Résultats (75 479)
Fichiers pdf sont convertis directement en word
RésoluBonjour, je n'arrivais pas à imprimer mes fichiers telechargés en pdf sous Windows 8. j'ai alors telechargé une application (pdf reader). Depuis ce...
Mettre en place php et mysql
RésoluBonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...
Création d'un serveur sous linux
Bonjour, je souhaiterais me lancé dans la création de serveur sous linux(multi utilisateur avec chaqu'un de la ram et bande passante alloué) et j'aime...
Dell latitude 13 extrêmement lent
RésoluBonjour, Mon dell latitude 13 est devenu extrêmement lent. Je l'ai formater et j'ai réinstaller windows en pensant que c'était à cause d'un virus q...
Unknokwn option 'utf8' for package 'inputenc'
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à compiler mon PDF. Je travaille avec le logiciel Kile. A priori j'ai installé tous les packages car j'ai déjà fiat ...
Comment scanner sur hp cm3035fs
salut, merci de m'aider a savoir comment utuliser le scanner de HP CM3530fs
Chargement très long récupération vaio care
Voilà tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon PC portable Sony Vaio Care , quand je l'allume il charge et écran noir, en tapant sur F10 , j'ai ...
Retirer qv06
Résolubonjour mon pc est infecté par qv06 j ai besoin d aide pr le désinstallée,merci de votre aide
Conversion doc en pdf
Bonjour, Ca fait des heures que j'essaye différentes solutions, que je fais des recherches mais je n'arrive pas à solutionner le problème. J'ai ...
Touche
Bonjour, je n'ai pas la notice et je cherche la touche "ALORS", "PLUS", "MOINS" sur ma calculatrice casio 35+. Merci d'avance ! Configuration: ...
Icônes sur téléphone samsung s-gt5220
Bonjour!? En plus du R dans un carré rouge, j'ai un E dans un carré bleu. Mon mobile est un Samsung GT-S5220 et je suis chez Virgin. Merci de me ...
Comment créer facilement son cv en ligne ?
Bonjour, Quel site vous me recommandez pour créer mon CV, ma page personnelle ? Je voudrais un truc sans publicité et gratuit, merci Configurat...
Obligations france telecom
RésoluBonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...
Consommation unité central + ecran hp compaq 6200 pro microtower
Bonjour, je suis en terminal STI2D spé EE et tous nos ordinateurs sont des HP compaq 6200 Pro Microtower. J'aimerais connaitre approximativement les p...
Scanner
Bonjour, J'ai installer un scanner a partir de mon compte, mais quand je scanne avec PDF tout marche. Si un autre utilisateur commence a scanner a...
J'aisais d'imprimer un document en pdf mais il imprime de cotée
Bonjour, est ce que qu'elqu'un peux m'aider il imprime sur le large Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Booter une image virtuelle à partir du réseau
Bonjour, L'administration de mon école tente depuis longtemps de faire en sorte que tous les PCs de leurs classes boot en virtuel à partir d'images...
Montage pc à la carte
Bonjour, je souhaite me monter une tour pour mon PC fixe sur mesure. En effet mon ordinateur actuel (HP) m'ayant recemment laché j'ai besoin d'u...
Notice d'utilisation
Bonjour, Je souhaite obtenir la notice d'utilisation de mon mobile Samsung GALAXY Y GT-S5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Comment taper l'arobase sur un pc hp ?
RésoluBonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp
.lnk et fichiers disparus sur ma clé usb
Bonjour, J'ai un souci sur deux clés USB. Tous mes fichiers (fichiers, mais aussi applications, .doc, .pdf, .xl...) ont été transformées en .lnk ...
Acceder a mes factures free
Bonjours, je voudrais accéder à mes factures téléphonique FREE comment faire ?? Merci de votre aide
Ma webcam logitech n'est pas reconnue par mon ordi sous windows7
Bonjour, je viens d'acheter une webcam C170 de Logitech et windows 7 ne parvient pas à installer le pilote même si la webcam est reconnue ds le gesti...
Conversion dwg en pdf
Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider avec autocad??? please, mon emploi est en jeu. merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547....
En attente de réponse de l'imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Depuis 2 jours je ne peux plus imprimer des documents Microsoft Office, Open office, pdf ...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...
Conversion word en pdf anormalement lourde
Mon CV d'une page .docx converti en PDF via mon logiciel pour mac Word 2011, prend un format anormalement lourd. Il est de 1,3 Mo. Il y a quelques jou...
Recadrer des images avec paint
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 avec une version de Paint préinstallée. Lorsque j'ouvre une image avec Paint, je n'ai pas accès à la fonction "rogner". Je...
Toshiba hdd 40gb gigashot disque dur
j'ai perdu la notice, et le cable avec la prise usb, pour pouvoir lire les films sur écran tv ! merci
Comment ouvrir un document de microsoft office ayant open office
RésoluBonjour, en faite mon prof nous envoie les cours sur internet mais il les enregistre avec Microsoft office 2007, j'arrive à l'ouvrir avec open office ...