Résultats (74 960)
'tr/gen.cr' [trojan]
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde un fichier zip pour faire une Maj d'un soft. Le fichier 'D:\file.zip' contenait un virus ou un programme ...
Php:exporter page web en image
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en php de faire un bouton sur ma page web, qui, en cliquant dessus, me permettrait d'enregistrer la ...
Sos tv bloquée mode hotel
Bonjour, comment déverrouiller le mode hotel sur tv philipps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Simulateur de ps2 pour ordi
Bonjour tous le monde, il y a quelques années je jouais a black sur ma ps2. bref passons. Je n'ai plus de ps2 et j'aimerai rejouer a ce jeux. Ma ...
Sms à 5 chiffres [virgin mobile]
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est très simple. J'ai commander un nouveau forfait auprès de Virgin Mobile ainsi qu'un nouveau t...
Écran reste en veille
Bonjour, voici mon probleme. Je viens de finir de monter mon nouveau pc mais la surprise en l'allumant est que l'écran reste en veille. Nouvelle...
[format de fichier] fichier mac en ".cdr"
RésoluBonjour à tous, Je viens de me retrouver avec 4 fichier correspondant à autant de cd à graver en ".cdr" Je sais qu'il s'agit d'un logiciel mac, et n...
Bonjour, comment écrire un Pdf ou imprimer un document Woord en pdf
Dell vostro 220 core 2 quad ?
RésoluBonjour, j'ai un dell vostro 220 (pc de bureau) avec une carte mère équipé du lga775 es que je peux lui monter un core2quad ?? merci de vos répon...
Comment ne plus avoir le p a l'envers
Bonjour, Lorsque je souhaite mettre un espace sur microsoft world celui ci me mets un tiret. De plus un "p" a l'envers apparait out le temps et...
Bootcamp mac probleme
RésoluBonjour, J'essai depuis ce matin d'installer window sur mon mac 10.6.8 mais je ne peux pas. L'assistant BootCamp me demande le CD d'installation authe...
Virus http://www.searchqu.com/406 , sos
RésoluBonjour bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car je crois que mon ordi a un virus et je m'inquiete beaucoup là. En effat depuis quelques temps, ma ...
Searchqu
RésoluBonjour bonjour ! malgré les bons conseils que j'ai pu lire sur l'éradication de searchqu, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Quelqu'un pourra...
Ordinateur particulièrement lent zhpdiag
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer particulièrement lent au démarrage, un nombre de processus en cours élevé et il y a peu un virus avait p...
Problème message d'erreur adobe reader
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le logiciel Adobe Reader 10, lorsque je veut enregistrer un pdf ou que je veut fermer Adobe, le logici...
Adobe+pdf
RésoluBonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...
Comment supprimer le trojan alureon.a ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC fonctionne très mal ! Il est lent, la barre de taches fonctionne mal, je suis obligé de le redémarrer plusieur...
Trojan.gen.2 au secours!!!!
RésoluBonjour, alors voila, depuis plusieurs jours je suis infester par trojan.gen.2. Mon antivirus n'arrete pas de bloquer ces attaque tout le temps (t...
Pages publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je suis envahie par des pages publicitaires qui s'ouvrent même quand j'ai fermé le navigateur ou alors quand je ...
Recherche logiciel traitement de données
Bonjour, je recherche un logiciel capable de traiter regrouper et classer des données sur un fichier pdf word et exel en vue de creer une base de do...
Avis sur un pc portable ...
Bonjour, je voudrais acheter l'ordinateur portable : Asus X73BY-TY037V , mais je voulais savoir votre avis sur cette ordinateur Marque ASUS M...
Détournement recherche firefox+explorer
RésoluBonjour, J'ai été infectée hier par le Vista Antispyware 2012 (pop-ups de téléchargement intempestives, plus moyen de rien faire ni avec Firefox,...
Help ! j'ai un virus sur mon pc
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur un lien de téléchargement et depuis un logiciel de mon ordi ("home security" je crois..) me disait ...
Audacity et vista 64
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Audacity mais qui fonctionnerai sous Vista 64. Ou y a t-il un réglage a faire pour qu' Auda...
Bourrage papier imprimante hp 4500,que faire?
Bonjour, J'ais un bourrage papier avec une imprimante HP 4500. La consigne dit d'ouvrir la porte d'acces au chariot d'impression, mais je n'arri...
Wiimote ubuntu
Bonjour, j'ai réeussie à faire fonctionner une wiimote entant que souris sur ubuntu. Pour faire fonctionner la wiimote il faut taper cette comma...
Ou télécharger linux
Bonjour, je voudrai telecharger linux mais je ne c'est ni ou le faire ni quelle version prendre j'auré besoin que quelq'un me dise ou et comment le ...
Mettre en ligne des scan de docs de qualité
RésoluBonjour, J'aimerai insérer sur mon site des documents, des lettres, des plans que j'avais scannés et sur lesquels j'avais mis des annotations. Je ...
Ecrire à l'interieur de pdf
Bonjour, merci pour la reponse mais est ce que ce logiciel vraiment fait tout? et si oui comment je peux travaillé dans ce logiciel , et merci
Ecrire en pdf
Bonjour, svp EST CE QUE quelq'un m'informe comment je peux ecrire dans pdf surtout j'ai un formule a remplir de visa UK et je ne sais pas com...
Defender, rootkit et autres
Bonjour, Il y a mainenant une semaine mon PC a un virus et je n'arrive pas à le supprimer complètement. Je pense l'avoir attrapé sur un site de st...
Problème d'ouverture de fichier excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...
Fpdi ne charge pas un pdf spécifique
RésoluSalut, salut, Je passe souvent sur le site pour résoudre mes problèmes mais là, chose unique jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de réponse du c...
Logiciel pour imprimer en word ou excel
Bonjour, Il existe de nombreux outils pour avoir des imprimantes virtuelles pour imprimer en PDF et en XPS (format spécifique de Microsoft): Cute...
Bloquer un appelant
Bonjour, je possède un nokia 2720 fold et je voulais savoir s'il était possible d'interdire un num de tél (un ex) qui me soule d'appels et de sms ...
Probleme d'impression lexmark s605
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark s605 je n'arrive pas a imprimer certains fichiers exp:portefeuille money et certains fichiers de ma banque qelqu'...
Les pdf n'apparaissent plus dans bureau
Bonjour, lorsque je télécharge en PDF celui ci n'apparait plus dans bureau , mais il est dans le fichier téléchargement , comment y remédier , j'ai bi...
Serveurs isolés par routeur cisco rv042
Bonjour, Au sein de mon entreprise se trouvent deux réseaux. L'un est relié à l'Internet tandis que l'autre est isolé physiquement. Je souhaite...
Ordinateur très lent et activités suspecte
RésoluBonjour, voila, je suis chez mon papa et celui-ci à un ordinateur depuis 2004 il est très lent au démarrage, (plus d'une heure) avant de pouvoir o...
Comment démonter un ordi toshiba satellite m4
Bonjour, j'ai un toshiba satellite M40X-299 je cherche à le démonter vainement.on dirait qu'il y a des crochet s au milieu qui ne cèdent pas aidez.SV...
Comment sécuriser un document word
Bonjour, comment sécuriser un document word le plus simplement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Vérifier si mon pc est débarrassé d'un virus
RésoluBonjour à tous, amis de la technologie ! IL y a quelques jours j'ai posté un message concernant un souci de "virus" qui s'est en partie résolu lui...
J'ai un probleme de téléphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone "NOKIA.E71" normalement dès que quelqu'un m'appelle une voix dit le nom du contact et là rien ! J'ai be...
Mon pc bip, et se met en veille au demarage
Bonjour, Voila j'ai un problème , j'ai récupérer des ordinateurs (deux), j'ai changer les disque dur , et quand j'allume mon pc, il fait 3 bip, et rie...
Ipod shuffle 3ème génération
Bonjour, J'ai un iPod Shuffle troisième génération. Dessus, il y a uniquement un bouton pour éteindre l'iPod, un bouton pour passer les musiques...
Google redirigé vers autres pages
RésoluBonjour, depuis hier mes pages google sont redirigé vers une adresse internet resemblent a une adresse IP 109.206.161.29 et j'ai fait des bal...
Dwg to ai autocad to photoshop ou ai
Bonjour, voila la question je veux importer les plans d'autocad a photoshop ou illustrator avec une très bonne qualité et si c'est possible en gar...
Pas d'impression de document pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...
Technique du fill-in avec 500d
Bonjour, j'ai entendu parler d'une technique qui s'appelle le fill-in et que j'ai envie d'essayer avec mon Canon 500D. Cependant, lorsque je m...
Problème de référencement latex [resolu]
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d...