Résultats (75 479)

Eteindre signal d appel

Bonjour...!?? sur un telephone philipps CD445, comment arreter le signal d appel qui clignote . Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
baladur13

Pc lent besoin d'un grand nettoyage

Résolu

Bonjour a vous , j'aurez besoin de votre aide pour faire un grand nettoyage de mon pc car il bug énormément - Au démarrage il mais trop de temps -...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Nerd

Logiciel money 2005

Résolu

SOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
scarcel

Recuperer des donnees d'une cle usb formatee

Bonjour, J'ai formatee par erreur une cle usb et c'est une ENORME erreur!! Je suis desespere il faut absolument que je les recupere avant samedi! S'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antipolis a

Au sujet du wiko rainbow

J'aurais voulu savoir si vous avez une notice d'utilisation pour ce smartphone j'ai cherché et je ne trouve pas et dans l'emballage il n'y en a pas c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lemerle

Modifier un pdf

Bonjour, j'ai reçu un PDF d'une administration: ils se sont trompés sur les 2 derniers chiffres de ma date de naissance comment je peux les cha...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
antfag

Lecture pdf et controle compte utilisateur

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes PDF. Je peux les imprimer mais pas les ouvrir. lorsque je tente d'ouvrir une fenêtre contrôle des comptes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tour pc nouveau

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis depuis hier ( depuis que j'ai la tour fait avec des pièces acheter séparément) . Le pc redémarre tout seul le soi...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe, java, quicktime, sont-ils indispensables sur un pc ?

Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc demain et j'aimerais savoir si Il faut installer Adobe air, java, quicktime ect et si ça sert vraiment, mer...

Utilisateur anonyme

Powerpoint et gestion ouverture des liens

Bonjour, Comment éviter sur un power-point en mode pps la fermeture du fichier quand on clique à coté d'un lien qui ouvre soit une autre page so...

madmyke

Philips cd 250

mon mobile marche en appel, par contre je n'arrive pas à faire la manipulation pour entendre les appels, en effet quand quelqu'un m'appel,il ne sonne ...

Support Philips

Traitement de texte, tableur, etc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dubcek

Problème ipad avec pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Depuis 1 an que j'ai un IPAD, tout fonctionne à merveille. J'ai pu transférer à l'...

ouiouiphoto

Quel format vidéo sur clé usb pour les vidéoprojecteurs epson ?

Bonjour, Tout d'abord sachez que je vous remercie pour l'existence de ce site que je consulte depuis plusieurs années et auquel j'ai toujours pu ob...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pacalvideo

Insertion d'une page pdf entre toutes les pages d'un fichier wor

Bonjour, Je veux faire une impression d'un document word mais il faut que j'insère entre toutes les pages une autre page pdf ou un image. C'est com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichiers pdf après le téléchargement.

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf après les avoir téléchargés. J'utilise un ordinateur Hp Probook 4540s avec un système d'exploita...

Hillian Fellers

Pages web infectées par liens "clic to continue > by shopwitmpvn

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1; navigateur Internet Explorer 11 Depuis une ou deux semaines, mes pages web sont infectées de liens indésirés p...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture de fichier pdf

Fermé

Bonjour, J'ai un nouvel Imac et ai installé Adobe reader 11. Quand je reçois un fichier pdf, pas de problème pour l'ouvrir ou le lire. Par contre...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cours windev

Bonjour, s'il vous plait sur quel site puis je avoir des cours pdf et tuto sur windev webdev et windev mobile Configuration: Windows 8 / Firefo...

Célien

Imprimante hp ne marche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une Hp Desskjet D2263 et elle ne marche pas elle ne fais rien du tout,jais utiliser tous les solution mais rien ne march...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

[speedfan] deux températures en « feu » !

Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai installé SpeedFan sur ma tour Dust Vision XI (200€ chez Electo Depot) sous Windows 8.1 et, à ma grande surprise, elle s...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf

Résolu

Bonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
chantaussel

Flasher un noyau linux ( forcer le changement du noyau )

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il vous plaît comment je pourais flasher un noyau linux, parceque j'ai changé le code d'un module (spi) et j'ai compilé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mamiemando

Conversion de fichier xps en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, à savoir, j'ai scanné de vieilles photos sous windows et il me l'est a sauvegardées en xps, j'aimerais donc les conver...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Helper 75

Manque menu " présentation pdf" dans "fichier > automatisation

Bonjour tout le monde je dispose de PS CS5 et je voulais utiliser le menu " Présentation PDF" dans le menu "Fichier > Automatisation" et je ne l'ai p...

Mimi

Création de pdf

Comment créer un texte et l'envoyer en PDF? Texte ou tout autre fichier

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mike-31

Remplacement de carte graphique

Salut, J'ai acheter il y a peu un ordinateur de bureau a 400€, mais celui ci est incapable de faire tourner le moindre jeu. Je ne suis pas un gros ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Bloquer bittorent sur sagem fast 1704

Bonsoir & merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai un routeur wifi dont le menu ressemble à celui-ci: http://support.sagemcom.com/site/livr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ang3licD3vil

Page incomplete

Certaines pages internet sont incomplètes. Exemple, pour ouvrir un pdf, adobe me demande d'accepter les conditions, mais je n'ai pas le bas de page où...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
madmyke

Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes

Résolu

Bonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gumicocama
Résultats 24541 - 24570 sur un total de plus de 30 000