Résultats (75 479)
Comment réduire le nombres de sonnerie de alcatel versatis f250
Bonjour, je n'arrive pas à réduire le nombre de sonneries pour que le répondeur du téléphone s'enclenche avant l'opérateur. Le nombre de sonneries est...
Envoyer un mail en pièce jointe
Bonjour, J'ai reçu un mail sur Yahoo mail, comment puis je faire pour le mettre en pièce jointe? Je ne peux pas l'enregistrer dans mes documents, ...
Macro excel pour imprimer
Bonjour, je souhaiterais faire une macro qui m'ouvrirais la boite de dialogue d'impression pour imprimer des onglets spécifiques en fonction de cas...
Word: info-bulle
Bonjour, j'utilise word 2013. J'aimerais bien pouvoir mettre des info-bulles, c'est-à-dire des mots en surbrillance, comme sur une page internet lo...
Galaxy young contacts & photos
Bonjour, Je viens de recevoir mon 1e portable tactile. Le mode d'emploi est inexistant !! Comment afficher une photo en lien avec un contact ? Les ...
Mon compte google+ fait ramer mozilla ?!
Bonjour, Quand je vais sur youtube, dailymotion, allociné et que je regarde des vidéos, si je suis connecté à mon compte google+ les vidéos rament...
Erreur au démarrage
Bonjour, mon asus x75A a planté je ne sais pas pourquoi. Il a tenté une réparation du système. Echec. Je tombe sur un écran bleu m indiquant " un p...
Comment realiser une photocopie.
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante de marque BROTHER LC 121, et je souhaiterais que l'on me donne la marche a suivre pour fair...
Comment désinstaller websearcher?
RésoluBonjour, je me suis malheureusement fait piéger et Webssearches s'est installé sur mon ordinateur(en téléchargeant un logiciel pour créer un plan de ...
Comment lire les pdf sur un galaxies 3 samsung
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ou lire des PDF sur mon cellulaire comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment optimiser l'impression sur powerpoint ?
Bonjour à tous, Je vous écris car j'aurais voulu savoir s'il existe une façon d'économiser au maximum l'encre et le papier au moment d'imprimer me...
Home cinema lg s protection ?
Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs foi...
Le texte pdf ne se sélectionne pas
Bonjour, le texte transformé en PDF ne se sélectionne pas , donc je ne peux pas le transformer en Word, pourquoi? Configuration: Windows 8 / In...
Comment regler couleure et lumiere de tv
RésoluBonjour,j ai une tv philips 17pouce modele 19PFL3606H/M je n arrive pas a regler ses couleurs et lumieres merci de m aider Configuration: Win...
?sortie son? philips 42pfp5532d/12
Bonjour, je vous pris en premier lieux de bien vouloir me pardonner pour mon orthographe qui laisse a désiré. Bon je viens de récupérer une TV pl...
Dcb3270
Bonjour, J'ai acheté la micro-chaine DCB3270_10_sum, j'aimerai télécharger un mode d'emploi plus précis, merci de me donner le lie Configuratio...
"adobe installation helper"
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je me permet de poster sur ce forum puisque depuis hier je suis confronté à un grave problème. En effet, je suis dans l'...
Problème d'affichage/epson sx425w
RésoluBonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...
Configuration pour le logitech g430
Bonjour, Je possède un Logitech G430 et j'aimerais recevoir les meilleurs réglages concernant le micro pour l'optimiser à fond ! Merci d'avanc...
Livres en ligne...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou l'on peut lire des livres (romans...) en ligne. Car j'aime lire beaucoup de livres, mai...
Upgrader processeur pentium 4 vers core 2 quad?
bonjour je possède un pc dell optiplex 320 avec un processeur intel pentium 4 cadencé a 3.20 ghz nombre de coeur 1 seul, 3GO de RAM DDR2 , une ca...
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en raw
Bonjour à tous, je vous sollicite aujourd'hui car depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon disque dur externe, ou du moins Windows me demande...
Récupérer données disque dur externe passé de :/j en :/g
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Voilà mon ordi me télécharge des trucs tout seul depuis un moment, du coup je me suis dit que j'allais le refor...
Problème pour scanner ,numériser
bonjour, je désire scanner,numériser un document et le classer dans document j'ai une imprimante hp photosmart 3200 et un ordi portable hp avec windo...
Solution de sav mobile ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution simple, très modulable et gratuite pour du SAV (il me faudra acheter du matériel informatique, donc...
Pdfmail compatible avec windows7
j'ai besoin du logiciel pdfmai compatible avec windows7 pouvant me permettre d'envoyer mes mails facilement car j'ai un pdf version evaluation.merci d...
Windows ne détecte pas mon lecteur
RésoluBonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...
M6 boutique le 100% remboursé une honte
Ne vous laisser pas abuser par le 100% remboursé, vous recevez 3 ou 4 chèque de 22 euro ou plus, mais vous ne pouvez pas les utiliser a moins de comma...
Pixmania a rayer de vos fournisseurs
Résoluen Octobre 2013 j'ai acheté par Internet un pack office 365 Microsoft (abonnement 1 an carte d'activation) avec en plus une garantie (soi-disant de ...
Photos perdu d'un nas
Bonjour, Je suis trés trés embeté, suite a une mauvaise manipulation, j ai perdu un dossier entier de plus de 200 photos qui se trouvaient sur mon NA...