Changer le nombres de diapositives par page sur PDF
Fermé
The_Sniper
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
8 nov. 2014 à 17:19
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 nov. 2014 à 06:48
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 9 nov. 2014 à 06:48
A voir également:
- Mettre plusieurs diapo sur une page pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Traduire une page - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
8 nov. 2014 à 21:14
8 nov. 2014 à 21:14
Bonjour The_Sniper,
Si tu as Adobe Acrobat version complète, tu pourrais "découper" chaque page afin de leur redonner des dimensions correctes ou exporter les pages pour les traiter avec un autre logiciel.
Si tu ne l'as pas (tu ne parles en effet que du Reader), tu peux zoomer une partie de la page pour afficher une diapo de façon lisible, faire une photo d'écran et la coller dans ton logiciel favori (traitement de texte par exemple). Idem pour chaque diapo. C'est bien sûr une solution bricolée et ce sera un peu fastidieux mais si tu dois travailler dessus, ça doit valoir la peine.
C-Claire
Si tu as Adobe Acrobat version complète, tu pourrais "découper" chaque page afin de leur redonner des dimensions correctes ou exporter les pages pour les traiter avec un autre logiciel.
Si tu ne l'as pas (tu ne parles en effet que du Reader), tu peux zoomer une partie de la page pour afficher une diapo de façon lisible, faire une photo d'écran et la coller dans ton logiciel favori (traitement de texte par exemple). Idem pour chaque diapo. C'est bien sûr une solution bricolée et ce sera un peu fastidieux mais si tu dois travailler dessus, ça doit valoir la peine.
C-Claire
9 nov. 2014 à 00:50
Malheureusement mon fichier est un mixte de texte et images; par conséquent, si je procède à une photo d'écran pour le coller sur Word par exemple, je n'aurai plus la possibilité de "modifier" le texte (surligner/souligner/... etc.)
Je pense que je vais me contenter de travailler sur le fichier en zoomant pour chaque diapo, pas très pratique, mais tant pis ^^
merci tout de même