Résultats (74 960)
Kb et ko
Résolubonsoir, j'ai regardé à beaucoup d'endroits mais j'ai rien compris ! de mes 2 annexes laquelle est la plus lourde : 12.0KB ou 13,2 Ko ? m...
Recherche de la notice philips fr 976
RésoluBonjour, je recherche la notice d'utilisation du home cinema Philips modèle FR976, si quelqu'un possède une version fichier téléchargeable, cela me dé...
Problème indesign export a4 vis à vis
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...
Impossible a se connecter a certain sites!!!!
Bonjour, je peux pas accéder a ce site: www. mathscyr.free.fr, ..........et merci d'avance
Analyse via hijackthis
Bonjour, Je trouve que mon PC est lent et à l'analyse je ne trouve rien de suspect, mais je ne suis pas un connaisseur. Je joins ci dessous le lo...
Débutant rétrograde cherche nas rudimentaire
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, parce que, cette fois, mes besoins sont tellement élémentaires que personne ne semble...
Clavier mac alu bluetooth mal identifié
RésoluBonjour, J'ai un mac 3,06GHz de juillet 2010 avec Mac OS X v10.6.2 d'installé. J'utilise un clavier mac alu sans fil mais ce dernier est récemm...
Virus "pub rewards arcade\498\firefox
RésoluBonjour, J'ai un souci, mon Pc n'est plus le même, l'affichage est flou et la couleur est pâle, les lettre sont plus grosse depuis hier matin. J'...
Trojan ?
Bonjour, J'ai téléchargé Chris Anonymous proxy et il parait qu'il y a un trojan dedans. J'aimerais que vous m'aidiez à le détecter et à supprimer c...
Réunir en une seule page pdf
Bonjour, et merci par avance pour votre aide, J'ai un fichier sous PDF et il contient plusieurs feuilles; Je souhaiterais réunir ces feuilles e...
Recuperer les donnees avec recuva
Bonjour, j'ai récupérer les données d mon pc avec le logiciel recuva, mais ces données ne veules pa s'ouvrir alors elles ne sont pas des raccourci,...
Photos devenues grises ...
Bonjour, Sur tous mes fichiers pdf, les photos sont devenues uniformément grises ?? Pourriez-vous me dire pourquoi et si je peux y faire quelque cho...
Security defender
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai attrapé ce que je pense être un virus : Security defender firewall alert qui ne ces...
Comment supprimer mystart de ie
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer. Comment faire pour le supprimer et le rem...
Comment faire des effet flou
Bonjour, depuis peux je me lance dans la photographie avec un canon 550d et j arrive a gérer le flou arrière mais si vous avez des conseille plus faci...
Et avec un écran sony sdm-hx75
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon écran plat d'ordinateur sony sdm-hx75 à la freeplayer sans brancher un ordianateur. Merci d'avanc...
Mon pc acer aspire 5738z
Bonjour, Voila donc j'ai un pc portable Acer aspire 5738z sous windows vista basic qui ne démarre plus du tout (quand je le branche le voyant s'all...
Code erreur 2 avec malwarebytes
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai ...
Java
Bonjour, j'ai un logiciel de chimie qui marche avec java, le derniere version du logiciel que j'ai télécharger a bien marché au debut mais plu...
Acrobat 3d
RésoluBonjour, j'ai installer acrobat 3d pour pouvoir mettre en pdf 3d des objets autocad ou autre 3d. le problème est que lorsque je lance la conversi...
Ordinateur en panne
Bonjour, J'ai un ordinateur avec XP qui est tombé en panne début janvier. Je travaillais sous word un document,. Au moment où j'enregistre mon t...
Signature electronique de documents+java
RésoluSalut à tous, Mon problème est le suivant: J'aimerai pouvoir mettre sur pied une appli qui me permettrai de signer sur des documents (signatures n...
Trait de coupe
Bonjour, Je souhaite pouvoir voir apparaitre des traits de coupe mais comment faire? C'est pour envoyer un fichier pdf pour un professionnel. Je bo...
Problème sur pc, virus?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car jusqu'à hier je n'avais pas de problèmes. Je pouvais me connecter en wifi sans problèmes etc. Aujourd'hui, je n'a...
Pdf double page
Bonjour, J'ai un PDF qui s'affiche en double page. Y a t il un moyen (logiciel) pour le diviser de facon a ce que chacune de mes pages doubles se di...
Réseau
Bonjour, comment faire un réseau informatique d'entreprise avec des sites distants sans prendre par internet? merci
Téléchargement facture sfr
Bonjour, je ne suis pas doué je veus télecarger une facture sfr et réponse internet ne peut télécharger affichage facture pdf action espace clien...
Impossible d'ouvrir les cga de free mobile
Bonjour, je cherche à connaître les modalités précises de résiliation d'un forfait Free Mobile avant de souscrire. Le PDF des conditions géérales d'ab...
Mapinfo sur mac
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'avis et de conseils sur la question suivante: j'ai récemment fait l'acquisition du logiciel SIG MapInfo par l...
Ralentissement important pc
Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate un ralentissement important de mon pc. Avast n'a rien détecté au scan ainsi que spybot et malwarebytes....
Autre version gendarmerie sans clef shell
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par ce virus. J'ai pu lire plusieurs solution pour remplacer la clef shell en mode " invite de commandes en mode san...
Pb impression acrobate reader urgent !
Bonjour, Je ne parviens absolument jamais à imprimer mes docs avec ce satané acrobat reader: désinstaller et re installer. Case non cochée : imprime...
Fichier ilisible
Bonjour, j'ai instalé un logiciel (Transfer utility) sur mon ordinateur mais lorsque je veut consulter le guide du logiciel je me troyve en face d'u...
Impossible d'ouvrir fichier xlsx
Bonjour, j'ai un souci , j'essaie d'ouvrir un fichier xlsx je reçois le message : impossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extension ...
Impossible d'imprimer une page web
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word.... ...
Audience des chaines de télé
RésoluBonjour Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre comment les chaines de télévision peuvent mesurer l'audience de leurs émissions. On dit par exem...
Free mobile nokia e71
RésoluBonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...
Free mobile
RésoluBonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...
Nokia e 82 notice en français
RésoluBonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....
Ma boite email sous la barre d'adresse
Bonjour, je viens de créer une boite mail à laposte, je souhaiterai avoir un accès rapide dans la barre qui se trouve sous celle réservée au moteu...
Vérification de n° de serie de batterie nokia
Bonjour, comment verfier la validité d'un n° de série d'une batterie NOKIA. Merci. karamouch Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Configurer apn free sur blackberry torch 9800
RésoluBonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...
Conversion de rvb en mcjm et téléchargement
RésoluBonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...
Envoyer feuille excel
Bonjour, Comment envoyer une feuille excel par mail (et pas le classeur en entier) juste une feuille. Merci.
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'aimerai installé Microsoft Security Essentials mais j'ai déjà norton antivirus faut il que je désinstalle norton? que vaut Microsoft S...
Recherche d'un logiciel
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant (le moins cher possible :) ) de supprimer des éléments indésirables sur les documents que...
Forcer le telchargement des fichiers gpx
RésoluBonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...
Ajout du logiciel greencloud printer
RésoluJe suis la procédure pour demander l'ajout du logiciel GreenCloud Printer, qui vient de faire l'objet d'un article sur la section business de CCC ...
Téléchargement des cours d'access
Résolusalut , je cherche à télécharger des cours d'access, avec des exemples , y'a-t-il des sites de formation gratuit ... Merci d'avance au gens qui...
Site web sur dvd
Bonjour, Je filme souvent des colloques et j'aimerai pouvoir mettre toutes les videos que j'ai sur un dvd Seulement si je grave sur un dvd video ...