Résultats (74 960)

Virus win32

Résolu

Bonjour, suite à un scan d'avast il m'a trouvé le virus win 32 et mis en quarantaine mais au scan de redémarrage il me le trouve encore et ne peut pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
aurelced69

Achat d'un pc portable

Bonjour, Etant obligé pour raisons professionnelles à acheter un ordinateur portable, mais ne connaissant absolument rien au marché du PC portable...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
antho92200

Tout savoir sur les cartes graphiques

Bonjour, J'expose mes questions importantes ; J'ai une carte graphique assez (merdique) excusez-moi l'expression car elle a été remplacée sur ...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Clemtz

Transfert de photos eos 20d -> mac

Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un Canon EOS 20D d'occasion (juste le boitier) et je fais face à un problème de transfert de photo étant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ggrgr

Fichier pdf endommagé ?

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le fichier pdf a cette adresse http://www.candy.tm.fr/cata_pdfs/CandyPL_2010.pdf https://www.candy.tm.fr/fr_FR ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
poupougne13

Imprimante non détecter par autocad

Bonjour, J'ai une imprimante installé sur un PC dont le système d'exploitation est Windows XP et j'ai un nouveau PC avec Windows 7 connecté en ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
seif405

Imprimante numérisation

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider SVP mon imprimante n'arrive pas a scanner vers l'ordinateur cela m'affiche sur l'imprimante (impossible de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hermana

Problème dimensions sur 2 moniteurs hp svp

Bonsoir , Je serais intéressé par l'achat de deux moniteurs HP (le HP LE1711 "17 pouces" et le HP LA1951g "19 pouces") en dalle mat au format 5/4 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
epango

Flyers

Bonjour, Je suis président d'association et je cherhe un logiciel simple à comprendre et gratuit pour faire des flyers, car nous organisons de temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter deux ordinateurs

Bonjour, Je voudrais connecter mes deux PC maison pour pouvoir aller chercher des infos dans l'un depuis l'autre. Le premier est connecté via inte...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Openoffice

Bonjour, Je suis à la recherche d'exercice a réaliser pour apprendre OpenOffice. J'ai déjà trouvé de très bon site sur Internet. Mais je me perm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
transat

Antimalware doctor

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec antimalware doctor. Qui aurait la gentillesse de m'aider à le supprimer ? Merci beaucoup de votre aide Con...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
flavie_le

Fichier odt corrompu : le drame

Bonjour, J'ai un très gros document (près de 500Mo) open Office. La semaine dernière, j'ai refermé le fichier comme d'habitude, en l'enregistrant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mic13710

Peut on faire samba en controleur de domaine

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé et bien configuré Samba sur Linux Ubuntu 10.04. Mais j'aimerais faire de Samba un contrôleur de domaine pour identifi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dordouf

Dell c610 allumage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell C610, Bios revision A05, Pentium III, config Windows xp, qui a des difficultés d'allumage. Lorsqu'il ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
CCMclaude

Liste code telecommande universelle lifetec

Bonjour, je suis à la rechrche des listes codes pour telecommande lifetec sans numero de marque; j'ai perdu la notice. je vous remercie de bien vo...

wichie

Quelles sont les règles du jeu "uno extrême" ?

Résolu

Bonsoir, est ce que vous pouriez m'envoyer la règle du jeu du uno extreme stv le plus vite possible Merci d'avance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bambouuuu

Impossible d'ouvrir internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui ne s'ouvre pas sous Mozilla Firefox ni sous internet explorer je suis branché sous wifi ou ethernet mais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
poupougne13

Fpdf / page blanche / boucle while

Résolu

Bonjour, j'ai un mini problème avec FPDF. J'ai créer une facture type, qui fonctionne parfaitement, en allant chercher des données dans une BDD...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Beninc

Problème d'impression pdf : fond "millimétré

Bonjour, J'ai créé un tarif avec plusieurs pages sous PowerPoint. A partir des fichiers .ppt, je les ai enregistré au format .pdf grâce à PDF C...

CONEX59

Foxit reader pas en français

Bonjour, J'ai installé FOXIT READER mais malheureusement, malgré qu'il devrait être en français, ce qui est indiqué sur le téléchargement. Comme...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tyranausor

Peut-on avoir des fonds perdus sous word ?

Bonjour, Un client veut que le document d'exécution de sa plaquette soit fait sous word, format A5 à la Française. Comment dois-je faire, lors...

Raymond PENTIER

Lifebock

Bonjour, j'ai un ancien pc portable muni d'une "carte "pas sur que cela se nome ainsi!!! "carte Panasonic CD-R/RW Cardbus/16bit interface Card" un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
alaco

Pb lost: rapport ad-remover..

Bonjour à tous, j'ai lost sur vista. J'ai lancé ad-remover selon les instructions reçus. voici ci-dessous le rapport ; si quelqu'un peut m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Destrio5

Recherche cours (tp) sur catia v5

Bonjour, Je recherche de la documentation ou des cours sur le logiciel catia V5 pour approfondir mon apprentissage de ce logiciel. Je vous remercie ...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Momo

Gros problème avec motorola defy

Bonjour, pour noël on m'a offert le Motorola Defy, j'ai un problème avec la connexion internet. En effet, chez moi je ne dispose pas de la connexion ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mathis63

Publipostage/pièce jointe en pdf

Bonjour, J'aimerais joindre un fichier en PDF à un publipostage envoyé par mail, est-ce possible ? et si oui, comment. Merci NL Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
m@rina

Comment ouvrir un fichier d'extension .scb?

Bonjour, Comment puis-je ouvrir les fichiers d'extensions .scb ? Quel logiciel utilisé ? Merci Cordialement @++ Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fxms

Pc qui rame

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame, il est devenu lent, souvent aussi quand j'ecoute de la musique sur le net et que j'ouvre une deuxieme p...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Notice télécommande universelle h+h ufb30

Bonjour, je n'ai plus la notice de ma télécommande H+H UFB30 qui commande ma Tv THOMSON 28DF170E et mes petits me l'ont déréglée...Quelqu'un aurait-...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Yay

Question relative à adobe reader

Bonjour, J'ai numérisé un document légal (8 1/2 x 14) via un photocopieur réseau pour pourvoir me le faire parvenir en format PDF. Le " hic " c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
acuao

Comment remplir un formulaire sous format pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ; voilà , j'ai un document à remplir mais avant , je ne savais pas que qu'on pourra écrire et modifier un document sous f...

razily

Logiciel qui s'ouvre avec adobe

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier pdf avec A.R. 2008. A la suite de ça toutes les icones de mon bureau ce sont transformés et tous les logiciels essaye...

Utilisateur anonyme

Probleme ram asus p5q pro

Bonjour tout le monde, j'ai recemment acheté un kit ram crucial 2x1Go que je souhaitais rajouté aux 2Go deja présents sur ma CM. Dès qu'un des sl...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
rutz

Traduire de l'anglais un fichier pdf

Bonjour à tous. j'ai un fichier en anglais au format PDF et je cherche désespérément par quel moyen le traduire en français. Prière m'aider, SVP

mic13710

Installer linux en dual boot

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de faire le grand saut! Installer linux! Mais j'ai encore quelques questions. Je possède des DVD de restauration ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ibac001

Gestions des clients d'une banque

Bonjour, je suis à la fin de ma deuxième année de formation, et j'ai un projet qui semble êtres difficile pour moi et je cherche un aide, le projet c...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
wlida

Changement d'icones

Bonjour, j'ai un logiciel qui fait un traitement sur des fichiers, qui les déplace et qui créer un lien vers le fichier d'origine. Le principe est s...

zouillonus

Affichage de l'arabe impossible dans le pdf

affichage de l'arabe impossible dans le pdf /asp vbscript et fpdf bonjour à tous , je ne sais pas si je suis dans la bonne section , je commence ...

MSI_interconnexion

Windows 7 italien enregistrement en .doc

Bonjour, Je possède windows 7 italien et quand j'envoie des pièces jointes en .docx le destinataire me demande de lui envoyer en .doc et je n'ar...

aragon6980

Linux

Bonjour, pourais_je avoir le système d'exploitation linux je voudrais faire des travaux avec

Pierrecastor

Pdf3d

Bonjour, je veux générer des rapports en ligne qui contient des vues 3D. j'utilise des fichiers Template pour la mise en page de ses documents so...

ahmedreal

Imprimante enregistre un fichier .prn arg!

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à niveau ma version de windows en passant de vista à 7, tout va bien jusque la sauf pour mon imprimante, une canon M...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
remygrasse

J'arrive pas à installé un anti virus

Bonjour, ca fait un bon moment que mon est sans antivirus] lorsque j'ai instalé kaspersky, j'arrive plus a le lancé et il apparait en gris sur la...

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
samy

Peux pas imprimer certains pdf, pourquoi ??

Bonjour, j'ai reçu un pdf par mail mais je n'arrive pas à l'imprimer sur un copieur ?? pourquoi ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Tehani_t

Antivirus perimé

Résolu

Bonjour, Voila j'avais avira en antivirus et comodo en pare feu et avira était périmer depuis 1 mois et je n'est pas fait attention et mon pc et res...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moment de grace

Security warning alerte

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d aide en urgence!! Un virus s'est instale sur mon pc. Y a un tas d alerte qui s affiche en permance et je n arrive...

79 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Smart91

Se débarasser d'un virus

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un répertoire SGPA (c'est quoi au juste???? )et je voudrais aussi me débarasser de Fast Browser Search....

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moment de grace

Correctionneur de texte dans pdf

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un logiciel de pdf (Corriger les textes) qui est grauit. sans laisser de logot c'est un truc da...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
georges97
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000