Résultats (75 479)

Publités intempestives, uc à 100% et laptop très lent !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pas de post ecran noir

Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
cool

Créer des jeux en 3d

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit souci ! malgré que c'est un peu long, mais S.V.P lisez tout. j'ai passé toutes les vacances du printemps p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exploiter cbs.log

Résolu

Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

78 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rajouter carte graphique hp 6005

Bonjour, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce, je suis actuellement en la possession d'un PC HP Compaq 6005 Pro SFF PC, et je souhaiterais ...

47 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
internet2009

Disque dur d

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...

73 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pafdantafass

Question sur headers

Bonjour, j'ai 2 fichiers "headers" l'un des deux a besoin de l'autre j'ai fait : #ifndef .... #define .... //prototypes #endif au niveau de ch...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
asstel

Ad hoc roques

Bonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le Mode AD HOC Roques et roques clients +Qu'est-ce que cela signifie roques AP IP NORE -LISTE Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir de word to pdf

Bonjour, j'ai un fichier word que je veux convertir vers pdf ! d'habitude lors que je fais save as, je choisi le type pdf, je cliques sur ok et j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
haroun-

Une analyse sur avira free ?

Résolu

Bonjour, comment faire une analyse sur AVIRA FREE ? Je ne trouve pas de réponse concrète la dessus .... REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
AlexElectrics

Insérer des cellules, copier coller des cellules ?

Bonjour, je suis tout nouveau utilisateur d'un MacBook Pro. J'ai reçu par mail, en pièce jointe, un cv préformaté. Je voudrais savoir comment insére...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Document en pdf

Bonjour, Suite à un virus j'ai perdu beaucoup de données, je n'ai plus que des documents en PDF. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de "t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lisalola

Ads by browser extension

Bonjour, J'ai téléchargé un mauvais logiciel et depuis ce temps, j'ai un deux problèmes extrêment fatiguant: 1) J'ai un bandeau publicitaire qui ap...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lily1405

Malwarebyes antimalwares est il toujours gratuit

Résolu

Bonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
solene85

Fermer fenêtre pdf à partir écran tactile sur mon site

De mon site web j'ai accès à des pdfs, Sur le moniteur touchscreen sans clavier ni souris, comment puis-je fermé les documents pdf à partir de mon nav...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
peggt

Lire un document avec des caractères cubase sur n'importe où.

Mon problème est simple. J'ai réalisé avec Cubase des méthodes d'initiation musicale. Je les ai gravées en PDF, et mes correspondants ne peuvent lir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Imprimer un projet illustrator

Bonjour à tous, Je me trouve devant un sérieux problème... Je pensais maitriser un minimum illustrator mais ...non ! haha J'ai réaliser le fai...

contrariness

Telechargement commentcamarche

Résolu

Bonjour, SVP comment je peux télécharger commentcamarche en bouquet pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
rahma.nheri

Supression objets pdf

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un objet récurent (ici un bouton en l'occurrence) sur plusieurs pages d'un PDF. En effe...

contrariness

Logiciel pour le web : tourner les pages pdf

Bonjour, J'aimerai remettre mon site internet à jour et y intégrer un livre virtuel où on pourrait tourner les pages d'un pdf sans avoir besoin de...

Robotobor

Pdf

Résolu

Salut a vs technicien de comment ca-marche je voudrais avoir un programme me permettant de convertir les format pdf en word ou en power point. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
louidjitech

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
buckhulk

Forfait sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR qui se termine le 12 juin 2014 et qui est au nom de ma mère. Je souhaiterai en prendre un non bl...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Angel

Récupération des données

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis etudiants j'utilise souvent mon disque dure externe usb type My Passport de 500 GO , je croix que j'ai suprimé toutes mes do...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Contaminé par backdoor.gen et patched.exe trojan que faire??

Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis quelques temps, mon pare feu m'alerte qu'il a bloqué tel .exe (avec des noms farfelues comme ltpes.exe, et j'en passe.), je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pdf en word

Résolu

salut, j'aimerais changer un document pdf en word, donnez moi votre support svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rlo73

Problème pup up akamaihd

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
petitmecano

Clavier sans fil avec ubuntu

j'ai offert à mon époux un clavier sans fil: Rapoo E6100 bleutooth, sur son P.C il a la version 10.04 LTS d'ubuntu et lorsqu'il branche le clavier l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elpark

Achat d'une tablette graphique écran integré de qualité et pas trop cher

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique à écran intégré .Cependant je ne sais pas quelle marque est de bonne qualité et moins cher ......

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25680 sur un total de plus de 30 000