Résultats (75 479)

Virus repéré ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Conversion fichier pdf en autre fichier imprimable

Bonjour, je reçois un fichier Pdf que je n'arrive pas à imprimer. J'ai Vista Premium. Merci claudius

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Convertir pdf en word

Bonjour, Je cherche sur internet à télécharger un logiciel gratuit de reconversion PDF en word Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Où trouver le convertisseur de pdf gratuit

j'ai besoin de convertisseur de fichier pdf?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Comment convertir un document pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, comment convertir un document pdf en fichier word

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Convertir

bonjour, comment faire pour convertir un fichier pdf en fichier word.

hagatimo

Convertir pdf en word gratuitement

Salut à tous, J'aimerais convertir un fichier PDF en document Word afin de pouvoir le modifier. Comment ça Marche? Les soft que j'ai trouvé jusqu'i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Comment puis-je convertir un fichier pdf en word

Bonjour, comment puis-je convertir un fichier PDF en fichier WORD et avec quel logiciel (gratuit) naturellement. Merci d'avance pour votre réponse ...

hagatimo

Convertion d'une image en format word

salut, je des images et j aime le convertir en format word est ce qu'il y a logiciel qui convertir?? merciiiii d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hagatimo

Convertir fichier pdf en world

comment faire

hagatimo

Problème de lenteur inexpliquée pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a un mois, acheté un Packard Bell, avec Windows 8 intégré. Je me suis empressé de désactiver Windows Defender et d'installe...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pyooon

Affichage documents différents sur écran séparés

Résolu

Bonjour J'utilise un portable HP sous W8 sur lequel j'ai branché un écran externe. J'ai besoin d'afficher des documents différents (images principal...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
SurfAdCom

Acheter un pc portable gamer

Bonjour, Alors voilà... il y a pas longtemps j'avais un superbe ordinateur portable Lenovo très performant et très puissant je pouvais y faire t...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Comment convertir un document format odt en format pdf?

Bonjour, j'ai un devoir à rendre sous format PDF mais le problème, c'est que celui ci est en format ODT. Et lorsque j'essaie d'ouvrir mon document ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
transat

Tic tac - disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin avec mon disque dur secondaire de 1To seagate. Il fonctionnait très bien, pas de bruits suspect, ces...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
antipolis a

Recherche logiciel reconnaissance caractere/classement auto

Bonjour a tous, je voudrais commencer à archiver un certains de papier, genre factures, et avoir un logiciel scannant le pdf et en fonction de cert...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
phil2000

Ou se trouve les paramètre de l'apn du samsung galaxy s5

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s5. Je ne trouve pas le menu de l'appareil photo Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
damiendu180

Descriptif de la télécommande sagemcon pack ds87hd

J ai acheté une télé Funai HD au Barcares avec le decodeur Pack SAGEMCOM Pack DS87HD. Dans la maison ou se trouve cet appareil, je suis a 1000 Km et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Phènix 64

Strong srt 6410 télécommande

A la campagne, utilisant un terminal Satellite numérique Strong srt 6410 depuis 2008 sans problème voilà que la télécommande ne répond plus (même...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Legerm

Problème pour convertir un fichier odt en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai cherché avant de poster ma demande, je n'ai rien trouvé, peut-être pas les bons termes. J'aimerais convertir un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'ouverture et de visualisation de diaporama

Bonjour à tous les membres. Je suis sous vista Prenium et jusqu'à présent j'ouvrais et visualisais les diaporamas que je recevais sans problèmes avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ant.r72

Pourquoi tout le monde pose les mauvaises questions ? (clés usb)

Bonjour, Pour les clés USB (on se fout de leur tailles) et quand on demande "tester une clé USB 16 Gb ou autre" la réponse est toujours un Benchmar...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phiand1965

Comment changer un format pdf ?

Bonjour, Je de faire installer une grosse imprimante en réseau superbe pleins d options et d une prise Usb mais voilà elle n imprime pas les fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Memoire interne

Bonjour, slt j'ai galaxy ace 4 lite mais il ne contient pas de carte mémoire ,est ce que je peux transférer des photos de mon pc vers mémoire intern...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
naimlion

Une vidéo

Bonjour , il a pas longtemps pour rire j'ai essayer de regarde des vidéos pirates et je suis tomber sur une vidéo ou il afficher les numéros et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jivef

Comment télécharger une application sur blackberry curve 9300

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau téléphone mais voilà, j'ai un petit soucis. Comment télécharger une application sur BlackBerry curve 93...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Maxime

Document word 2010 se modifie sur différents ordinateurs

Bonjour à tous! Comment allez-vous? Dans le cadre de notre travail, nous développons des Guides d'accompagnement en WORD 2010 sur PC et nous transf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eriiic

Prb d'identifiant et code personnel pour pole

Bonjour, Voilà, il y'a environs un mois je me suis inscrite sur le site du pôle emploi sur internet, et souhaiterais me reconnecter sur le compte ...

100 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Clo

Reinstallé windows a partirr du bios

Bonjour, Alors voila j'ai un HP Envy M6 et il ne demarre plus et reste sur tentative de reparation (pendant 10h pas de changement) J'ai donc de...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doc pdf qui s'ouvrent par défaut en firefox

Bonjour, en téléchargeant mes document pdf , ceux ci s'ouvrent par défaut par Firefox. Comment modifier le paramétrage pour les ouvrir avec adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23341 - 23370 sur un total de plus de 30 000