Sommaire interactif ppt décalé en version PDF
Severineparis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un doc powerpoint avec une table des matières avec des liens hypertextes quand je publie ce doc en pdf , les liens sont décalés d'une page, la page 3 correspond a la 4, la 5 a la 6...
J'ai powerpoint 2013, mais aussi 2010 et 2007 pb idem sur les 3 versions.
j'ai egalement essayé de faire un sommaire via la méthode du copier coller des titres via le presse-papier. là c'est pire car cela ne marche meme pas sous powerpoint.
Merci pour vos lumières :-)
j'ai créé un doc powerpoint avec une table des matières avec des liens hypertextes quand je publie ce doc en pdf , les liens sont décalés d'une page, la page 3 correspond a la 4, la 5 a la 6...
J'ai powerpoint 2013, mais aussi 2010 et 2007 pb idem sur les 3 versions.
j'ai egalement essayé de faire un sommaire via la méthode du copier coller des titres via le presse-papier. là c'est pire car cela ne marche meme pas sous powerpoint.
Merci pour vos lumières :-)
A voir également:
- Sommaire interactif ppt décalé en version PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Sommaire interactif word - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
As-tu des diapositives masquées ou un diaporama personnalisé ?
Peux-tu mettre un échantillon du PPT sur https://www.cjoint.com/ et donner le lien ici (laisse uniquement ce qui permet de voir le problème).
As-tu des diapositives masquées ou un diaporama personnalisé ?
Peux-tu mettre un échantillon du PPT sur https://www.cjoint.com/ et donner le lien ici (laisse uniquement ce qui permet de voir le problème).