Scinder un gros fichier pdf
Supernulleinfo
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie depuis un moment de fractionner un gros fichier pdf de 300 pages en des pages simples, mais le logiciel split and merge n'en fractionne que 150 pages.
Comment faire pour obtenir 300 pages en jegp, SVP ?
J'essaie depuis un moment de fractionner un gros fichier pdf de 300 pages en des pages simples, mais le logiciel split and merge n'en fractionne que 150 pages.
Comment faire pour obtenir 300 pages en jegp, SVP ?
A voir également:
- Scinder un gros fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bon, après des recherches, j'ai trouvé un logiciel gratuit, super facile et sans limite pour fractionner un PDF :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17183-pdf-sam-split-and-merge/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17183-pdf-sam-split-and-merge/
Bonjour
Je m'incruste dans ce post pour avoir un avis.
Je viens de télécharger le fichier d'installation "Pdf sam".
Lors de l'installation faut-il garder ou décocher "Soda pdf 6"
qui est proposé ?
Quelle est son utilité par rapport à "Pdf sam" ?
Merci d'avance
Cordialement
Je m'incruste dans ce post pour avoir un avis.
Je viens de télécharger le fichier d'installation "Pdf sam".
Lors de l'installation faut-il garder ou décocher "Soda pdf 6"
qui est proposé ?
Quelle est son utilité par rapport à "Pdf sam" ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour PapyLuc51,
Vous pouvez vous incruster sans problème. C'est un lieu de partage.
Bon pour répondre à votre question, je n'ai pas installé SODA PDF 6 et le logiciel "PDF SAM" marche parfaitement.
A quoi sert ce logiciel ? Je crois que c'est indiqué : il sert à ouvrir les PDF.
Mais hier j'ai fait tant d'essais que je ne me souviens plus exactement comment j'ai enregistré ce logiciel, sauf que je sais que je n'ai pas pris SODA PDF 6.
Il me semble à ce sujet que l'on a la possibilité de "passer". Si ce n'est pas pour ce logiciel, il faudra le décocher lors de l'installation du logiciel PDF SAM.
Vous pouvez vous incruster sans problème. C'est un lieu de partage.
Bon pour répondre à votre question, je n'ai pas installé SODA PDF 6 et le logiciel "PDF SAM" marche parfaitement.
A quoi sert ce logiciel ? Je crois que c'est indiqué : il sert à ouvrir les PDF.
Mais hier j'ai fait tant d'essais que je ne me souviens plus exactement comment j'ai enregistré ce logiciel, sauf que je sais que je n'ai pas pris SODA PDF 6.
Il me semble à ce sujet que l'on a la possibilité de "passer". Si ce n'est pas pour ce logiciel, il faudra le décocher lors de l'installation du logiciel PDF SAM.