Résultats (75 478)

Bing

Bonjour, Lorsque je suis sur une page Web et que j'effectue un clic pour bleuir afin d'effectuer un copier/coller , j'ai ce choix qui a...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
benouie

Comment transformer un fichier trop grand en fichier pdf ?

Bonjour, Comment transformer un fichier trop grand en fichier PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.23

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Le n'haricot

Smart hard disk error (urgent svp)

Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc portable (Hp pavilion notebook 17 sous windows 8) il m'affiche ce message dans un fond noir : SMART Hard Disk ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Weyler05

Exploiter un fichier pdf

Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom et j'aimerai pouvoir surligner dans mon fichier PDF. Existe-t-il une application pour cela? Merci d'...

PommeVerte21

Impressions format a3 ou +

Bonjour, J ai un macbook pro retina 15pouces avec Mac OS10.9.5 J ai installe une imprimante A4 HP. Je souhaiterai imprimer des fichiers pdf for...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
VK

Adobe reader , impossible d'ouvrir ce package collectif

Bonjour, J'ai vu sur votre site le même problème mais année 2008, je crois. Sous windows XP, je ne peux plus plus lire les documents pdf. Cette fen...

Utilisateur anonyme

Formatage de pc portable

bonjour, j'aimerais formater mon ordi portable qui est plein de virus, mais je ne sais pas comment faire ! j'ai déjà sauvegardé mes dossiers ! pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Bonjour, sur mon disque dur, j'ai un dossier que je n'arrive pas à éliminer. Je le mets dans la corbeille mais quand j'essaye de la vider...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'objectif de mon appareil photo kodak easyshare m883 bloqué.

Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M883 dont l'objectif ne sort plus de son logement depuis quelques temps (je précise qu'il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Loulotte95

Impossible d'ouvrir un document pdf

Bonjour, Sur ma messagerie, je reçois un message avec en pièce jointe un document en PDF, je clique dessus pour le télécharger, mais dans l'onglet...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joluax

Aperçu pdf dans outlook 2010

Bonjour tout le monde, Je vous appel à l'aide car je deviens fou lol. Dans ma société nous avons adobe reader et quand nous recevons un mail avec en...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Bedecube

Application generique

bonjour, je suis en train de faire des recherches sur le fonctionnnement des SSH et SSL et je suis perdu par les nombre de site que google m'a prop...

Utilisateur anonyme

Fichier en pdf ouvrir avec adobe reader

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un ficier transmis en pièce jointe en pdf. comment faire et où trouver la solution.? merci gégé Configu...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
wollee

Rapprochement document pdf

Comment faire un rapprochement de deux documents PDF

Mytå

Retranscrire des infos dans corps de mail provenant d'une pj

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour "automatiser" des envois de mails types quotidiens afin d'optimiser mon temps. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
GromGrom

Récupérer mes données après formatage

Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif avec mes données très importantes aidez moi à les récupérer. J'ai essayé avec bcp de logiciels de récup...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hagatimo

Carte graphic ati mobility radeon hd 5470

Bonsoir a tous et pardont de m'infiltré comme ca mais je suis coincé ma carte graphic ati mobility radeon hd 5470 sous windows 8 64bit posse probleme ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cs_gengutsu

Pdf vers epub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ReD1-

Logiciel pour créer calendriers de poche

bonjour a tous je suis ala recherche d'un logiciel pour faire des calendriers de poche qu'elqun at'il une idée merci pour les reponses a bientot

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème encre noir

Bonjour, j'ai une HP DESKJET 1050A, il y a un voyant orange allumé depuis quelques semaines, un voyant qui représente une goutte d'eau ou une ampo...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Utilisation des touches f1 f2....

Bonjour, sur pc portable Packard Bell - EasyNote ME69BMP je n'arrive pas a me servir des vrais fonctions des touches F1 F2... seulle son ou la lumie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
baladur13

Modifier un fichier pdf en word

Bonjour à tous, je recherche un moyen gratuit de modifier un fichier PDF en un fichier Word de manière à pouvoir supprimer et réécrire du texte e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur de salon refuse de lire mes dvd rw

Bonjour à tous, Je souhaitais regarder un DVD RW où j'avais enregistré un documentaire, mes deux lecteurs de salon refusent de le lire, alors qu'i...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
slb

Téléphone sans fil

Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Miniatureguerlain

Wiko darkside bloqué

Bonjour a tous je vous explique mon problème, ce matin mon wiko darkside est resté bloqué sur no command : http://imageshack.com/a/img540/6315/kINs0F...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Almon57

Pdf creator

Bonjour, Avec PDF creator j'arrive bien sure a avoir des fichier pdf avec des fichier Images mais le problemes et que je n'ai pas mes images dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tyranausor

Problème de sauvegarde libreoffice version 4.2.0.4

Bonjour, je suis actuellement sur Mac, j'essaye de sauvegarder mon mémoire de fin d'année sur l'appli writter libre office mais la sauvegarde ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
JulietMikkelsen

Comment ne pas calculer la taxe sur un produit exel 2013

Résolu

Bonjour jais fait une facture dans Exel 2013 dons le montent de mes produit est écrit en sous-total et ensuite jais le calcule de ma TVQ et TPS dan...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mytå

Panne de mise au point en auto

Bonjour, j'a la même panne que faut il faire !

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
malikantoine82

Pièce jointe

Bonjour, J'ai une adresse Hotmail depuis des années, et depuis un moment je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes (telle affiche etc...) .On m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83
Résultats 23161 - 23190 sur un total de plus de 30 000