Résultats (75 479)

Fichiers pdf sont convertis directement en word

Résolu

Bonjour, je n'arrivais pas à imprimer mes fichiers telechargés en pdf sous Windows 8. j'ai alors telechargé une application (pdf reader). Depuis ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
HELIOS63

Mettre en place php et mysql

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un serveur sous linux

Bonjour, je souhaiterais me lancé dans la création de serveur sous linux(multi utilisateur avec chaqu'un de la ram et bande passante alloué) et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
artha77

Dell latitude 13 extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Mon dell latitude 13 est devenu extrêmement lent. Je l'ai formater et j'ai réinstaller windows en pensant que c'était à cause d'un virus q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
j3-1996

Unknokwn option 'utf8' for package 'inputenc'

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler mon PDF. Je travaille avec le logiciel Kile. A priori j'ai installé tous les packages car j'ai déjà fiat ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
maxwell57

Comment scanner sur hp cm3035fs

salut, merci de m'aider a savoir comment utuliser le scanner de HP CM3530fs

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
baladur13

Chargement très long récupération vaio care

Voilà tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon PC portable Sony Vaio Care , quand je l'allume il charge et écran noir, en tapant sur F10 , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Edawards

Retirer qv06

Résolu

bonjour mon pc est infecté par qv06 j ai besoin d aide pr le désinstallée,merci de votre aide

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Destrio5

Conversion doc en pdf

Bonjour, Ca fait des heures que j'essaye différentes solutions, que je fais des recherches mais je n'arrive pas à solutionner le problème. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tototheo

Touche

Bonjour, je n'ai pas la notice et je cherche la touche "ALORS", "PLUS", "MOINS" sur ma calculatrice casio 35+. Merci d'avance ! Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Icônes sur téléphone samsung s-gt5220

Bonjour!? En plus du R dans un carré rouge, j'ai un E dans un carré bleu. Mon mobile est un Samsung GT-S5220 et je suis chez Virgin. Merci de me ...

baladur13

Comment créer facilement son cv en ligne ?

Bonjour, Quel site vous me recommandez pour créer mon CV, ma page personnelle ? Je voudrais un truc sans publicité et gratuit, merci Configurat...

cvmotion

Obligations france telecom

Résolu

Bonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zlavtok

Consommation unité central + ecran hp compaq 6200 pro microtower

Bonjour, je suis en terminal STI2D spé EE et tous nos ordinateurs sont des HP compaq 6200 Pro Microtower. J'aimerais connaitre approximativement les p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Mika Bardock

Scanner

Bonjour, J'ai installer un scanner a partir de mon compte, mais quand je scanne avec PDF tout marche. Si un autre utilisateur commence a scanner a...

cddede

J'aisais d'imprimer un document en pdf mais il imprime de cotée

Bonjour, est ce que qu'elqu'un peux m'aider il imprime sur le large Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tkmel

Booter une image virtuelle à partir du réseau

Bonjour, L'administration de mon école tente depuis longtemps de faire en sorte que tous les PCs de leurs classes boot en virtuel à partir d'images...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
barnabe0057

Montage pc à la carte

Bonjour, je souhaite me monter une tour pour mon PC fixe sur mesure. En effet mon ordinateur actuel (HP) m'ayant recemment laché j'ai besoin d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
glandu

Notice d'utilisation

Bonjour, Je souhaite obtenir la notice d'utilisation de mon mobile Samsung GALAXY Y GT-S5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
zoulou33

Comment taper l'arobase sur un pc hp ?

Résolu

Bonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Parys

.lnk et fichiers disparus sur ma clé usb

Bonjour, J'ai un souci sur deux clés USB. Tous mes fichiers (fichiers, mais aussi applications, .doc, .pdf, .xl...) ont été transformées en .lnk ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
_Ritchi_

Acceder a mes factures free

Bonjours, je voudrais accéder à mes factures téléphonique FREE comment faire ?? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam logitech n'est pas reconnue par mon ordi sous windows7

Bonjour, je viens d'acheter une webcam C170 de Logitech et windows 7 ne parvient pas à installer le pilote même si la webcam est reconnue ds le gesti...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion dwg en pdf

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider avec autocad??? please, mon emploi est en jeu. merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547....

Jackarcole

En attente de réponse de l'imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Depuis 2 jours je ne peux plus imprimer des documents Microsoft Office, Open office, pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Edawards

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Conversion word en pdf anormalement lourde

Mon CV d'une page .docx converti en PDF via mon logiciel pour mac Word 2011, prend un format anormalement lourd. Il est de 1,3 Mo. Il y a quelques jou...

Alix1111

Recadrer des images avec paint

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 avec une version de Paint préinstallée. Lorsque j'ouvre une image avec Paint, je n'ai pas accès à la fonction "rogner". Je...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
COMPULARGUEE

Toshiba hdd 40gb gigashot disque dur

j'ai perdu la notice, et le cable avec la prise usb, pour pouvoir lire les films sur écran tv ! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Comment ouvrir un document de microsoft office ayant open office

Résolu

Bonjour, en faite mon prof nous envoie les cours sur internet mais il les enregistre avec Microsoft office 2007, j'arrive à l'ouvrir avec open office ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
morgane1418
Résultats 28201 - 28230 sur un total de plus de 30 000