Problème de téléchargement
fawaz59
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bnjmnd Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bnjmnd Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf car la page reste blanche.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf car la page reste blanche.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
16 réponses
Bonjour,
La page blanche apparaît après avoir cliqué pour télécharger le fichier, ou lorsque vous imprimez ?
La page blanche apparaît après avoir cliqué pour télécharger le fichier, ou lorsque vous imprimez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord. Et le fichier PDF lorsque vous cliquez sur "Imprimer" vous êtes dans Firefox ou dans Adobe Reader ?
Et cela se produit avec les fichiers PDF d'un seul site ou avez vous essayé avec d'autres site ?
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Et lorsque vous imprimez d'autres types de fichier (doc, txt, jpg, ...) la page est blanche également ?
non pas du tout mes attestations de paiement ça marche mais c'est lorsque je demande une date précise à télécharger en pdf cela me donne une page blanche
Si je comprend bien, le problème est que sur un certain site, lorsque vous téléchargez des fichiers PDF tout va bien, mais pour certains (avec une date précise) le fichier téléchargé est vide/blanc ?
Si tel est le problème, alors cela vient très probablement du site et il faut les contacter eux.
Si tel est le problème, alors cela vient très probablement du site et il faut les contacter eux.