Résultats (75 479)
Eteindre signal d appel
Bonjour...!?? sur un telephone philipps CD445, comment arreter le signal d appel qui clignote . Merci
Pc lent besoin d'un grand nettoyage
RésoluBonjour a vous , j'aurez besoin de votre aide pour faire un grand nettoyage de mon pc car il bug énormément - Au démarrage il mais trop de temps -...
Logiciel money 2005
RésoluSOS comment transformer 1 document "money" en pdf merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Recuperer des donnees d'une cle usb formatee
Bonjour, J'ai formatee par erreur une cle usb et c'est une ENORME erreur!! Je suis desespere il faut absolument que je les recupere avant samedi! S'i...
Au sujet du wiko rainbow
J'aurais voulu savoir si vous avez une notice d'utilisation pour ce smartphone j'ai cherché et je ne trouve pas et dans l'emballage il n'y en a pas c'...
Modifier un pdf
Bonjour, j'ai reçu un PDF d'une administration: ils se sont trompés sur les 2 derniers chiffres de ma date de naissance comment je peux les cha...
Lecture pdf et controle compte utilisateur
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes PDF. Je peux les imprimer mais pas les ouvrir. lorsque je tente d'ouvrir une fenêtre contrôle des comptes d...
Tour pc nouveau
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit soucis depuis hier ( depuis que j'ai la tour fait avec des pièces acheter séparément) . Le pc redémarre tout seul le soi...
Adobe, java, quicktime, sont-ils indispensables sur un pc ?
Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc demain et j'aimerais savoir si Il faut installer Adobe air, java, quicktime ect et si ça sert vraiment, mer...
Powerpoint et gestion ouverture des liens
Bonjour, Comment éviter sur un power-point en mode pps la fermeture du fichier quand on clique à coté d'un lien qui ouvre soit une autre page so...
Philips cd 250
mon mobile marche en appel, par contre je n'arrive pas à faire la manipulation pour entendre les appels, en effet quand quelqu'un m'appel,il ne sonne ...
Traitement de texte, tableur, etc
RésoluBonjour à tous, Je suis très ennuyée car je suis sous la version Windows 2004 avec Microsoft, pour faire mes lettres ou documents. Lorsque j'envoi ...
Problème ipad avec pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Depuis 1 an que j'ai un IPAD, tout fonctionne à merveille. J'ai pu transférer à l'...
Quel format vidéo sur clé usb pour les vidéoprojecteurs epson ?
Bonjour, Tout d'abord sachez que je vous remercie pour l'existence de ce site que je consulte depuis plusieurs années et auquel j'ai toujours pu ob...
Insertion d'une page pdf entre toutes les pages d'un fichier wor
Bonjour, Je veux faire une impression d'un document word mais il faut que j'insère entre toutes les pages une autre page pdf ou un image. C'est com...
Ouverture de fichiers pdf après le téléchargement.
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf après les avoir téléchargés. J'utilise un ordinateur Hp Probook 4540s avec un système d'exploita...
Pages web infectées par liens "clic to continue > by shopwitmpvn
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1; navigateur Internet Explorer 11 Depuis une ou deux semaines, mes pages web sont infectées de liens indésirés p...
Ouverture de fichier pdf
FerméBonjour, J'ai un nouvel Imac et ai installé Adobe reader 11. Quand je reçois un fichier pdf, pas de problème pour l'ouvrir ou le lire. Par contre...
Cours windev
Bonjour, s'il vous plait sur quel site puis je avoir des cours pdf et tuto sur windev webdev et windev mobile Configuration: Windows 8 / Firefo...
Imprimante hp ne marche pas
RésoluBonjour, je viens d'avoir une Hp Desskjet D2263 et elle ne marche pas elle ne fais rien du tout,jais utiliser tous les solution mais rien ne march...
[speedfan] deux températures en « feu » !
RésoluBonjour tous le monde. J'ai installé SpeedFan sur ma tour Dust Vision XI (200€ chez Electo Depot) sous Windows 8.1 et, à ma grande surprise, elle s...
[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf
RésoluBonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...
Flasher un noyau linux ( forcer le changement du noyau )
RésoluBonjour, je veux savoir s'il vous plaît comment je pourais flasher un noyau linux, parceque j'ai changé le code d'un module (spi) et j'ai compilé ...
Conversion de fichier xps en jpeg
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, à savoir, j'ai scanné de vieilles photos sous windows et il me l'est a sauvegardées en xps, j'aimerais donc les conver...
Manque menu " présentation pdf" dans "fichier > automatisation
Bonjour tout le monde je dispose de PS CS5 et je voulais utiliser le menu " Présentation PDF" dans le menu "Fichier > Automatisation" et je ne l'ai p...
Création de pdf
Comment créer un texte et l'envoyer en PDF? Texte ou tout autre fichier
Remplacement de carte graphique
Salut, J'ai acheter il y a peu un ordinateur de bureau a 400€, mais celui ci est incapable de faire tourner le moindre jeu. Je ne suis pas un gros ...
Bloquer bittorent sur sagem fast 1704
Bonsoir & merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai un routeur wifi dont le menu ressemble à celui-ci: http://support.sagemcom.com/site/livr...
Page incomplete
Certaines pages internet sont incomplètes. Exemple, pour ouvrir un pdf, adobe me demande d'accepter les conditions, mais je n'ai pas le bas de page où...
Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes
RésoluBonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...