Résultats (75 479)
Publités intempestives, uc à 100% et laptop très lent !
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis, très certainement depuis avoir charger un logiciel moisi ! Je suis sous Windows7 SP1 64 bits, Merci pour votr...
Pas de post ecran noir
Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...
Créer des jeux en 3d
Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit souci ! malgré que c'est un peu long, mais S.V.P lisez tout. j'ai passé toutes les vacances du printemps p...
Exploiter cbs.log
RésoluBonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Rajouter carte graphique hp 6005
Bonjour, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce, je suis actuellement en la possession d'un PC HP Compaq 6005 Pro SFF PC, et je souhaiterais ...
Disque dur d
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...
Question sur headers
Bonjour, j'ai 2 fichiers "headers" l'un des deux a besoin de l'autre j'ai fait : #ifndef .... #define .... //prototypes #endif au niveau de ch...
Ad hoc roques
Bonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le Mode AD HOC Roques et roques clients +Qu'est-ce que cela signifie roques AP IP NORE -LISTE Merc...
Convertir de word to pdf
Bonjour, j'ai un fichier word que je veux convertir vers pdf ! d'habitude lors que je fais save as, je choisi le type pdf, je cliques sur ok et j'...
Une analyse sur avira free ?
RésoluBonjour, comment faire une analyse sur AVIRA FREE ? Je ne trouve pas de réponse concrète la dessus .... REMERCIEMENTS ANTICIPES Configuration...
Insérer des cellules, copier coller des cellules ?
Bonjour, je suis tout nouveau utilisateur d'un MacBook Pro. J'ai reçu par mail, en pièce jointe, un cv préformaté. Je voudrais savoir comment insére...
Document en pdf
Bonjour, Suite à un virus j'ai perdu beaucoup de données, je n'ai plus que des documents en PDF. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de "t...
Ads by browser extension
Bonjour, J'ai téléchargé un mauvais logiciel et depuis ce temps, j'ai un deux problèmes extrêment fatiguant: 1) J'ai un bandeau publicitaire qui ap...
Malwarebyes antimalwares est il toujours gratuit
RésoluBonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...
Fermer fenêtre pdf à partir écran tactile sur mon site
De mon site web j'ai accès à des pdfs, Sur le moniteur touchscreen sans clavier ni souris, comment puis-je fermé les documents pdf à partir de mon nav...
Lire un document avec des caractères cubase sur n'importe où.
Mon problème est simple. J'ai réalisé avec Cubase des méthodes d'initiation musicale. Je les ai gravées en PDF, et mes correspondants ne peuvent lir...
Imprimer un projet illustrator
Bonjour à tous, Je me trouve devant un sérieux problème... Je pensais maitriser un minimum illustrator mais ...non ! haha J'ai réaliser le fai...
Telechargement commentcamarche
RésoluBonjour, SVP comment je peux télécharger commentcamarche en bouquet pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Supression objets pdf
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un objet récurent (ici un bouton en l'occurrence) sur plusieurs pages d'un PDF. En effe...
Logiciel pour le web : tourner les pages pdf
Bonjour, J'aimerai remettre mon site internet à jour et y intégrer un livre virtuel où on pourrait tourner les pages d'un pdf sans avoir besoin de...
Salut a vs technicien de comment ca-marche je voudrais avoir un programme me permettant de convertir les format pdf en word ou en power point. Comment...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...
Forfait sfr
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqué chez SFR qui se termine le 12 juin 2014 et qui est au nom de ma mère. Je souhaiterai en prendre un non bl...
Récupération des données
RésoluBonjour, Bonjour je suis etudiants j'utilise souvent mon disque dure externe usb type My Passport de 500 GO , je croix que j'ai suprimé toutes mes do...
Contaminé par backdoor.gen et patched.exe trojan que faire??
RésoluBonsoir, Voilà, depuis quelques temps, mon pare feu m'alerte qu'il a bloqué tel .exe (avec des noms farfelues comme ltpes.exe, et j'en passe.), je ...
Problème pup up akamaihd
RésoluBonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...
Windows xp pro
RésoluBonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...
Clavier sans fil avec ubuntu
j'ai offert à mon époux un clavier sans fil: Rapoo E6100 bleutooth, sur son P.C il a la version 10.04 LTS d'ubuntu et lorsqu'il branche le clavier l'...
Achat d'une tablette graphique écran integré de qualité et pas trop cher
Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique à écran intégré .Cependant je ne sais pas quelle marque est de bonne qualité et moins cher ......