Echec Installation application Kaspersky antivirus 2015

Résolu/Fermé
Sam - 24 févr. 2015 à 07:47
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 mars 2015 à 07:49
Bonjour,
Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation .
Je suis sur windows 7 .
J'utilise l'antivirus Kaspersky depuis 2011 , sans aucun problème .
J'ai désinstaller avec Revo Uninstal l'ancienne application 2014 de kasperky Antivirus et j'essaie en vain de réinstaller la version 2015 depuis plus de 10 jours , mais une erreur "27300" interrompt à chaque fois le processus d'installation dans les toutes 5 dernière seconde !!!
Connaissez-vous cette erreur "27300"
Plusieurs rapports d'erreur ont été envoyé automatiquement à Kaspersky , pour leur signaler ce soucis , je leur ai envoyé un courrier perso et leur ai signalé cette anomalie , sur différents questionnaires de satisfaction du produit , mais hélas mes réclamations restent sans réponses de leur part !!!

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et l'amabilité de m'aider , car j'avoue que je désespère ..
Merci beaucoup par avance




A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 févr. 2015 à 07:56
1
Merci également à toi tribun pour le lien .
j'attends toujours une réponse de kasperky comme je l'explique plus bas dans l'autre message , pour la marche à suivre ..
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 24/02/2015 à 08:09
Bonjour ;

Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement la version actuellement installée avec l'outil préconisé par Kaspersky >> Sur ce lien >> Lancer le fichier Kavremover.exe et suivre les instructions
Après avoir relancé la machine , refaire une nouvelle installation de ta version Kaspersky en la validant avec ta clè d'activation
Si le problème persiste toujours , tu peux contacter Kaspersky via >> Ce lien en t'inscrivant si pas déjà fait (communiquer l'adresse mail qui t'a permis d'acheter ta version Kaspersky chez eux)
En principe avec le lien cité ci-dessus tu devrais recevoir une réponse rapidement
A+ pour le résultat

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
Bonjour Jmarion
Merci beaucoup pour le chemin que tu m'as indiqué .
Je suis arrivé à désinstaller les moindres petits fichiers de Kaspersky qui étaient restées cachés quelque part dans mon ordi avec (Kavremover), puis réinstaller ENFIN la version 2015 que j'ai acheté dernièrement sans problème .

Le GROS problème que je rencontre à présent , c'est que lorsque je rentre mon code pour activer l'antivirus , un message m'indique :

<< Le nombre d'activation pour le code saisi d'activation est dépassé >>

Ce qui veut dire en résumé que depuis que j'utilise la clé que j'ai acheté pour essayer d'activer différentes version de kasperky que j'arrivai par contre à télécharger sur internet , il semblerait bien que j'ai dépassé le nombre de clics et l'accès m'est refusé pour activer mon antivirus .. on m'indique " licence introuvable "

On me propose de racheter une autre clé pour ce produit à 35.94€..

je crois halluciner !!

Je viens d'envoyer un message sur le support technique de kaspersky et attends leur réponse impatiemment ..

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide

Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > Sam
Modifié par jmarion3 le 24/02/2015 à 15:38
Bonjour ;

Si tu as acheté une licence chez Kaspersky , celle-ci est valable pour 365 jours quelques soient les désinstallations et réinstallations >> Ce qui est normal >> Je pense que le message que tu as envoyé à Kaspersky va résoudre ton problème à condition et comme tu viens de le faire de bien expliquer le problème d'activation d'un produit acheté chez eux
Merci de revenir sur le Forum afin de confirmer tout ça

PS: En attendant la réponse de Kaspersky , tu peux très bien installer la version d'évaluation gratuite de cette version et "tenir chaud à Kaspersky" en le leur signalant en attendant qu'il te propose la solution
Cordialement
0
Bonjour
kaspersky m'a ENFIN répondu après leur avoir envoyé 2 nouveaux messages sur leur support technique , ainsi que tous les courriers que je leur avais envoyé , en pièce jointe PDF ..

Dans un premier temps ils m'ont activé une application d'essai d'1 mois et après une autre réclamation de ma part leur demandant pourquoi 1 mois et leur expliquant pour la énième fois de me débloquer ma clé ,afin que je puisse bénéficier de ma licence , ils ont finit par le faire !!!
Oufff !!

En tout cas je vous remercie encore pour votre soutien à vous deux et pour toute l'attention que vous avez porté à cette affaire .

Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 mars 2015 à 07:24
Soulagement.
Tant mieux pour toi.
@+
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
2 mars 2015 à 07:49
Bonjour Sam et Tribun que je salue au passage ;

Ravi pour toi et comme quoi il faut parfois insister pour posséder ce que l'on a payé !!
Bonne continuation
Cordialement
0