Résultats (75 479)

Changer cartouches encre

Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart série 5520. Quelqu'un peut-il me décrire comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
namy44

Pb d'alim pour un pc acer aspire 8920g

Bonjour, Je possède un PC portable Acer aspire 8920g depuis 10 mois et depuis quelques temps la batterie ne se charge pas ou trés peu. Le chargeur d...

37 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
l4nkou

Ecran anormalement sombre

Bonjour, J'ai un Dell vostro V3550 depuis quelques mois et j'ai un problème de luminosité d'écran. J'ai déjà essayer la combinaison Fn F5 mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lavoix_du_client

Peut-on transférer des dossier d'un pc sur un ipad ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bayine

Problème avec un trojan.downloader

Résolu

Bonjour, malgré l'utilisation de Malware Bytes à répétition, j'ai un trojan.downloader qui revient systématiquement dans le rapport. J'ai beau les ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Destrio5

Autorisation d'installer mac os sur pc

Bonjour à tous ! J'utilise un PC. Je voulais savoir s'il est autorisé d'installer Mac os sur un PC. Est-ce que cela est légal ? Aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Projet php

Bonjour à tous, Je suis un debutant en php.... Je rencontre depuis quelques jours des difficultés dans la réalisation de mes projet ci-dessous. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Capelaveiro

Utilisation images2pdf

Bonjour, Lors de l'utilistation de l'utilitaire IMAGES2PDF (ou IMAGES2PDFC) je n'arrive pas à trouver le moyen de paramétrer pour qu'il prenne les...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jjack76

Récupération de données asus windows7 avec disques de sauvegarde

Bonjour/Bonsoir, Je cherche comment reset mon pc portable Asus avec mes disques de sauvegarde faits 1 semaine après avoir reçus mon pc. Sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
antipolis a

Login

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je possède un raspberry Pi. Je suis toujours étonné par ses capacités et je me suis mis en tête d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flexbrane

Malware ads by service 20*86

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox. J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes, Spybot et avast. Des éléments infectés ont été trouvés...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gaara10441

Scanner en pdf

Bonjour, je suis au lycée et j'aimerai bien taper mes cours a l'ordi (ou du moins les sauvegardé sur mon pc) un ami m'a parlé du logiciel Scan to PDF...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
petitmecano

Compression fichier pdf os x 10.8

Bonjour, Je n'arrivais pas à compresser mes fichiers avec les différents conseils vu sur internet je crois qu'il s'agissait de conseils pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
_Ritchi_

Gestionnaire des tâches : application pas de réponses

Bonsoir, Je suis sur un montage depuis bientôt 3 heures et l'application bug. " Pas de réponses " dans le gestionnaire des tâches. Or, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Notes libre office

Bonjour, Je voudrai savoir existe il un logiciel qui permet de mettre en fichier texte (word, libre office ou pdf je m'en fou) les notes que l'on a é...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyR1ver

Exporter un fichier indesign en pdf en gardant le fond perdu

Bonjour, Je m'initie à InDesign CS4 et j'ai créé une couverture. Mais quand j'essaie de l'exporter en PDF, je perds le fond perdu. Je dois sans dou...

contrariness

Modification page google

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordi : depuis hier , à chaque fois que je vais sur google , les propositions correspondant à m...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
evanaissante

Prob pdf

bonjours, je cherche si quelqu'un puisse m'aider, je doit ouvrir une un document pdf sur internet mais ça s'ouvre lourdement, que dois-je- faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
geerco36

Coment ouvrir un port sur tp link 54m wrless adsl2+ modem router

Bonjour, Prière de bien vouloir m'indiquer la procédure pour ouvrir un port sur un routeur TP LINK 54M Wireless ADSL2+ Modem Router. Pour précisio...

InformatiWeb

Rédiger un cv

Résolu

bjr je cherche un modele de CV de reunion de coproprité bénévole merci ou assemblé général.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Ma télé couleur en noir et blanc...

Résolu

Bonsoir, J'ai une télé qui fonctionnait normalement en couleur sans problèmes jusqu'à un jour où depuis, je n'ai plus que du noir et blanc. Pourtant...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
paulcolombaud

Correction document en pdf

Résolu

Bonjour, Moi c'est Symphorien ; comment puis-je corriger un document texte qui est passé en document pdf. Merci

flojfloj

Logiciel pour redimensionner un groupe de photos

Bonjour, Je cherche à pouvoir redimensionner un groupe de photos prises avec un appareil numérique qui a été transféré sur mon PC. Je cherche u...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
buckhulk

Les codes vba

Bonjour, Ma question était comment créer le menu de connexion d'une base de données acces. A Présent jais vu le cours que vous m'avez amenez ma...

Célien

Mon disque dur n'apparaît plus

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon disque dur. Quand je l'ai récupéré, tous mes dossiers avaient été supprimé. J'ai téléchargé "Mini...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
antipolis a

Problème avec adobe acrobat

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que dans "Programmes et fonctionnalités" Adobe Acrobat 4.0 n'était pas installé et de ce fait je ne peux lire les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kaneagle

Disque dur pc en disque dur externe

Bonjour, Je vien vers vous parce que je ne vois que vous pour m'aider. J'ai un Pc portable hs ( Aparament la carte mère a griller.) le réparat...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CrokiCro

Rogner une image avec adobe reader

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Si non, pourriez-vous me dire où aller ? Ma question est comment rogner une image qui se tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Eno

Pdf creator impossible à télécharger

Résolu

Bonsoir... Sur 2 machines différentes, basées à des endroits distants de 2 Kms, j'ai le même problème concernant ce téléchargement :fichier corromp...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13
Résultats 25891 - 25920 sur un total de plus de 30 000