Résultats (75 479)
Sony kdl-32u2000
Bonsoir, je viens vers vous car je voudrais un petit renseignement, je voudrais savoir s'il est possible de modifier le "canal" par défaut à l'allumag...
Modifier police de caractères fichier pdf avec pdf x viewer
Bonjour, Je débute avec le logiciel PDF X viewer. J'ai téléchargé sa version gratuite sur leur site officiel. Il semblerait qu'avec la machine à écri...
Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt
RésoluBonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...
Dell vostro v130
RésoluBonjour je souhaite ouvrir mon ordi v 130. J ai suivi le tuto sur you tube mais mon ordi bien qu il ait l emplacement pour une seconde vis à l arrier...
Aide imprimante samsung clp-300
Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung clp-300 mon problème est que dés que je l'allume tous les voyants cartouches se mettent à clignoter et ens...
Audio pdf incomplet
bonjour, je parviens bien à lire un document pdf en audio, sauf que le dernier caractère de chaque ligne n'est pas lu ; il s'agit d'un document pdf ...
Protection partage nas par mot de passe.
Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur réseau WD MY CLOUD, j'ai mis une icone en raccourci sur le bureau pour y avoir accès, ce qui fonction...
La securité, fermer port ouvert
RésoluBonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...
Mode d'emploi alcatel f330 duo
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...
Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf
RésoluBonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...
Deux pdf cote à cote
Bonjour, Est-il possible de fusionner deux PDF (contenant chacun une image) de manière a les mettre un à coté de l'autre sur une même page ? comme...
Sommaire interactif ppt décalé en version pdf
Bonjour, j'ai créé un doc powerpoint avec une table des matières avec des liens hypertextes quand je publie ce doc en pdf , les liens sont décalés...
Mettre plusieurs pdf ensemble pour former un seul pdf
RésoluBonjour, svp aider moi c'est urgent j'ai plusieurs fichiers pdf et on me demande de les mettre ensemble pour en faire un seule fichier. est ce possibl...
Refus de téléchargement
Bonjour, Salut, pas moyen de télécharger quoi que ce soit, (Skype, ITunes, Avira et autres mises à jour Windows, j'ai essayé "administrateur" j'ai déc...
Changer adresse mac d'un routeur
Bonjour, J'ai un routeur Edimax, dont je souhaiterai changer l'adresse MAC. En effet, j'utilise un réseau pro qui fonctionne par blocage d'adres...
Echec installation application kaspersky antivirus 2015
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation . Je suis sur windows 7 . J'utilise l'antivirus Kaspersky d...
Problème mise à jour pdf forges
bonjour j'ai reformaté mon PC problème sur fichiers pdf message cannot find gsdll please check the gostsript( de plus je ne comprends pas l anglais...
N'imprime pas en pleine page
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.. ^^ Je n'arrive pas à imprimer en pleine page lorsque je passe par pdf.. :/ j'ai cherché dans les forums.. réiniti...
Accès windows 8
Bonjour, J'utilise un Sony Vaio sous Windows 8. Mon PC a d'un coup refusé de s'allumer, affichant un écran noir. Finalement, j'ai réussi à act...
Imprimantes non reconnues
Bonjour, Je suis sur une machine reliée en usb à une pixma 3250 et une epson 1500w Divers logiciels les trouvent (portrait pro, dxo, word,etc.) ...
Conversion
RésoluBonjour, je voudrais convertir un fichier pdf en epub pour mon e-book. Seulement il m'est impossible d'installer un logiciel ou de payer quoi que ce s...
Mot de passe oublié sur fichier
FerméBonjour, j ai oublié mot passe sur un fichier pdf comment faire pour le craquer
Aperçu avant impression (excel 2011)
Bonjour, Je viens de terminer mon document sous excel et je voulais faire un aperçu avant impression... Quand je clique sur aperçu, il m'envoie ...
Visionneuse
Bonjour, Au travail, nous avons des dossiers avec de nombreux plans en pdf, pour faciliter la recherche de certains plans, j'aimerais trouver un pro...
Impossible de réinstaller un windows.
Bonjour, Bonsoir. Ma copine à voulu passer un ordinateur 8.1 windows en une version windows 7 Professionnelle 64 bits. Le problème est désormai...
Comment connecter une tablette à wi fi ?
Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tzablette Galaxy Tab 4 maleureusemlent pas de notice explicative en français ( c'est un comble parce-q...
Samsung galaxy gt s7390g
comment avoir la notice du portable il me signale des messages non stop
Erreur et internet plante quand je clique sur un lien .pdf
RésoluBonjour, 2ème question pour les pros des PC ! Depuis longtemps, mon PC portable affiche un message d'erreur de "Zeon corporation" lorsque je suis ...
Pc hp pavilion g6 très lent et qui bloque
Bonjour, Comme le montre très bien mon pseudo, je comprend pas grand chose à l'informatique, et ça fait plusieurs jours que je suis en galère avec...
Web mail free saturé
bonjours à tous voila mon problème : Je suis chez Free et j'ai un compte web mail qui sature constamment. Du cou j'ai créer un un compte outlook pou...