Résultats (75 479)
<<java et oralcle sql>
bonjour comment on puis intégrer une base de donnée(les tableau et les requêtes ) dans java svp aide moi
Commande "pdf" disparue de word :(
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...
Fichier contenant des tons directes et de la transparence
RésoluBonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...
Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010 Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti ...
Impression recto/verso
Bonjour, Je suis InDesign CS 4 sur Mac. J'ai un problème d'impression : Lorsque j'exporte mon document en PDF, les polices et les tracés ne sont...
Supprimer "seektoexplore.com/?dn=smartadserver.com"
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0. Dès que j'ouvre un onglet sous Firefox avec "portail free" en page d'accueil, ceci est remplacé pa...
Avis sur ma carte graphique et le systéme
Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...
Probleme pdf
Résolubonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?
Problème hyperlien pdf-microsoft 2013
Bonjour, Je dois faire un compte rendu sur Microsoft 2013 et j'y ai mis des annexes. Ces annexes (format PDF, sans accents dans les noms) sont dans...
Lire sur ma tablette les formats pdf ou epub qui arrivent en wor
Bsr j'ai téléchargé des livres sur mon PC que j'arrive à lire mais dès que je les transferts sur ma tablette, ils se mettent en format word et ne veul...
Optimisation d'un réseau téléphonique
Bonjour, quelles solutions d'optimisation d'un réseau téléphonique analogique, peut-on mettre en place hormis la VoIP. En effet, nous avons besoin de...
Led clignotante orange
Bonjour, La LED du téléphone clignote orange sans arrête je voulais savoir pourquoi et également comment l'arrêter ? Merci d'avance
Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - pb ordre fichiers
RésoluBonjour, J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan). Quand je sélectionne les fichiers dans le répe...
Gimp
je cherche un tutoriel .pdf de Gimp . Merci à la communauté de m'aider
Message d'erreur windows + word
Lorsque j'allume mon ordi sous Windows 8), j'ai le message d'erreur suivant : initialize ATKACPI DEVICE return false. J'en ai également un autre lorsq...
Clé usb n'apparaît pas et aperçu illisible sur 10.6.8
Bonjour, merci pour votre site. Mas os x 10.6.8, 2.53 ghz intel core i5, mémoire 4go 1067 mhz ddr3 date d'environ 2010-2011 Suite à diverses ins...
Publipostage
Résolubonjour à tous, j'ai un problème avec le publipostage. En fait je voudrais expédier par mail avec une PJ personnalisée en pdf aux différents adhérent...
Installation pdf dans microsoft office 2007
bonjour a vous tous: mon appareil windows 7 edition integrale 32bits; je voudrais installer pdf sur loffice 2007 merci pour votre aide
Problème d'ouverture outlook 2007 après virus
Bonjour, Suite au nettoyage de l'ordi par l'antivirus AVIRA contre le virus GTB Locker (après avoir été crypté sur tous les fichiers word, pdf et Jpeg...
Créer une série de nombres
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...
Trouver pilote canoscan fb 620u pour win7
RésoluBonjour, impossible de trouver le pilote pour canoscan fb 620u pour windows 7 (même sur le sîte du constructeur ) est ce que quelqu'un ici pourrait...
Fichier gigantesque et impression impossible.
RésoluBonsoir, Je cherche, en vain, à imprimer un document Word 2010 avec PDFCreator. L'option "Enregistrer sous..." de Word propose le format PDF, mais ...
Extraire une page d'un fichier .ps ou .pdf
RésoluBonjour, S'il est facile de concaténer en ligne de commande plusieurs fichiers .ps ou .pdf avec les utlitaires ps2pdf, pdf2ps et cat, je n'arrive pa...
Problème changement adresse ip
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0 J'ai une imprimante Canon LBP 5970 mais je n'ai plus le manuel. J'ai pris une BBox ...
Problème avec mon mac et word
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, Je travaillais sur un document word, jusqu'à la aucun problème. Une fois mon document terminé j'ai ...
Eliminer vi-view
RésoluBonjour Impossible d'éliminer cette saleté vi-view...(J'ai un PC Windows 7) !!! J'ai fait un scan avec Adwcleaner : Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Extraire texte d'une photo ?
Bonjour, Je me permets de vous écrire dans l'espoir que l'uns de vous puisse me venir en aide. Je suis étudiante et je prépare actuellement me...
Urgent je doit convertir une affiche en jpeg
bonjour j ai une affiche que je veut publier mais on me dit qu'il faut la mettre en jpeg et je ne sais vraiment pas comment faire merci de votre aid...
Adobe reader xi
bonjour, J'avais installé le logiciel Adobe Reader XI que j'essaie de désinstaller IMPOSSIBLE, il me met en attente ensuite me demande si je veux ...
Ransomware : changement d'extension
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certains fichiers sur mon pc, du type pdf, jpeg, etc...car ils ont changé d'extension et sont tous devenus des pls...