Résultats (74 960)
L'option de telechrger en format pdf
saluuuut les amis je suis nouveau . mais je chercche comment integre l'option de telechrger en format pdf dans un site ca sera static . est ce que vo...
Remplacer texte par 1 autre photofiltre
RésoluBonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...
Cherche code manette philipe
RésoluBonjour, je recherche les code pour manette philipe cl034 pour ma tv sylvania Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Virus msn
Bonsoir, J'ai cliqué betement sur un lien de photos facebook dans msn et ce lien est maintenant envoyé à tout mon répertoire msn. C'est apparemment ...
Besoin d'analyse du rapport otl
RésoluBonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...
Convertir impress open office format pdf
Bonjour, je cherche à convertir une présentation impress de open office en un format PDF comment doit-je faire ?? merci d'avance Configur...
Excel
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15Bonjour, je suis un fabricant de bijoux et j'ai cree un petit tableau excel pour gerer mo...
Urgent débords et coupe
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une brochure. L'imprimeur me demande : Format final : 21*29,7 cm Format final plié : 21*9,...
Compatibilité microsoft office
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution compatibilité entre les versions office 2003,2007,2010 Merci pour votre Coopération
Question pour un champion
FerméBonjour,est ce qu'il existe une façon d'ouvrir,modifier et enregistre des fichiers au format des nouvelles versions (word,Excel,powerpoint 201...
Comment ? que l'on fait ce machin ?
Bonjour, comment que l'on fait les gens s'il vous plait pour convertir un fichier PDf en JPEG thank you Configuration: Windows XP / Internet ...
Pilote de convertisseur
Bonjour, je veux convertir un document Word en PDF aidez moi vite
Impression d'un livret format a5
RésoluBonjour, Voilà je dois imprimer un livret format A5 sur des pages A4 pliés en deux. Jusqu'ici tout allait bien, livret rédigé. Pour imprimer j'a...
Modele de voiture en vectorielle
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....
Reseau tv
COMMENT ALIMENTER UN AMPLII TAE 586 RF comment alimonter un ampli TAE 586
Fichier .xxxx ??
Bonjour, C'est quoi un fichier .xxxx (autre fichier comme exemple: .mp3, .pdf, .iso et etc.) Merci !!
Pose film total covering
Bonjour, je recherche des astuces pour la pose ' de film total covering sur véhicule je ne peux me payer une formation.... Configuration: Win...
Script gestion pdf
Bonjour, je dispose d'une collection de pdf et je voudrais les exploiter et les gérer dans des page web je dispose d'un serveur WAMP merci de'a...
Pb de décalage de texte dans cellule excel
Bonjour, J'ai rempli un tableau avec du texte uniquement. Lorsque je fais un aperçu avant impression, tout va bien, le texte est bien ferré à gauche,...
saluuuut les amis je suis nouveau je cherche comment mettre l'option de telecherger en format pdf dans un site static est ce vous pouvez m'aider . mer...
Conversion en pdf
Bonjour, lorsque je crée un formulaire avec des cases à cocher sous open office writer et que je converti ce document en pdf les cases restent malgr...
Open office version 3.2.1
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes d'utilisation: je n'arrive pas à fixer les parenthèses. Si je suis en fin de ligne, j'ai un saut à la li...
J peux pas imprimer mn cv kié sur open office
Bonjour, j'ai viens de faire mon cv sur open office puisque j'ai pas l'office dans mon pc et alors que ce dernier et gratuit. mais le probleme c'e...
Problème couleur word lors de l'impression
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...
Infection \\.\physicaldrive0 mbr:tdl4
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Avast m'a détecté la présence du rootkit \\.\physicaldrive0 mbr:tdl4 et j'aimera...
Comment protéger un fichier dwg sous autocad
Bonjour, je suis un utilisateur du logiciel Autocad 2004 et je rencontre des difficultés pour empécher la modification et l'impression de mes ...
Guide d'utilisation samsung clx3175
Bonjour, mon imprimante affiche un message "replace imaging unit" qu'est-ce que ça veut dire ? Meric pour votre aide. M.Amélia Configuration:...
Cable droit, croisé et conexion x box live
Salut, Voila, j'ai une box de chez Bouygues chez moi, dans un bureau. Je voudrai installer X BOX live sur ma console. Celle-ci se trouve dans un p...
Modiffcation affichage pdf
Bonsoir, je voudrais enregistrer un fichier PDF que j'ai sur mon pc mais en changeant affichage :au lieu d'une page .je voudrais en avoir deux par p...
Redirection vers fichier exel
Bonjour, Je voudrais créer un fichier exel ou a l'interieur il y aurais des mots ou lorsque l'on clique dessus on est rediriger vers des fichiers ...
Manuel d'utilisation siemens gigaset as28h
RésoluBonjour, Si quelqu'un a une copie .pdf du manuel a m'envoyer, ca m'arrangerait. De preference en Anglais ou Francais. Dans l'immediate, je vou...
Ai-je réussi à éliminer tous les virus?
Bonjour, après 2 jours passés à appliquer plusieurs antivirus en mode sans échec, j'ai redémarré mon ordi en mode normal et il semble qu'il n'y ai...
Enregistrer word avec macro en pdf ?
Bonjour, j'ai une macro qui me permet d'enregistrer un formulaire. J'aimerais pour des raisons de sécurité que le document enregistré ne soit pas modi...
Certifications microsoft 70-680 et 70-640
Bonjour, J'ai besoin de passer prochainement les certifications microsoft 70-680 pour windows 7 et 70-640 pour Serveur 2008. Je recherche des exame...
Sos bdd gestion de personnel
Bonjour, Bonjour a tous, Voilà je dois créer, sous access ou excel une base de donnée pour gérer environ 3000 personnes (données identification,...
Infecté mbr\.\\physicaldrive0
RésoluBonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon pc rebooter sans raison à plusieurs reprises. J'ai alors entrepris une série de scans avec...
Menu d'orientation de la page n'est pas actvé
Bonjour, Aprés avoir partitioner le disque dur,j'ai reinstallé office 2007.je n'arrive pas à mettre une page en mode paysage car le menu ne reagi pas....
Problème d'affichage
Bonjour, Après avoir nettoyé et défragmenté mon disque dur,de nouveaux caractères sont apparus lorsque j'ouvre internet explorer.Il s'agit de lignes...
Future connexion internet
Bonjour, J'ai déjà souvent consulté ce site pour avoir des petites astuces et résoudre des problèmes ponctuels. Alors aujourd'hui, faute de pouvoi...
Infection spyware
Bonjour, Depuis hier mon pc est infesté de spywares. Je ne suis vraiment pas doué en informatique et donc j'ai lancé un simple scan depuis avast. ...
Processeur i5 480m et ram
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un PC portable (MSI GX740 E7405) avec un processeur i5 480M. Sur la fiche du produit, il y avait marqué que c'étai...
Ipad + pages + documents
Bonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai emprunté l'iPad de mon frère, et j'ai acheté Pages pour taper mes cours. J'utilisais déjà Pages sur mon iMa...
Comment nettoyer mon ordi a l'air comprimé?
Bonjour, Je viens de m'acheter une bombe à air comprimé pour nettoyer mon ordinateur portable. C'est le HP pavillon dv7 notebook pc (avec le lect...
Goméo - help !
RésoluBonjour, Actuellement infecté par goméo qui me redirige partout je viens solliciter votre aide afin de supprimer ce fléau ! Comme préconiser sur...
Virus eee pc 900
Bonjour, J'ai un EEE PC 900 . Hier il ma indiqué que j'avais un virus et aujourd'hui il ne démarre plus . Que dois je faire ? Merci d'avance ...
Scanner sans recto verso et réunir les pages
Bonjour, QQ'un connait-il un logiciel capable de réunir deux fichiers pdf en mettant à la suite la première page du premier document, la première ...
Probleme sur la ti 89
Salut en fête mon frère m'a légué sa calculette TI 89, et je n'arrive plus à trouvé le menu ou les programmes, pour trouver là où je peux écrire des t...
Comment protéger un ebook
Bonjour, Je voudrais écrire un ebook qui sera diffusé de façon payante et je voudrais savoir s'il existe des moyens de protéger son fichier ebook po...
Retouver capital emprunté sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...
Bella's lullaby partition piano svp?
Bonjour, je cherche la partition de bella's lullaby pour piano, j'ai essayé tous les sites qui sont donné mais c'est du n'importe quoi c'est meme pas...