Résultats (75 478)
Bing
Bonjour, Lorsque je suis sur une page Web et que j'effectue un clic pour bleuir afin d'effectuer un copier/coller , j'ai ce choix qui a...
Comment transformer un fichier trop grand en fichier pdf ?
Bonjour, Comment transformer un fichier trop grand en fichier PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.23
Smart hard disk error (urgent svp)
Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc portable (Hp pavilion notebook 17 sous windows 8) il m'affiche ce message dans un fond noir : SMART Hard Disk ...
Exploiter un fichier pdf
Bonjour, J'ai acheté une tablette Logicom et j'aimerai pouvoir surligner dans mon fichier PDF. Existe-t-il une application pour cela? Merci d'...
Impressions format a3 ou +
Bonjour, J ai un macbook pro retina 15pouces avec Mac OS10.9.5 J ai installe une imprimante A4 HP. Je souhaiterai imprimer des fichiers pdf for...
Adobe reader , impossible d'ouvrir ce package collectif
Bonjour, J'ai vu sur votre site le même problème mais année 2008, je crois. Sous windows XP, je ne peux plus plus lire les documents pdf. Cette fen...
Formatage de pc portable
bonjour, j'aimerais formater mon ordi portable qui est plein de virus, mais je ne sais pas comment faire ! j'ai déjà sauvegardé mes dossiers ! pouvez ...
Impossible de vider la corbeille
Bonjour, Bonjour, sur mon disque dur, j'ai un dossier que je n'arrive pas à éliminer. Je le mets dans la corbeille mais quand j'essaye de la vider...
L'objectif de mon appareil photo kodak easyshare m883 bloqué.
Bonjour, Je possède un appareil photo KODAK EasyShare M883 dont l'objectif ne sort plus de son logement depuis quelques temps (je précise qu'il n'e...
Impossible d'ouvrir un document pdf
Bonjour, Sur ma messagerie, je reçois un message avec en pièce jointe un document en PDF, je clique dessus pour le télécharger, mais dans l'onglet...
Aperçu pdf dans outlook 2010
Bonjour tout le monde, Je vous appel à l'aide car je deviens fou lol. Dans ma société nous avons adobe reader et quand nous recevons un mail avec en...
Application generique
bonjour, je suis en train de faire des recherches sur le fonctionnnement des SSH et SSL et je suis perdu par les nombre de site que google m'a prop...
Fichier en pdf ouvrir avec adobe reader
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un ficier transmis en pièce jointe en pdf. comment faire et où trouver la solution.? merci gégé Configu...
Rapprochement document pdf
Comment faire un rapprochement de deux documents PDF
Retranscrire des infos dans corps de mail provenant d'une pj
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour "automatiser" des envois de mails types quotidiens afin d'optimiser mon temps. Je m'explique...
Récupérer mes données après formatage
Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif avec mes données très importantes aidez moi à les récupérer. J'ai essayé avec bcp de logiciels de récup...
Carte graphic ati mobility radeon hd 5470
Bonsoir a tous et pardont de m'infiltré comme ca mais je suis coincé ma carte graphic ati mobility radeon hd 5470 sous windows 8 64bit posse probleme ...
Pdf vers epub
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...
Logiciel pour créer calendriers de poche
bonjour a tous je suis ala recherche d'un logiciel pour faire des calendriers de poche qu'elqun at'il une idée merci pour les reponses a bientot
Problème encre noir
Bonjour, j'ai une HP DESKJET 1050A, il y a un voyant orange allumé depuis quelques semaines, un voyant qui représente une goutte d'eau ou une ampo...
Utilisation des touches f1 f2....
Bonjour, sur pc portable Packard Bell - EasyNote ME69BMP je n'arrive pas a me servir des vrais fonctions des touches F1 F2... seulle son ou la lumie...
Modifier un fichier pdf en word
Bonjour à tous, je recherche un moyen gratuit de modifier un fichier PDF en un fichier Word de manière à pouvoir supprimer et réécrire du texte e...
Mon lecteur de salon refuse de lire mes dvd rw
Bonjour à tous, Je souhaitais regarder un DVD RW où j'avais enregistré un documentaire, mes deux lecteurs de salon refusent de le lire, alors qu'i...
Téléphone sans fil
Résolubonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sans fil de marque philips modèle M555mira. Je ne vois pas comment brancher celui.ci pour qu'il fonctionne...
Wiko darkside bloqué
Bonjour a tous je vous explique mon problème, ce matin mon wiko darkside est resté bloqué sur no command : http://imageshack.com/a/img540/6315/kINs0F...
Pdf creator
Bonjour, Avec PDF creator j'arrive bien sure a avoir des fichier pdf avec des fichier Images mais le problemes et que je n'ai pas mes images dans le...
Problème de sauvegarde libreoffice version 4.2.0.4
Bonjour, je suis actuellement sur Mac, j'essaye de sauvegarder mon mémoire de fin d'année sur l'appli writter libre office mais la sauvegarde ne ma...
Comment ne pas calculer la taxe sur un produit exel 2013
RésoluBonjour jais fait une facture dans Exel 2013 dons le montent de mes produit est écrit en sous-total et ensuite jais le calcule de ma TVQ et TPS dan...
Panne de mise au point en auto
Bonjour, j'a la même panne que faut il faire !
Pièce jointe
Bonjour, J'ai une adresse Hotmail depuis des années, et depuis un moment je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes (telle affiche etc...) .On m...