Accès Windows 8
PetiteAgnes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PetiteAgnes Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PetiteAgnes Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un Sony Vaio sous Windows 8. Mon PC a d'un coup refusé de s'allumer, affichant un écran noir.
Finalement, j'ai réussi à actualiser le PC (solution proposée par Windows pour restaurer l'ordinateur sans effacer les fichiers).
Maintenant je peux me relogger mais je n'ai plus qu'un profil restreint, et pas accès ni aux paramétres, ni au disque C lui même et aux fichiers systèmes, je ne peux pas lancer de nouveaux fichiers "Accès refusé" chaque fois.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de profil.
Je suis vraiment désespérée, prête à ré-initialiser mon PC (j'ai réussi à effectuer une sauvegarde sur disque dur) mais je ne peux même pas faire cela.
Help?
Merci
Agnès
J'utilise un Sony Vaio sous Windows 8. Mon PC a d'un coup refusé de s'allumer, affichant un écran noir.
Finalement, j'ai réussi à actualiser le PC (solution proposée par Windows pour restaurer l'ordinateur sans effacer les fichiers).
Maintenant je peux me relogger mais je n'ai plus qu'un profil restreint, et pas accès ni aux paramétres, ni au disque C lui même et aux fichiers systèmes, je ne peux pas lancer de nouveaux fichiers "Accès refusé" chaque fois.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de profil.
Je suis vraiment désespérée, prête à ré-initialiser mon PC (j'ai réussi à effectuer une sauvegarde sur disque dur) mais je ne peux même pas faire cela.
Help?
Merci
Agnès
A voir également:
- Accès Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si vous pouvez faire une sauvegarde de vos fichiers (word, pdf, photo, vidéo) importants faites le sans plus attendre sur un disque dur externe car il faudra certainement réinitialiser le PC (attention ne faites pas ça si on ne vous le conseille pas, ce n'est pas mon domaine, je vous conseille juste de sauvegarder vos fichiers importants et perso).
i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 770 ; 8Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7
Si vous pouvez faire une sauvegarde de vos fichiers (word, pdf, photo, vidéo) importants faites le sans plus attendre sur un disque dur externe car il faudra certainement réinitialiser le PC (attention ne faites pas ça si on ne vous le conseille pas, ce n'est pas mon domaine, je vous conseille juste de sauvegarder vos fichiers importants et perso).
i5-4670K ; Hyper 612S ; GTX 770 ; 8Go ; 1To Velociraptor 10.000 RPM ; Windows 7
PetiteAgnes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Hello.. Merci, mais je l'ai déjà fait! Je cherche maintenant simplement à pouvoir utiliser mon PC normalement, je ne peux quasiment rien faire à part aller sur internet, démarrer ou utiliser aucun programme, gérer les utilisateurs, rien.
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Dans ce cas s'il n'y a plus rien à perdre, songez à faire une restauration complète du système et des paramètres d'usine. Toutes les infos ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
PetiteAgnes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé, c'est ce que j'essayais de dire dans mon message initial.. J'ai un message d'erreur lalconique "La Restauration système n'a pas pu démarrer"
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Dans ce cas, mes compétences s'arrêtent ici. Je vais transmettre le topic à un autre intervenant et voir s'il peut vous aider. Si vous n'avez pas de nouvelle réponse "intelligente" et construite d'ici à demain, contactez le service technique de Microsoft. https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
PetiteAgnes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
OK pas de problèmes.. Merci d'avoir essayé!