction...
Notice d'emploi
RésoluBonjour, Notice emploi LIFETEC- LT6461 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Fpav logger, méchant virus ?
Bonjour, Il semblerait que j'ai un méchant virus. Je ne faisais rien de spécial, je n'ai rien installé ni downloadé de spécial, juste réouver...
Zone de rech sur un site intranet kompozer
Bonjour, Je suis sur le point de creer un site intranet pour mon entreprise sur KompoZer, qui permettrai de consulter facilement des plan en pdf ...
Probleme compte steam désactiver
Bonjour je vous explique mon problème y'a 1 semaines j'achète cod6 sur steam avec paypal tout va bien 4 jours plus tard je reçois un mail de paypal po...
Un editeur pdf gratuit
Résolu/Fermébonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un ...
Redirection gomeo/topprixnet
RésoluBonjour, depuis quelque jours dans le moteur de recherche google je suis parfois rediriger vers gomeo ou topprixnet. mon antivirus (microsoft secur...
Pdf converter
Bonjour, jarrive pas désanstaler le PDF converter j'ai essier tous les soulution mai samarche pas a l'aaaaaaaaaaaaaaaide SVP
Mes p.j. pdf sous hotmail s'ouvrent avec word
RésoluBonjour, Voilà mon problème, toutes mes pièces jointes PDF sous Hotmail s'ouvrent avec Word. J'ai téléchargé Adobe Reader X et ca ne marche toujo...
Home cinema tv
Bonjour, j'ai unhome cinema sony dav-tz 230 mais je n'ai pas de son hc sur la tv alors que si je mets un cd audio ou dvd le son du hc sort super b...
Alimentation 80+ bronze, argent, gold ???
RésoluBonjour, Je veux changer d'alimentation (700W cooler master silent pro) à une alimentation a minimum 1000W pour un SLI de 480GTX. Donc je voudra...
Emulateur mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un emulateur mac, fiable , gratuit et qui compatible Windows7 . Merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 / F...
Problème de conversion pdf
Bonjour, Lorsque que je veut convertir mon fichier word en pdf, des données sont modifiés ou éffacées. Par exemple, dans un de mes documents Wo...
Serveur de fichier
Bonjour, Merci de m'aider à trouver une documentation sur l'installation et les fonctionnalités du serveur de fichier sous windows 2008 server ...
Pb de liens redirigés sur des pages de pub
RésoluBonjours, j'utilise Firefox 3.6.15 et quand je fait une recherche google et que je clique sur un lien je suis souvent rediriger vers une page ...
Des "/" dans un nom de fichier
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Alors voici mon soucis du moment, on m'a transmis un CD de fichiers pdf nommés par exem...
Documents très longs en pdf et ils sont très
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 j ai des documents très longs en pdf et ils sont très lents ; même très lourds à feuillete...
Comment empêcher modification dan publisher
Bonjour, comment peut on procéder pour enregistrer des documents sous Publisher et les verouiller de façon à empêcher toute modification ? merci des...
Exe qui ne s'ouvrent plus et win32/mpass.a
RésoluBonsoir, suite à une salopperie attrapée cette nuit sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fen...
Publicités internet
RésoluBonjour, des fenêtres de publicités internet(devis flash alarme, captain'alerte, poker, etc...)s'affichent dès l'ouverture d'une page internet explore...
Bootcamp foireux ?!
Bonjour à tous, Je sollicite quelques peu vos connaissances et votre aide. Je suis un peu dégoûté à la suite de mon achat de Windows 7 à 199euros,...
À l'aide svp pour désinfecter pc ...urgent!!!
RésoluBonjour, suite à une salopperie attrapée hier sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fenetre me...
Transformer un doc .odt en .jpeg
Bonjour, J'ai créer un document sous open office, il est donc en .odt et également en .pdf et je souhaiterai le convertir en .jpeg. Pouvez-vous ...
Redirection google
RésoluBonsoir, j'ai un problème de redirection avec google. Lorsque je vais sur un site, par exemple go*ong.com je suis redirigé directement sur google....
Mineur et ouverture compte paypal
# Bonjour je vous explique : J'ai ouvert un compte paypal sous un nom approximatif au mien et je suis mineur . Sur le siterembourstonforfait.com i...
Passer de bouygues telecom a universal mobile
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec bouygues telecom, un forfait 2 fois plus, qui est horrible , car grosse arnaque les sms ne sont pas d...
[latex] page n / total <- virer l'hyperlien
RésoluSalut. en utilisant le package {lastpage} on peut numéroter nos pages en fonction du nombre total de pages du document : Par exemple, pour un ...
Ask.com
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la redirection des recherches vers ASK.COM Je n'utilise pas firefox Configuration: Windows XP / Internet ...
Problème avec window.print()
Bonjour, Je reprend actuellement un site, et j'ai quelques soucis avec une fonction qui ne marche pas. En réalité, la fonction "window.print()" me...
Carte sdhc kingston 8gb
Bonjour, J'ai un APN OLYMPUS FE-4040 et une carte sdhc Kingston 8GB class 10 quand je la met dans mon appareil et que je veux commencer une vidéo ou...
Valeurs de voltage
RésoluBonjour, J'ai fait ce matin un petit rapport everest. Il me donne effectivement pas mal de valeurs dont les fameuses valeurs de voltage : Valeurs d...
Fichiers trop lourd à l'impression
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau de mes impressions sur des documents PDF. L'orsque je réalise une impression avec le spou...
Comment se servire de pdf
Bonjour, j'aimerais prendre une image de mon ordinateur mais je n'y arrive pas pouvez m'expliquer comment je devrait m'y prendre svp merci d'avanc...
Livre d'amour
RésoluBonjour, Je cherche des livre qui parlent d'amour si vous pouvez m'aidez SVP ... Je recherche des livres a partir de 12 ans ou 13 ou meme au pire 14...
Branchement usb1 et usb2 sur carte mère asus
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un détecteur de température avec entrée 1394, USB1 et USB2 sur ma carte mère ASUS A8N-SLI Premium. La où je coinç...
Demande analyse hijack
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous analyser mon rapport hijack s'il vous plait ordi très très très lent Merci Logfile of Trend Micro HijackThi...
Lenteur
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec mon pc portable depuis que mes neveux ont joué a des jeux (je ne sais pas tro ce qu il ont fait avec) mon pc ram...
Ordinateur portable
Bonjour, j'ai besoin d'un ordinateur portable pour l'école et les jeux, j'en ai vue un pas chère à 499.25E qu'en pensez vous : HP G62-454SF Gé...
Iframe de rendu pdf et menu en css
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen pour s'assurer qu'un menu déroulant css reste toujours au premier plan : le problème que j'ai ...
Aide pour mon téléviseur
Bonjour, j'ai reçu un téléviseur COMBO TV LED 18.5" avec TNT de la marque Schaub Lorenz. je n 'ai pas compris comment je dois faire pour enregistrer ...
Fichier adobe/mediacenter
Bonjour, Je suis sous windows vista . Depuis quelques temps mes fichier pdf s'affichent avec le logo W media center et lorsque je clik dessus ...
Adobe reader
Bonjour, j ai un probleme avec adobe reader je ne peux plus acceder a mes jeux de facebook alors que l installation est bien faite que puis je faire...