Résultats (75 479)

Sony kdl-32u2000

Bonsoir, je viens vers vous car je voudrais un petit renseignement, je voudrais savoir s'il est possible de modifier le "canal" par défaut à l'allumag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
baladur13

Modifier police de caractères fichier pdf avec pdf x viewer

Bonjour, Je débute avec le logiciel PDF X viewer. J'ai téléchargé sa version gratuite sur leur site officiel. Il semblerait qu'avec la machine à écri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
m@rina

Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt

Résolu

Bonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yggdrasoli

Dell vostro v130

Résolu

Bonjour je souhaite ouvrir mon ordi v 130. J ai suivi le tuto sur you tube mais mon ordi bien qu il ait l emplacement pour une seconde vis à l arrier...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lavoix_du_client

Aide imprimante samsung clp-300

Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung clp-300 mon problème est que dés que je l'allume tous les voyants cartouches se mettent à clignoter et ens...

Utilisateur anonyme

Audio pdf incomplet

bonjour, je parviens bien à lire un document pdf en audio, sauf que le dernier caractère de chaque ligne n'est pas lu ; il s'agit d'un document pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ccmpseudo

Protection partage nas par mot de passe.

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur réseau WD MY CLOUD, j'ai mis une icone en raccourci sur le bureau pour y avoir accès, ce qui fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rod59

La securité, fermer port ouvert

Résolu

Bonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi alcatel f330 duo

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kelinette

Deux pdf cote à cote

Bonjour, Est-il possible de fusionner deux PDF (contenant chacun une image) de manière a les mettre un à coté de l'autre sur une même page ? comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
C-Claire

Sommaire interactif ppt décalé en version pdf

Bonjour, j'ai créé un doc powerpoint avec une table des matières avec des liens hypertextes quand je publie ce doc en pdf , les liens sont décalés...

C-Claire

Mettre plusieurs pdf ensemble pour former un seul pdf

Résolu

Bonjour, svp aider moi c'est urgent j'ai plusieurs fichiers pdf et on me demande de les mettre ensemble pour en faire un seule fichier. est ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus de téléchargement

Bonjour, Salut, pas moyen de télécharger quoi que ce soit, (Skype, ITunes, Avira et autres mises à jour Windows, j'ai essayé "administrateur" j'ai déc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Buenos74

Changer adresse mac d'un routeur

Bonjour, J'ai un routeur Edimax, dont je souhaiterai changer l'adresse MAC. En effet, j'utilise un réseau pro qui fonctionne par blocage d'adres...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
brupala

Echec installation application kaspersky antivirus 2015

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation . Je suis sur windows 7 . J'utilise l'antivirus Kaspersky d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jmarion3

Problème mise à jour pdf forges

bonjour j'ai reformaté mon PC problème sur fichiers pdf message cannot find gsdll please check the gostsript( de plus je ne comprends pas l anglais...

C-Claire

N'imprime pas en pleine page

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Nanou21b

Accès windows 8

Bonjour, J'utilise un Sony Vaio sous Windows 8. Mon PC a d'un coup refusé de s'allumer, affichant un écran noir. Finalement, j'ai réussi à act...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PetiteAgnes

Imprimantes non reconnues

Bonjour, Je suis sur une machine reliée en usb à une pixma 3250 et une epson 1500w Divers logiciels les trouvent (portrait pro, dxo, word,etc.) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
westernz

Conversion

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Mot de passe oublié sur fichier

Fermé

Bonjour, j ai oublié mot passe sur un fichier pdf comment faire pour le craquer

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh

Aperçu avant impression (excel 2011)

Bonjour, Je viens de terminer mon document sous excel et je voulais faire un aperçu avant impression... Quand je clique sur aperçu, il m'envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ophélie

Visionneuse

Bonjour, Au travail, nous avons des dossiers avec de nombreux plans en pdf, pour faciliter la recherche de certains plans, j'aimerais trouver un pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thefang1

Impossible de réinstaller un windows.

Bonjour, Bonsoir. Ma copine à voulu passer un ordinateur 8.1 windows en une version windows 7 Professionnelle 64 bits. Le problème est désormai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
bazfile

Comment connecter une tablette à wi fi ?

Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tzablette Galaxy Tab 4 maleureusemlent pas de notice explicative en français ( c'est un comble parce-q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Lamazuire

Samsung galaxy gt s7390g

comment avoir la notice du portable il me signale des messages non stop

mitoncouanon14

Erreur et internet plante quand je clique sur un lien .pdf

Résolu

Bonjour, 2ème question pour les pros des PC ! Depuis longtemps, mon PC portable affiche un message d'erreur de "Zeon corporation" lorsque je suis ...

ausecours2015

Pc hp pavilion g6 très lent et qui bloque

Bonjour, Comme le montre très bien mon pseudo, je comprend pas grand chose à l'informatique, et ça fait plusieurs jours que je suis en galère avec...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Web mail free saturé

bonjours à tous voila mon problème : Je suis chez Free et j'ai un compte web mail qui sature constamment. Du cou j'ai créer un un compte outlook pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ubahup
Résultats 21811 - 21840 sur un total de plus de 30 000