Résultats (75 479)

Conversion pptx en pdf hd

Bonjour, Comment transformer un fichier Powerpoint en PDF haute définition pour l'impression ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Algorithme

Résolu

notion de base sur l'algorithme

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Installation parabole à la place du rateau

Bonjour , Je possède le décodeur TV orange depuis 2 ans mais je ne l'ai jamais branché car je ne reçois pas la TV par ADSL. Du coup je me décide ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
thoret

Le logiciel de conversion a choisir de pdf en word vis versa

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur e meilleur logiciel gratuit de conversion de word en pdf et de pdf en word. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Alkyle

Problème de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Intoxx35

Insérrer une signature numérisée dans un pdf

bonjour, voilà ma question: Je cherche une possibilité d'insérrer une signature numérisée à un document PDF déjà pré-créé. Je m'explique dans la...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
djes

Connexion alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
epango

Transformer un pdf en jpeg

Bonjour, mon nom est sonia, J'ai une question à poser a qui pourra m'aider... je voudrais transfomer une document que j ai en pdf et en word...je ...

Utilisateur anonyme

Décodeur srt6420 strong

Bonjour j'ai un décodeur srt6420 strong comment puis je activer ma carte sans télécommande merci

vieu bison boiteu

Texte arabe

Résolu

Salut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ckvtdn

Mettre des firewalls asa en haute disponibilité

Résolu

Bonjour, le client de la boite ou j'effectue mon stage dispose d'un ASA 5525 en prod et souhaite le mettre en haute disponibilité et donc rajouter...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
miss155159

Comment insérer un fichier pps dans mon blog ?

Comment insérer un fichier pps dans mon blog

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dugenou

Comment faire une compression pour envoyer un dossier par mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment compresser un dossier pour l'envoyer par mail. Etape par etape; J'ai un ordi sous windows 7 et il y a 7zip,...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Lecture des pièces jointes

Bonjour aux sympathiques correspondants. Je ne suis qu'un pauvre novice en matière d'informatique aussi je sollicite de l'aide auprès de mes pairs. M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Deplacer pdf via macro

Bonjour, J'ai créé une liste excel avec une liste de compte je souhaite deplacer les fichiers pdf qui commence par ce numero (999999xxxxxxxxxx...

pijaku

System embarqué

Bonjour, c'est quoi la definition d'un systéme embarqué?? et mercii

Aslow7

Noctua nh-u12p se2

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur Intel i7 4770K 3.5Ghz que j'ai monté avec le ventilateur d'origine. Je constate des tem...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun

Installer pdf creator

Bonjour, comment installer le logiciel pdf creator sur windows xp professionnel merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
GaWs18

Pdf crea

Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Insérer un lien pdf dans mon site avec joomla

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un lien pour un document pdf sur mon site avec joomla mais impossible de trouver comment on fait. Quelqu'un pourrait...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
John

Comment récupérer un fichier endommagé??

salut!! j'ai un probléme , j'ai travaillé le rapport de mon stage et un fichier autocad sur un pc dans l'entreprise ou j'éffectue mon stage et puis j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Cherche mode d'emploi du telephone fixe philips cd 145

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone fixe Philips CD 145 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance je suis bloquée chez moi !

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
madmyke

Bonjour à tous !

Résolu

Me voici devant un téléphone que je ne sais pas faire fonctionner ! Je cherche en vain le mode d'emploi du CD 145 de marque Philips, quelqu'un peut il...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
katelion

Virus presque plus de son et pubs intempestives, help me

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc émet du son que très rarement, et j'ai des publicités qui apparaissent, cela devient très embêtant car j'ut...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection ? impatience ?

Bonjour, Je trouve mon pc de plus en plus long. J'ai effectué un diagnostic avec ZHPDiag. Le résultat est consultable ici : https://pjjoint.malek...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Création d'un sommaire sous excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une sorte de "sommaire" sous excel, je m'explique : j'aimerais créer une colonne comportant niveau 1, niveau 2, n...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
matt0592

Dell précision t3400 et pentinium 4

Bonjour j'ai acquis un dell précision t3400 je me demande si mon pentinium 4 3.20 ghz pourrait fonctionner avec sa carte mère (en fait j'ai vérifier l...

Utilisateur anonyme

Espon stylus dx3850

Bonjour à vous tous : je ne parviens plus à scanner en PDF avec mon espon stylus DX3850 depuis que je suis sur windows 8.1 et pourtant elle fonctionne...

PapyLuc51

Scanner un document avec epson xp-605

Bonjour, je ne sais pas comment scanner un document avec mon imprimante. aidez-moi s'il vous plait. Merci. Configuration: Windows 8 / Inter...

baladur13

Fakepath

Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer à quoi je suis confronté? Depuis quelque temps mes noms de fichiers se teintent de vert. De plus, lors...

juju666
Résultats 24391 - 24420 sur un total de plus de 30 000