Résultats (75 475)
Compression jusqu'a 2%.
Bonjour, comment compresser un fichier avec winrar jusqu'a 2%.?? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Imprimante multifonction canon mp530
Bonjour, Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voya...
Comment lire ou convertir une vidéo d'extension .n3r
Bonjour, Je souhaiterai convertir en format "classique" une vidéo au format .n3r, mais impossible de trouver un logiciel qui reconnaisse ce format...
Un, ca va, deux, bonjour les lags
RésoluBonjour a tous. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu la débrouillardise de trouver les solutions a mes problèmes informatiques par moi même. C'était l...
J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu
RésoluBonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.
Problème de redirection de page web
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte email Yahoo, je suis souvent redirigé vers une page toute noire, "http://cpvfeed.mediatraffic.com/red...
Réduction taille pdf
Bonsoir, J'essaye de réduire mon fichier PDF afin de le télécharger sur un site internet : 100ko max. J'ai déjà réduit grâce à l'utilitaire ColorSy...
Ibnstallation decartouche d encre
Résolubonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...
Logiciel pages (mettre en pdf)
Bonjour, J'ai fait un document dans le logiciel PAGES de 18 pages, et je voudrais le mettre en PDF,pour ensuite l'envoyer par mail et qu'il soit l...
Micro pour macbook
Bonjour à tous, je m'apprête à acheter un microphone à brancher sur mon Macbook, pour utiliser avec Garage Band ( je sais qu'il y a un micro intégr...
Erreur de syntaxe : fin de fichier prématurée
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de mon script ... J'aimerais savoir pourquoi.. root@bt:~# ./rsync.sh ./rsync.sh: line 35: Erreur de syntax...
Lire un fichier ppsx avec les liens
Bonjour, je possède un HP PRO 3400 séries MT avec win 7 pro comme SE. je veux lire un fichier .ppsx dont on a lié des fichier PDF. C'est un fichier ...
Billet parc asterix
Bonjour j'ai acheter 4 place pour le parc asterix sur leur site mais il y a marquer que je dois les imprimer le problème c'est que je n'ai pas din pri...
Comment mettre plusieurs pages en format paysage à la suite ?
Bonjour, Pour m'expliquer un peu mieux, je ne cherche pas simplement à avoir plusieurs pages en mode paysage, mais je voudrais arriver à ce qu'au ...
Carte mini-itx pour am3
Résolubonjour je cherche une carte mère mini-ITX pour un processeur phenom II x4 965 am3 j'ai cherché sur internet mais mes recherches sont peu concluante...
Info: importante mise à jour freebox révolution server
Bonjour, Lire: https://dev.freebox.fr/blog/?p=1279 -- et ... Voili Voilou Voila !
Ouverture de documents en pdf
RésoluBonjour ,bien que j'ai télécharge adobe reader, il m'est impossible d'ouvrir aucun document en PDF................... que faire,je clique sur ouvrir ...
Obtenir mails outlook (new hotmail) sur gmail
RésoluBonjour, Je viens de me créer un compte GMAIL suite à des problèmes récurrents sur Outlook (remplaçant de Hotmail). Avec Outlook j'ai droit à de l...
Pb douchette datalogic touch 65 dans bcdi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je remarque qu'il y a beaucoup de questions sur les douchettes non résolues. J'espère que mon ...
Asterisk pdf
Bonjour, stp, je besoin d'aide pour bien installer asterisk sur debian 5.0 32bit afin de mieux utiliser ses atouts principalement l'appel video si...
Problème ssh + rsync
RésoluBonjour, Je voudrais arriver à envoyer des données via rsync sur un pc du réseau local(c'est un test, à terme, se sera sur un serveur distant). Pro...
Configurer outlook
bonjour je suis sur sfr je voudrais ouvrir mes mails avec Outlook je n'arrive pas a le configurer merci
Migration ou passage de la norme 3g vers la 4g
Bonjour, du point de vue opérateur mobile, que ce passent il exactement, il change tout leur équipement,architecture ou augment simplement leur débi...
.xps
Comment imprimer un document qui se présente en .xps ? merci
Pb de branchement entre ps3 ampli et tv lcd
Bonjour, Je n'arrive pas à relier ma ps3 slim 12go + mon ampli yamaha récent + ma tv lcd samsung. Il faut savoir que je veux passer par mon ampli...
Comment désinstaller delta search ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller delta search ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Recherche dessin 3d
Bonjour, Je recherche des dessins 3D de bateaux principalement, mais aussi de bouée (en mer) et chaîne, ainsi que des belles textures. Ou puis-je t...
Free pdf to word doc converter
Bonjour, Je cherche une version vraiment gratuite ; qui peut me dépanner ? Merci d'avance
Problémes de téléphone
bonsoir voila je suis cliente chez free et depuis quelques jours chaque fois que j'appelle mon mari en algérie sa sonne occupé impossible de téléphone...
Concertisseur doc en pdf en masse
Bonjour, j'aimerais trouver un convertisseur qui me permettrait de convertir une liste de documents word (environ 500) en PDF sans être obligée d'ouv...