Sélection feuille selon valeur Cellule
julien
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un gros classeur contenant différentes feuilles.
A partir d'une feuille, qui s'enregistre par la suite au format PDF, je voudrais également enregistré à la suite de cette feuille, les autres feuilles qui seront sélectionné en fonction des différentes valeurs des cases.
Pour exemple, j'ai un taux horaire pour un service, et si celui ci ne se trouve pas être nulle, je voudrais sélectionné l'onglet en lien avec ce service pour l'insérer à la suite de la feuille principale.
Comment puis-je faire?
Je dispose d'un gros classeur contenant différentes feuilles.
A partir d'une feuille, qui s'enregistre par la suite au format PDF, je voudrais également enregistré à la suite de cette feuille, les autres feuilles qui seront sélectionné en fonction des différentes valeurs des cases.
Pour exemple, j'ai un taux horaire pour un service, et si celui ci ne se trouve pas être nulle, je voudrais sélectionné l'onglet en lien avec ce service pour l'insérer à la suite de la feuille principale.
Comment puis-je faire?
A voir également:
- Sélection feuille selon valeur Cellule
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Excel couleur cellule selon valeur - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel