Résultats (75 484)

Pdf creator 1.2.2

Bonjour, J'ai besoin de télécharger pdf creator 1.2.2 mais impossible de le trouver! Quelqu'un peut m'aider? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Upgrade dell optiplex 380 en pc gamer petit budget

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc desktop Dell optiplex 380 en parfait état de marche, que je voudrais upgrader au niveau de la ram passer au dessus de...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Logiciel hp photosmart 5520

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problème. Ce matin, j'ai voulu ouvrir l'application, pour r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
coraliefolle

Document works

Bonjour, Je viens de changer d ordi avec windows8. avant XP. J'ai des documents works en wps. J'ai installé open office. Comment fais-je pour lire...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer pdf creator

Bonjour à tous et à toutes, Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à installer PDF Creator sur mon mac. Lorsque je clique sur le programme...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformations

Bonjour, Je suis sur WINDOWS XP et ma Présidente d'Association est sur OPEN OFFICE. J'ai installé Open office pour lire ses courriers De mon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme de version

bonsoir ,j'aimerai bien que vous m'aidier a installer ibooks sur mon iphone pc 03 pour recevoir des pdf, et j'aimerai bien s'avoir la version de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nowel777

Impossible d'utiliser "onmouseover" onmouseout" bloqué ..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonjour à tous, Alors je planche depuis plus de deux jours sur un détail qui est en tra...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
geoffray62

Lien d'une fonction hikashop (:hover) par une image impossible

Bonjour à tous, Alors je planche depuis plus de deux jours sur un détail qui est en train de me rendre dingue.. boutique hikashop installée ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
geoffray62

Problème de pilote sur la carte mère asus a88x-a carte réseau

Résolu

Bonjour, Comment ça Marche J'ai monté mon PC et j'ai lancé l'installation windows 7 et j'ai connecté mon PC a un cablé ethernet et cela me dit qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Besoin de conseils pour l'achat d'un pc gamer à bon prix

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un PC Gamer (Bureau) qui a un bon rapport qualité/prix. J'ai un budget de minimum 500 EUROS et maximum 650 EUROS...

49 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xx-alex-xX

Mon ordi sur chauffe quand je joue a minecraft aidé moi plzz

Bonjour, je voudrai votre aide parce que quand je joue a minecraft en ligne mon ordi sur chauffe et mes parent me disent que le jeu va briser mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
paslau35

Ordi qui chauffe + driver_power_sate_failure

Bonsoir, Depuis quelque temps mon ordinateur ne s'éteint plus correctement, 1 fois sur 10 il affiche un message d'erreur *DRIVER_POWER_STATE_FAILUR...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sTico

Comment recuperer des donnée

Bonjour, je m'appele Mahamadou Ousmane,mon problème est le suivaznt ,mon disc dur externe demande à le formater et que j'ai des donnés que je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Pb impression adobe

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis impossible d imprimer sous adobe il me dit c'est impossible, je me suis dis que ça venait peut être du logiciel et quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
freeconfite

Stockage et partage de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et nous aimerions savoir s'il existe un moyen de stocker les fichiers informatiques qui nous servent...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jojoe30

Comment transformer un fichier pdf en word?

Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Pdfcreator retourne a3

Bonjour, Depuis le début de l'année (version 1.7.2 ou 1.7.3) les PDF crée avec PDFcreator en "paysage" sortent en "portrait" (A3 et A4). Je précis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
PDFiste

Snow leopard sur laptop hp amd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nalfein

Vérifier que tout est compatible

Résolu

Bonjour, je voudrer etre sur a 100% que tout est compatible. Merci de votre reponse. Boitier Cougar Challenger Disque dur western caviar blue ...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression en pdf à la place du traceur

Bonjour, Dans la boite de dialogue 'mise en page', j'ai prédéfini un format d'impression pour mes plans autocad sur le traceur HP Designjet 500. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
2MARES-SERVICES

Comment faire pour diminuer un pdf

Bonjour, SVP ,comment faire pour diminuer un document PDF top volumineux (3.8 mo???!) pour un capacite max de 2 mo. C'est pour envoyer un piece join...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Scanner en pdf avec epson stylus sx425w

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante et le pilote du scanner mais je ne peux pas scanner en PDF, simplement en TIF JPEG .. "erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeannets

Formation en bases de données:mysql

je pourrais avoir des cours en PDF pour faire mon apprentissage?

Nhay

No bootable device

Bonjour, j'ai le même problème "No bootable device -- insert boot disk and press any key" je Essayes de démarrer en tenant la touche option...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Jimjim62

Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google

Résolu

Bonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...

dan-b

Visualiser les commentaires seuls dans un fichier distinct

Bonjour à tous, Je suis amenée pour des travaux de recherche à visualiser un grand nombre d'articles scientifiques au format PDF, et ai pour habitude...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
paulser

Créer et lancé une requete sql avec c#

Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé? Voilà mon problème: je bosse sur un petit programme des gestions, et je dois générer un fichiers pdf lorsque je rem...

Célien

Demande souhaitée

Résolu

Bonjour...!?? Pourquoi ? sur votre page, comment ça marche High Tech actualité. Vous ne pouvez pas publier les remarques des internautes concernant l...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jupyter

Pdf de bibliothèque de médias dans les résultats google

Bonjour, Le site web réalisé avec WordPress contient des contenus privés accessibles aux membres inscrits sur le site et validés seulement. Le pr...

elgazar
Résultats 24811 - 24840 sur un total de plus de 30 000