Problème pièces jointes Incredimail
Fermé
Cocole37
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
23 févr. 2015 à 19:22
Cocole37 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 21:04
Cocole37 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 21:04
A voir également:
- Problème pièces jointes Incredimail
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Thunderbird
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes sur mon téléphone ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
23 févr. 2015 à 19:38
23 févr. 2015 à 19:38
bonsoir
incredimail n'est pas en cause mais bien votre fournisseur d'accès internet - il faudrait plus de détails sur ce dernier chez qui êtes vous : free, orange, etc etc et quelle version d'incredimail avez vous - de même votre compte mail est-il chez ce fournisseur ou bien utilisez vous une adresse genre gmail ou autre
après on pourra peut être vous aider
incredimail n'est pas en cause mais bien votre fournisseur d'accès internet - il faudrait plus de détails sur ce dernier chez qui êtes vous : free, orange, etc etc et quelle version d'incredimail avez vous - de même votre compte mail est-il chez ce fournisseur ou bien utilisez vous une adresse genre gmail ou autre
après on pourra peut être vous aider
23 févr. 2015 à 21:56
Merci de votre réaction
24 févr. 2015 à 09:15
- pour ne plus recevoir en double les mails il faut aller dans outil/compte/ là vous allez sur votre adresse mail et clic sur paramètre ensuite vous ouvrez le dernier onglet à droite " avancé" et vous décochez : laissez une copie sur le serveur
pour les pièces jointes peut être sont elles bloquées par votre antivirus - il faut donc mettre IM en exception dans ce dernier mais avant assurez vous que ces pièces jointes ne contiennent pas de virus d'où blocage
actuellement je suis en train de changer de windows et donc je n'ai pas accès à mon incrédimail avec licence dans ce dernier (j'ai gardé la version 5079 qui est très stable, les suivantes sont buggées) j'ai l'option payante protection center
qui m'a bloqué aussi certaines pièces jointes suspectes car les virus se mettent aussi dans tous les fichiers que ce soit PDF PPS word excel
maintenant quand vous allez sur google vous verrez que d'autres personnes abonnées chez bouygues ont eu comme vous le même problème.
allez donc sur leur forum ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/793999-reception-mails-semaine-puis-explication
et posez donc la question
bonne chance
24 févr. 2015 à 21:08
25 févr. 2015 à 08:54
bonne journée
25 févr. 2015 à 21:04