Résultats (75 479)
Pour ouvrir les pdf
RésoluBonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...
Convertir un fichier world en image
Bonjour a tous, je sais que des sujets similaires ont déjà été postés mais laissez moi vous exposer mon problème: je dois convertir mon fichier Word e...
Partition windows 7 avec bootcamp
Bonjour à tous. J'aimerais partitionner mon mac pour pouvoir utiliser windows 7 dessus en utilisant Bootcamp, sauf que dans la liste du matériel pré-r...
Ouvrir un fichier scanné avec pdf ou open office
Bonjour, c'est quoi ce logiciel qui peux transformé des textes scannés en fichier pdf merci d'a vance Configuration: Windows / Firefox 34.0
Faire un pdf en 22 x 30,7
Bonjour, Je doit faire imprimer une brochure par un imprimeur professionnel et celui ci refuse mes fichiers car il ne font pas du 22 X 30,7 (avec b...
Impossible de lire mkv et mp4 sur lecteur dvd malgré chgé en avi
Bonjour Mon lecteur dvd ne veut pas lire les fichiers MKV et MP4 sur mon lecteur dvd Philips, je les ai transformé via movavi converter mais malgré c...
Galaxy gear
Résoluje viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...
Conversion de cv en fichier pdf
comment convertir un CV en word en fichier PDF s'il vous plait?
Ouverture de pdf impossible
Bonjour, Je viens de recevoir un smartphone Android, et étant étudiant, j'ai besoin de lire des documents régulièrement. Je me suis donc dit que je...
Quel logiciel ................
RésoluBonjour, je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fic...
Pdf / prn
Bonjour, Je ne peux plus imprimer mes fichiers PDF, mon imprimante HP 5520 les convertie en PRN et refuse l'impression. Qui peut m'aider à résoudre ...
Passer de windows 7 a windows 8
Bonjour! J'ai un pc sous windows 7 asus x73B et j'aimerai passer a windows 8.1 meme si je sais que beaucoup de monde ne l'aime pas, mais bon mois je ...
Pbs sur pose interphone bticino pour 4 appartements
Bonjour, je viens d'installer un interphone bticino pour 4 apparts. pour l'instant je n'ai connecté que 2 apparts. mon soucis: seulement 2 po...
Branchement panasonic sc-ht400 / tv philips / freebox revolution
RésoluBonjour, Panasonic SC-HT400 TV PHILIPS FREEBOX Je souhaiterais brancher mon ampli sur la TV. Sauriez-vous svp m'aider à réussir ce branchem...
Où aller chercher les article téléchargés ?
bonjour, Pardonnez mon incompétence, mais : j'ai lu sur ce site que je pouvait télécharger gratuitement un article au format PDF pour le retrouver h...
Hdd recovery sans supprimer ma partition de données
RésoluBonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...
Pdf deux fiches par page
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'exporter un état Access sous pdf avec deux fiches par page? Je ne trouve pas l'option pour faire ce...
Problème au démarrage du pc.
Bonjour/bonsoir J'ai acheter une config de pc sur configomatic et j'ai pas pris l'option montage --', j'ai monter mon pc avec tout les composant et...
Télécharger un fichier pdf sur ipad
Bonjour, Je souhaite lire des pdf sur mon ipad, mais je ne sais pas comment procéder, les solutions proposées sur les forums ne marchent pas. Par e...
Pièce jointe intégrée au texte d'un mail.
Bonjour, Je désire également connaitre le moyen d'inclure un pdf ou une photo ou même un fichier audio dans le texte d'un mail. Avec, bien sur, l'o...
Pas de bluetooth sur mon mobile samsung c3590
RésoluBonjour, je ne trouve pas bluetooth sur mon mobile samsung C3590 Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0
Azuz c200m
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment se procurer le manuel d'utilisation du PC netbook C200M. Merci d'avance pour la réponse. Cordialement : J...
Nombre de sonneries
bonjour j'aimerai savoir comment augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone fixe de marque BIGTEL 280 avant le déclenchement du répondeur . ...
Carte réseau problématique !
RésoluBonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...
Sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils
RésoluBonjour, je cherche de la documentation concernant la sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils. tout ce qui concerne les attaq...
Démarrage sans échec
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...
Canon 2400 & vaio ?
RésoluBonjour à ttes/tous, Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° & que je cliques sur imprimer, l'...
Message d erreur aucune carte sd
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini rooter.avec une carte sd.mon tel reconai ma carte sd mais pas mes application ex:je peux transfer des appicat...
Gigaset a 420
Bonjour, Je possède depuis peu un Trio gigaset A 420. Je souhaite changer l'intitulé des postes: int1, int2, int3 par des intitulés personnalisés. ...
Recherche logiciel scanner
bonjour,comment faire pour modifier un document scanner.existe til un logiciel gratuit pour cela.merci d'avance.