Numérisation de plusieurs documents en serie, au format pdf

colhubert Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laccelerateurPC Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui pourrait m'éclairer sur le sujet suivant ???

Est-il possible de numériser, avec un scanner standard, plusieurs documents, dans un même fichier.

Comme, par exemple, les pages d'un livre, d'un compte rendu d'assemblée générale, d'un d'un acte notarié, ........

pour obtenir un seul fichier PDF.

Lequel pourrait donc être lu ensuite par défilement de l'échelle de lecture avec un programme "adobe" ......

JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION AVEC MON IMPRIMANTE "TOUT EN UN" CANON, ni avec le scanner seul.

Est-ce un problème de matériel, de logiciel ?

Qui pourrait m'éclairer à ce sujet

MERCI d'avance

COLHUBERT

A voir également:

1 réponse

laccelerateurPC Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

c'est seulement un problème logiciel.

Il faut que vous vous rendiez sur le site de canon est que vous installiez la suite logiciel correspondant à votre imprimante.

Lorsque vous scannerez vos feuilles, une option devrait vous permettre de les mettre en attente pour ensuite les compiler.

Sinon, vous pouvez les scanner une à une et compiler les pdf en un seul avec le logicel PDF Redirect.
0