Résultats (75 479)

Probleme scanner imprimante canon mp280

Bonjour, je viens d'installer l'imprimante canon mp 280 et le scanner ne fonctionne pas sur mon pc le raccourci scanner ne s'affiche pas sur mon bu...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Foc

Comment "simuler" du papier pré imprimé avec un générateur pdf

Bonjour, Je cherche un outil qui peut être n'existe pas, je m'explique : Notre outil commercial nous sort des impressions en caractère sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
georges97

Transfert d'un fichier a un autre.

Bonjour, j'ai un schéma en PDF avec PDF creator pour envoilé en fichier JPG OU JPEG OU PNG et GIF vers un blog perso que faut'il faire. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
m@rina

Solution de facturation

Bonjour à tous, Je cherche une solution permettant d'éditer et d'envoyer en masse des factures depuis un fichier excel contenant les coordonnées de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rsamuel

Transformer un document word en pdf

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer un document Word en document PDF sans modification possible. Merci de me dépanner.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nunus29

Besoin aide fichier zhpdiag

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3Chi2AbGnxd Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
loumax91

Flash panasonic lumix dmc-fs11

Bonjour, Une petite question qui va sembler bête pour ceux qui ont l' habitude de manipuler leur appareil.. Voilà , j' ai un Panasonic Lumix DMC-F...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sousdoué

Ecran dell st 2220 tc sans mode d'emploi

bonjour, mon fils m'a laissé un écran dell st 2220 tc (soit disant le nec) mais je n'arrive pas a le démarrer. je n'ai pas de cd ou mode d'emploi et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jp2848

Je recherche

je cherche le manuel de tv sylvania model C6420FE serie V20412223

3foimoi

Ordinateur gelé suite à la mise en veille

Bonjour ! J'ai un hp pavilion dm1 (et je crois windows vista...). Et dernièrement suite à la veille, mon écran se fige sur la page de connexion au...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CCMclaude

Notice en français du samsung wb2100

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectiques home cinéma / ps3 / freebox

Bonjour à tous et bonne année! Je possède depuis peu un home cinéma SAMSUNG-HT-E4500. Je voudrai que tous mes équipements (PS3, Freebox v6 e...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
STARGATE43

Casio qt2100

Bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse qt2100 et je ne comprends pas comment programmer les taxes. est ce que qqun peut m'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
legiux777

Profile cmjn

Bonjour, svp comment céer un profile CMJN sur photoshop cs5 pour séparer les couleurs dans l'acrobat

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
contrariness

Faute d'un programme pascal

Bonjour, aide moi de trouvé la faute de cette programme voila l'énoncé http://www.kiteb.net/education/informatique/bac/bacinfo2011/bac-pratique-260...

omair2010

Email finder

Bonjour je souhaite proposé mon logiciel qui sert a extraire les emails depuis n'importe quel fichier et qui fonctionne sur tous les systèmes d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
krazykat

Netteté de l'écriture

Résolu

Bonjour, suite à un probléme de pdf résolu avec "ccm" j'ai bidouillé en allant dans OUTILS -OPTIONS -APPLICATIONS j'ai changé des paramètres comme le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
arabonbon

Comment remplir un formulaire adobe pdf

Bonjour ! J'ai un formulaire adobe PDF que je voudrais remplir mais malheureusement je ne peux entrer dans les zones à remplir ? Comment faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred

Sélectionner un champ d'un fichier et avoir des propositions

Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche d'une bibliothèque ou API que je peux ajouter à mon code java. Pour que quand j'accède a un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mlle.Hasard

Detecter click sur le contenu d'un iframe

Bonjour j ai les meninges en feu depuis plusieurs jours. Je rame sur comment declencher la lecture d un fichier audio avec un lecteur HTML5 apres un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
animostab

Macro: créer des feuilles en copiant un onglet et renommer

Bonjour, J'en appelle à vos lumières pour réaliser la chose suivante : 1. Contexte Je dispose d'une base de données pour tous les membres d...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Zoul67

Existe-t-il un programme pour gommer des caractères sur un document pdf ?

Résolu

J'utilisais auparavant une application Paperport, qui contenait un programme "Paint" mais celui-ci a été malencontreusement remplacé par un autre prog...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mascio

Quels réglages bios pour reconnaître dd de 3 to ?

Bonjour, Je possède une CM Asrock A75 Pro4-M et je n'arrive pas à installer mon DD Toshiba 3 to avec les 3 to disponibles. Je ne vois que 2 to. Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Flogger

Comment me débarraser de googleadservices.com

Bonjour, Depuis quelques jours l'URL googleadservices.com se substitue à google.fr dans mon navigateur Mozilla chaque fois que je lance une recher...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nocibe

Garder seulement le texte

bonjour voila ma question ,a partir d un fichier pdf ,article de presse journeaux ........ne garder que le texte et supprimer les images comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
m@rina

Ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers en" pièces jointes"directement je suis obligé de passer par l'enregistrement dans un fichier. ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arabonbon

Recup resultat php en pdf et envoi mail en pj

Bonjour a tous, j'ai un script qui m'affiche en partie des données récupérées dans une table (grace au numéro d'id transmis par la page précéde...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lonewolf

Ecran blanc mac

Bien le bonjour ! j'ai un petit soucis avec mon mac OS x Version 10.8.5, Depuis quelques semaines maintenant, mon écran se fige régulièrement, laiss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Giac

Supprimer partition debian dual boot avec win7

Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice

bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une notice de téléphone sans fil avec répondeur de la marque Philips réf: CD1961B/38 Je pense que les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antipolis a
Résultats 25831 - 25860 sur un total de plus de 30 000