Résultats (75 479)
Conversion pptx en pdf hd
Bonjour, Comment transformer un fichier Powerpoint en PDF haute définition pour l'impression ? D'avance merci
Installation parabole à la place du rateau
Bonjour , Je possède le décodeur TV orange depuis 2 ans mais je ne l'ai jamais branché car je ne reçois pas la TV par ADSL. Du coup je me décide ...
Le logiciel de conversion a choisir de pdf en word vis versa
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur e meilleur logiciel gratuit de conversion de word en pdf et de pdf en word. merci
Problème de ram
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...
Insérrer une signature numérisée dans un pdf
bonjour, voilà ma question: Je cherche une possibilité d'insérrer une signature numérisée à un document PDF déjà pré-créé. Je m'explique dans la...
Connexion alimentation carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...
Transformer un pdf en jpeg
Bonjour, mon nom est sonia, J'ai une question à poser a qui pourra m'aider... je voudrais transfomer une document que j ai en pdf et en word...je ...
Décodeur srt6420 strong
Bonjour j'ai un décodeur srt6420 strong comment puis je activer ma carte sans télécommande merci
Texte arabe
RésoluSalut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...
Mettre des firewalls asa en haute disponibilité
RésoluBonjour, le client de la boite ou j'effectue mon stage dispose d'un ASA 5525 en prod et souhaite le mettre en haute disponibilité et donc rajouter...
Comment insérer un fichier pps dans mon blog ?
Comment insérer un fichier pps dans mon blog
Comment faire une compression pour envoyer un dossier par mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment compresser un dossier pour l'envoyer par mail. Etape par etape; J'ai un ordi sous windows 7 et il y a 7zip,...
Lecture des pièces jointes
Bonjour aux sympathiques correspondants. Je ne suis qu'un pauvre novice en matière d'informatique aussi je sollicite de l'aide auprès de mes pairs. M...
Deplacer pdf via macro
Bonjour, J'ai créé une liste excel avec une liste de compte je souhaite deplacer les fichiers pdf qui commence par ce numero (999999xxxxxxxxxx...
System embarqué
Bonjour, c'est quoi la definition d'un systéme embarqué?? et mercii
Noctua nh-u12p se2
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur Intel i7 4770K 3.5Ghz que j'ai monté avec le ventilateur d'origine. Je constate des tem...
Installer pdf creator
Bonjour, comment installer le logiciel pdf creator sur windows xp professionnel merci
Pdf crea
Bonjour, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Insérer un lien pdf dans mon site avec joomla
RésoluBonjour, Je cherche à insérer un lien pour un document pdf sur mon site avec joomla mais impossible de trouver comment on fait. Quelqu'un pourrait...
Comment récupérer un fichier endommagé??
salut!! j'ai un probléme , j'ai travaillé le rapport de mon stage et un fichier autocad sur un pc dans l'entreprise ou j'éffectue mon stage et puis j...
Cherche mode d'emploi du telephone fixe philips cd 145
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone fixe Philips CD 145 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance je suis bloquée chez moi !
Bonjour à tous !
RésoluMe voici devant un téléphone que je ne sais pas faire fonctionner ! Je cherche en vain le mode d'emploi du CD 145 de marque Philips, quelqu'un peut il...
Virus presque plus de son et pubs intempestives, help me
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours mon pc émet du son que très rarement, et j'ai des publicités qui apparaissent, cela devient très embêtant car j'ut...
Infection ? impatience ?
Bonjour, Je trouve mon pc de plus en plus long. J'ai effectué un diagnostic avec ZHPDiag. Le résultat est consultable ici : https://pjjoint.malek...
Création d'un sommaire sous excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer une sorte de "sommaire" sous excel, je m'explique : j'aimerais créer une colonne comportant niveau 1, niveau 2, n...
Dell précision t3400 et pentinium 4
Bonjour j'ai acquis un dell précision t3400 je me demande si mon pentinium 4 3.20 ghz pourrait fonctionner avec sa carte mère (en fait j'ai vérifier l...
Espon stylus dx3850
Bonjour à vous tous : je ne parviens plus à scanner en PDF avec mon espon stylus DX3850 depuis que je suis sur windows 8.1 et pourtant elle fonctionne...
Scanner un document avec epson xp-605
Bonjour, je ne sais pas comment scanner un document avec mon imprimante. aidez-moi s'il vous plait. Merci. Configuration: Windows 8 / Inter...
Fakepath
Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer à quoi je suis confronté? Depuis quelque temps mes noms de fichiers se teintent de vert. De plus, lors...