Résultats (75 479)

<<java et oralcle sql>

bonjour comment on puis intégrer une base de donnée(les tableau et les requêtes ) dans java svp aide moi

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande "pdf" disparue de word :(

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
whypc

Fichier contenant des tons directes et de la transparence

Résolu

Bonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nourchannousa

Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010 Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness

Impression recto/verso

Bonjour, Je suis InDesign CS 4 sur Mac. J'ai un problème d'impression : Lorsque j'exporte mon document en PDF, les polices et les tracés ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness

Supprimer "seektoexplore.com/?dn=smartadserver.com"

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0. Dès que j'ouvre un onglet sous Firefox avec "portail free" en page d'accueil, ceci est remplacé pa...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Destrio5

Avis sur ma carte graphique et le systéme

Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Graon

Probleme pdf

Résolu

bonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou

Problème hyperlien pdf-microsoft 2013

Bonjour, Je dois faire un compte rendu sur Microsoft 2013 et j'y ai mis des annexes. Ces annexes (format PDF, sans accents dans les noms) sont dans...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ensolleile

Lire sur ma tablette les formats pdf ou epub qui arrivent en wor

Bsr j'ai téléchargé des livres sur mon PC que j'arrive à lire mais dès que je les transferts sur ma tablette, ils se mettent en format word et ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
val221098

Optimisation d'un réseau téléphonique

Bonjour, quelles solutions d'optimisation d'un réseau téléphonique analogique, peut-on mettre en place hormis la VoIP. En effet, nous avons besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
blessing2015

Led clignotante orange

Bonjour, La LED du téléphone clignote orange sans arrête je voulais savoir pourquoi et également comment l'arrêter ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nanie

Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - pb ordre fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan). Quand je sélectionne les fichiers dans le répe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanphil

Gimp

je cherche un tutoriel .pdf de Gimp . Merci à la communauté de m'aider

Luke1

Message d'erreur windows + word

Lorsque j'allume mon ordi sous Windows 8), j'ai le message d'erreur suivant : initialize ATKACPI DEVICE return false. J'en ai également un autre lorsq...

CLOCLO-1954

Clé usb n'apparaît pas et aperçu illisible sur 10.6.8

Bonjour, merci pour votre site. Mas os x 10.6.8, 2.53 ghz intel core i5, mémoire 4go 1067 mhz ddr3 date d'environ 2010-2011 Suite à diverses ins...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
COMMENT9

Publipostage

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec le publipostage. En fait je voudrais expédier par mail avec une PJ personnalisée en pdf aux différents adhérent...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
C-Claire

Installation pdf dans microsoft office 2007

bonjour a vous tous: mon appareil windows 7 edition integrale 32bits; je voudrais installer pdf sur loffice 2007 merci pour votre aide

gbinforme

Problème d'ouverture outlook 2007 après virus

Bonjour, Suite au nettoyage de l'ordi par l'antivirus AVIRA contre le virus GTB Locker (après avoir été crypté sur tous les fichiers word, pdf et Jpeg...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sobuf

Créer une série de nombres

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Snake38

Trouver pilote canoscan fb 620u pour win7

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le pilote pour canoscan fb 620u pour windows 7 (même sur le sîte du constructeur ) est ce que quelqu'un ici pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Fichier gigantesque et impression impossible.

Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à imprimer un document Word 2010 avec PDFCreator. L'option "Enregistrer sous..." de Word propose le format PDF, mais ...

@nnie

Extraire une page d'un fichier .ps ou .pdf

Résolu

Bonjour, S'il est facile de concaténer en ligne de commande plusieurs fichiers .ps ou .pdf avec les utlitaires ps2pdf, pdf2ps et cat, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Titi

Problème changement adresse ip

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0 J'ai une imprimante Canon LBP 5970 mais je n'ai plus le manuel. J'ai pris une BBox ...

valouvalivalo

Problème avec mon mac et word

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, Je travaillais sur un document word, jusqu'à la aucun problème. Une fois mon document terminé j'ai ...

Aliboron Martin

Eliminer vi-view

Résolu

Bonjour Impossible d'éliminer cette saleté vi-view...(J'ai un PC Windows 7) !!! J'ai fait un scan avec Adwcleaner : Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Destrio5

Extraire texte d'une photo ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire dans l'espoir que l'uns de vous puisse me venir en aide. Je suis étudiante et je prépare actuellement me...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sweetdee

Urgent je doit convertir une affiche en jpeg

bonjour j ai une affiche que je veut publier mais on me dit qu'il faut la mettre en jpeg et je ne sais vraiment pas comment faire merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader xi

bonjour, J'avais installé le logiciel Adobe Reader XI que j'essaie de désinstaller IMPOSSIBLE, il me met en attente ensuite me demande si je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
micha639

Ransomware : changement d'extension

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certains fichiers sur mon pc, du type pdf, jpeg, etc...car ils ont changé d'extension et sont tous devenus des pls...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 22021 - 22050 sur un total de plus de 30 000