Résultats (75 479)

Probleme de copiage de fichier pdf vers un fichier powerpoint

Résolu

Salut, à tous! j'aimerai demander à ceux d'entre vous qui ont déjà fait face à cette situation de savoir comment transformer un fichier au format PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MimiMannou

Logiciel pour transformer pdf en word

Bonjour, comment puis-je convertir de vieilles pages dactylographiée en word 2011. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jberto

Pb serveur sortant smtp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable que je souhaite connecter chez moi pour lire et envoyer des mails (VIA OUTLOOK 2013), mais je n'arrive pas ' configu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Forfait free internet

Bonjour à tous, J'ai souscrit à un abonnement Free (http://mobile.free.fr/), celui à droite à 19,99e pour les non-abonnés à Free -mon cas-, et je me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaumune

Ecart-type sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
pbexcel

Comment enregistrer en pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une photo ou un document en PDF.Je sollicite votre aide s'il vous plait. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
telliak

Problème reglage logicom

Bonjour, tyrolien 68- 28 févr. 2015 à 21:57 salut moi je n'arrive plus a retrouver les différentes musique pour faire mes appels rentrant a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver et utiliser l'adresse unique bluetooth

Bonjour, En me baladant un peu sur internet j'ai appris que chaque appareil bluetooth a une adresse unique et si j'ai bien compris il est possible d...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
adrienpromis

Apprendre python

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait apprendre le langage Python 3 avec un livre qui est fait pour l'ancienne version, et quelles sont les di...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Rachel-MC

Renseignement sur imprimante canon mp240

Bonjour j'ai un imprimente pixma mp 240 et je veux scanner un document et l'envoyer par imail. merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Diminuer une taille de fichier indesign et/ou une fichier pdf

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème ... en vain. { Petite précision je travaille sur Mac } ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Probleme fichier pdf rvb au lieu de cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un fichier .ai en mode colorimétrique CMJN et j'ai reconverti aussi les photos de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lecil

Comment faire des modification sur publisher

Bonjour, Je viens de finir de saisir un livret dans Microsoft Publisher; il se pressente deux page A5 sur une page A4. je souhaiterais l'avoir ...

contrariness

Icones du bureau "instables" et icones pdf invisible

Hello, J'ai plusieurs petits soucis avec mon PC qui est sous Windows 8. En 1er lieu, j'ai beau les ranger mais dès que j'éteins mon pc, les icon...

didmed

Ordi qui rame

Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
buckhulk

Alcatel xl 375 voice duo

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les appels manqués. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
CHANDAN

Accord de finacement

Bonjour, je veux traduire gratuitement un document pdf de 112 pages écrit en anglais avec des graphiques en français. que dois je faire? Confi...

C-Claire

Impression quadrillage excel

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car mon ami google ne m'a pas permis de trouver de réponse à mon problème. Je cherche à imprimer/enregistrer...

m@rina

Personnaliser "targus laser presentation remote"

Bonjour, J'ai récemment acquis ce produit. Seulement, celui-ci est optimisé pour powerpoint que je ne possède pas. Ayant l'habitude de créer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
hysmez

Comment couper une scène dans vidéopad ?

Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai besoin de couper certaine parties d'une de mes vidéos. Je m'explique: Pour donner du rythme à la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ziggourat

Probleme avec telephone logicom 150

Bonjour , je n'arrive pas à faire apparaitre les numéro des appelant sur mon téléphone logicom soly S150 . Je l'ai réinitialisé mais c'est pareil mer...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Configurer mac osx de 2007sans wifi à internet via ethernet

Bonjour, Je viens de récupérer un Mac OSX version 10_4_1 processeur 1g - POwer PCG4. Cet appareil ne peut se connecter à la wifi car trop ancien, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JoeNesbo

Faire des photocopies ou transformer mes document en format a3

Bonjour, esqueque quelqun pourrait me dire si avec mon imprimante HP desjeckt2540 je peus photocopier ou imprimer mes document en format A3 vous r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeannets

Quel résolution pour scanner ?

Bonjour, Je voudrais savoir, a quel résolution faut il scanner : 1/ Un document pour le mettre au format pdf. 2/ Une photo pour mon album pho...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Cd565 duo

Bonjour, Est'il possible d'ajouter sur une base CD565 DUO un ou deux telephones supplémentaires provenant d'un autre pack CD565 DUO.? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Convertir en pdf un fichier word contenant un autre fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier Word contenant un fichier sous forme icône fonctionnel après la conversion en PDF....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sissi010

Ouverture plusieurs etats dans un seul pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs états sous access 2007 et le but est de les consulter ensuite sous format PDF. J'arrive à les ouvrir et créer un PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tessel75

Instantané

Résolu

Bonjour Quand je prends un instantané dans un document PDF je ne sais pas où le retrouver Où a-t-il pu être classé ?......j'ai un trou !! Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
micre13

Aides a la connexion:free-téléviseur-home cinéma

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Problème de parcours de dossiers

Résolu

Bonjour, Bonjour/ Bonsoir je suis en stage et lors de ce stage je dois generer des fichiers PDF depuis visio en ayant accès à deux dossiers type P...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
pijaku
Résultats 21841 - 21870 sur un total de plus de 30 000