Résultats (74 960)

L'option de telechrger en format pdf

saluuuut les amis je suis nouveau . mais je chercche comment integre l'option de telechrger en format pdf dans un site ca sera static . est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
hamid majah

Remplacer texte par 1 autre photofiltre

Résolu

Bonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche code manette philipe

Résolu

Bonjour, je recherche les code pour manette philipe cl034 pour ma tv sylvania Configuration: Windows XP / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jimkiller

Virus msn

Bonsoir, J'ai cliqué betement sur un lien de photos facebook dans msn et ce lien est maintenant envoyé à tout mon répertoire msn. C'est apparemment ...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Duke29

Besoin d'analyse du rapport otl

Résolu

Bonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
amy

Convertir impress open office format pdf

Bonjour, je cherche à convertir une présentation impress de open office en un format PDF comment doit-je faire ?? merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guess755

Excel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15Bonjour, je suis un fabricant de bijoux et j'ai cree un petit tableau excel pour gerer mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Hip

Urgent débords et coupe

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une brochure. L'imprimeur me demande : Format final : 21*29,7 cm Format final plié : 21*9,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
contrariness

Compatibilité microsoft office

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution compatibilité entre les versions office 2003,2007,2010 Merci pour votre Coopération

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Hip

Question pour un champion

Fermé

Bonjour,est ce qu'il existe une façon d'ouvrir,modifier et enregistre des fichiers au format des nouvelles versions (word,Excel,powerpoint 201...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
crapoulou

Comment ? que l'on fait ce machin ?

Bonjour, comment que l'on fait les gens s'il vous plait pour convertir un fichier PDf en JPEG thank you Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
caiman2

Pilote de convertisseur

Bonjour, je veux convertir un document Word en PDF aidez moi vite

mignonmogwai

Impression d'un livret format a5

Résolu

Bonjour, Voilà je dois imprimer un livret format A5 sur des pages A4 pliés en deux. Jusqu'ici tout allait bien, livret rédigé. Pour imprimer j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
djoss1824

Modele de voiture en vectorielle

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bassembiz

Reseau tv

COMMENT ALIMENTER UN AMPLII TAE 586 RF comment alimonter un ampli TAE 586

antenniste

Fichier .xxxx ??

Bonjour, C'est quoi un fichier .xxxx (autre fichier comme exemple: .mp3, .pdf, .iso et etc.) Merci !!

!! vulcan

Pose film total covering

Bonjour, je recherche des astuces pour la pose ' de film total covering sur véhicule je ne peux me payer une formation.... Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
trolhas

Script gestion pdf

Bonjour, je dispose d'une collection de pdf et je voudrais les exploiter et les gérer dans des page web je dispose d'un serveur WAMP merci de'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
avion-f16

Pb de décalage de texte dans cellule excel

Bonjour, J'ai rempli un tableau avec du texte uniquement. Lorsque je fais un aperçu avant impression, tout va bien, le texte est bien ferré à gauche,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
HogstroM

Pdf

Résolu

saluuuut les amis je suis nouveau je cherche comment mettre l'option de telecherger en format pdf dans un site static est ce vous pouvez m'aider . mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
hamid majah

Conversion en pdf

Bonjour, lorsque je crée un formulaire avec des cases à cocher sous open office writer et que je converti ce document en pdf les cases restent malgr...

OOoForum

Open office version 3.2.1

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes d'utilisation: je n'arrive pas à fixer les parenthèses. Si je suis en fin de ligne, j'ai un saut à la li...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
p'tit café

J peux pas imprimer mn cv kié sur open office

Bonjour, j'ai viens de faire mon cv sur open office puisque j'ai pas l'office dans mon pc et alors que ce dernier et gratuit. mais le probleme c'e...

OOoForum

Problème couleur word lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Infection \\.\physicaldrive0 mbr:tdl4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Avast m'a détecté la présence du rootkit \\.\physicaldrive0 mbr:tdl4 et j'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
afideg

Comment protéger un fichier dwg sous autocad

Bonjour, je suis un utilisateur du logiciel Autocad 2004 et je rencontre des difficultés pour empécher la modification et l'impression de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mugyboy

Guide d'utilisation samsung clx3175

Bonjour, mon imprimante affiche un message "replace imaging unit" qu'est-ce que ça veut dire ? Meric pour votre aide. M.Amélia Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Jann

Cable droit, croisé et conexion x box live

Salut, Voila, j'ai une box de chez Bouygues chez moi, dans un bureau. Je voudrai installer X BOX live sur ma console. Celle-ci se trouve dans un p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Clément

Modiffcation affichage pdf

Bonsoir, je voudrais enregistrer un fichier PDF que j'ai sur mon pc mais en changeant affichage :au lieu d'une page .je voudrais en avoir deux par p...

le1000pat

Redirection vers fichier exel

Bonjour, Je voudrais créer un fichier exel ou a l'interieur il y aurais des mots ou lorsque l'on clique dessus on est rediriger vers des fichiers ...

lermite222

Manuel d'utilisation siemens gigaset as28h

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a une copie .pdf du manuel a m'envoyer, ca m'arrangerait. De preference en Anglais ou Francais. Dans l'immediate, je vou...

Caspal

Ai-je réussi à éliminer tous les virus?

Bonjour, après 2 jours passés à appliquer plusieurs antivirus en mode sans échec, j'ai redémarré mon ordi en mode normal et il semble qu'il n'y ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fred08700

Enregistrer word avec macro en pdf ?

Bonjour, j'ai une macro qui me permet d'enregistrer un formulaire. J'aimerais pour des raisons de sécurité que le document enregistré ne soit pas modi...

pijaku

Certifications microsoft 70-680 et 70-640

Bonjour, J'ai besoin de passer prochainement les certifications microsoft 70-680 pour windows 7 et 70-640 pour Serveur 2008. Je recherche des exame...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mordu42

Sos bdd gestion de personnel

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà je dois créer, sous access ou excel une base de donnée pour gérer environ 3000 personnes (données identification,...

Dinorr

Infecté mbr\.\\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon pc rebooter sans raison à plusieurs reprises. J'ai alors entrepris une série de scans avec...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
moment de grace

Menu d'orientation de la page n'est pas actvé

Bonjour, Aprés avoir partitioner le disque dur,j'ai reinstallé office 2007.je n'arrive pas à mettre une page en mode paysage car le menu ne reagi pas....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
m@rina

Problème d'affichage

Bonjour, Après avoir nettoyé et défragmenté mon disque dur,de nouveaux caractères sont apparus lorsque j'ouvre internet explorer.Il s'agit de lignes...

exla

Future connexion internet

Bonjour, J'ai déjà souvent consulté ce site pour avoir des petites astuces et résoudre des problèmes ponctuels. Alors aujourd'hui, faute de pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Volivolou

Infection spyware

Bonjour, Depuis hier mon pc est infesté de spywares. Je ne suis vraiment pas doué en informatique et donc j'ai lancé un simple scan depuis avast. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Destrio5

Processeur i5 480m et ram

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable (MSI GX740 E7405) avec un processeur i5 480M. Sur la fiche du produit, il y avait marqué que c'étai...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Cyril

Ipad + pages + documents

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai emprunté l'iPad de mon frère, et j'ai acheté Pages pour taper mes cours. J'utilisais déjà Pages sur mon iMa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
John12345678910

Comment nettoyer mon ordi a l'air comprimé?

Bonjour, Je viens de m'acheter une bombe à air comprimé pour nettoyer mon ordinateur portable. C'est le HP pavillon dv7 notebook pc (avec le lect...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Jerem49100

Goméo - help !

Résolu

Bonjour, Actuellement infecté par goméo qui me redirige partout je viens solliciter votre aide afin de supprimer ce fléau ! Comme préconiser sur...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Malekal_morte-

Virus eee pc 900

Bonjour, J'ai un EEE PC 900 . Hier il ma indiqué que j'avais un virus et aujourd'hui il ne démarre plus . Que dois je faire ? Merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Scanner sans recto verso et réunir les pages

Bonjour, QQ'un connait-il un logiciel capable de réunir deux fichiers pdf en mettant à la suite la première page du premier document, la première ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
agm

Probleme sur la ti 89

Salut en fête mon frère m'a légué sa calculette TI 89, et je n'arrive plus à trouvé le menu ou les programmes, pour trouver là où je peux écrire des t...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Comment protéger un ebook

Bonjour, Je voudrais écrire un ebook qui sera diffusé de façon payante et je voudrais savoir s'il existe des moyens de protéger son fichier ebook po...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
drum75014

Retouver capital emprunté sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
leila41

Bella's lullaby partition piano svp?

Bonjour, je cherche la partition de bella's lullaby pour piano, j'ai essayé tous les sites qui sont donné mais c'est du n'importe quoi c'est meme pas...

usagijoli
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000