Résultats (75 479)
Probleme scanner imprimante canon mp280
Bonjour, je viens d'installer l'imprimante canon mp 280 et le scanner ne fonctionne pas sur mon pc le raccourci scanner ne s'affiche pas sur mon bu...
Comment "simuler" du papier pré imprimé avec un générateur pdf
Bonjour, Je cherche un outil qui peut être n'existe pas, je m'explique : Notre outil commercial nous sort des impressions en caractère sur une ...
Transfert d'un fichier a un autre.
Bonjour, j'ai un schéma en PDF avec PDF creator pour envoilé en fichier JPG OU JPEG OU PNG et GIF vers un blog perso que faut'il faire. Merci pou...
Solution de facturation
Bonjour à tous, Je cherche une solution permettant d'éditer et d'envoyer en masse des factures depuis un fichier excel contenant les coordonnées de...
Transformer un document word en pdf
RésoluBonjour, Comment faire pour transformer un document Word en document PDF sans modification possible. Merci de me dépanner.
Besoin aide fichier zhpdiag
Bonjour, https://www.cjoint.com/?3Chi2AbGnxd Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 Merci d'avance.
Flash panasonic lumix dmc-fs11
Bonjour, Une petite question qui va sembler bête pour ceux qui ont l' habitude de manipuler leur appareil.. Voilà , j' ai un Panasonic Lumix DMC-F...
Ecran dell st 2220 tc sans mode d'emploi
bonjour, mon fils m'a laissé un écran dell st 2220 tc (soit disant le nec) mais je n'arrive pas a le démarrer. je n'ai pas de cd ou mode d'emploi et ...
Je recherche
je cherche le manuel de tv sylvania model C6420FE serie V20412223
Ordinateur gelé suite à la mise en veille
Bonjour ! J'ai un hp pavilion dm1 (et je crois windows vista...). Et dernièrement suite à la veille, mon écran se fige sur la page de connexion au...
Notice en français du samsung wb2100
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français
Connectiques home cinéma / ps3 / freebox
Bonjour à tous et bonne année! Je possède depuis peu un home cinéma SAMSUNG-HT-E4500. Je voudrai que tous mes équipements (PS3, Freebox v6 e...
Casio qt2100
Bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse qt2100 et je ne comprends pas comment programmer les taxes. est ce que qqun peut m'aider? merci ...
Profile cmjn
Bonjour, svp comment céer un profile CMJN sur photoshop cs5 pour séparer les couleurs dans l'acrobat
Faute d'un programme pascal
Bonjour, aide moi de trouvé la faute de cette programme voila l'énoncé http://www.kiteb.net/education/informatique/bac/bacinfo2011/bac-pratique-260...
Email finder
Bonjour je souhaite proposé mon logiciel qui sert a extraire les emails depuis n'importe quel fichier et qui fonctionne sur tous les systèmes d'exploi...
Netteté de l'écriture
RésoluBonjour, suite à un probléme de pdf résolu avec "ccm" j'ai bidouillé en allant dans OUTILS -OPTIONS -APPLICATIONS j'ai changé des paramètres comme le ...
Comment remplir un formulaire adobe pdf
Bonjour ! J'ai un formulaire adobe PDF que je voudrais remplir mais malheureusement je ne peux entrer dans les zones à remplir ? Comment faire ? Merci...
Sélectionner un champ d'un fichier et avoir des propositions
Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche d'une bibliothèque ou API que je peux ajouter à mon code java. Pour que quand j'accède a un fichier ...
Detecter click sur le contenu d'un iframe
Bonjour j ai les meninges en feu depuis plusieurs jours. Je rame sur comment declencher la lecture d un fichier audio avec un lecteur HTML5 apres un ...
Macro: créer des feuilles en copiant un onglet et renommer
Bonjour, J'en appelle à vos lumières pour réaliser la chose suivante : 1. Contexte Je dispose d'une base de données pour tous les membres d...
Existe-t-il un programme pour gommer des caractères sur un document pdf ?
RésoluJ'utilisais auparavant une application Paperport, qui contenait un programme "Paint" mais celui-ci a été malencontreusement remplacé par un autre prog...
Quels réglages bios pour reconnaître dd de 3 to ?
Bonjour, Je possède une CM Asrock A75 Pro4-M et je n'arrive pas à installer mon DD Toshiba 3 to avec les 3 to disponibles. Je ne vois que 2 to. Je...
Comment me débarraser de googleadservices.com
Bonjour, Depuis quelques jours l'URL googleadservices.com se substitue à google.fr dans mon navigateur Mozilla chaque fois que je lance une recher...
Garder seulement le texte
bonjour voila ma question ,a partir d un fichier pdf ,article de presse journeaux ........ne garder que le texte et supprimer les images comment fair...
Ouverture fichier pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers en" pièces jointes"directement je suis obligé de passer par l'enregistrement dans un fichier. ...
Recup resultat php en pdf et envoi mail en pj
Bonjour a tous, j'ai un script qui m'affiche en partie des données récupérées dans une table (grace au numéro d'id transmis par la page précéde...
Ecran blanc mac
Bien le bonjour ! j'ai un petit soucis avec mon mac OS x Version 10.8.5, Depuis quelques semaines maintenant, mon écran se fige régulièrement, laiss...
Supprimer partition debian dual boot avec win7
Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...
Recherche notice
bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une notice de téléphone sans fil avec répondeur de la marque Philips réf: CD1961B/38 Je pense que les...