Résultats (75 482)

Connection tv phillips à barre de son sony

Bonjour, Nous avons acheté récemment un TV led android Phillips 50PUH6400, j'ai voulu connecter mon ancienne barre de son mais aucun résultat, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Ouvrir pdf files

Bonjour, Linux centos 6 Python 2.7.6 Je souhaite, dans mon prog, ouvrir un pdf dont la date de création est à la plus récente, le plus facilem...

Utilisateur anonyme

Notice emploi ecrite pour windos10

Bonjour, je suis desole j'ai clique sur une mise a jour sans avoir ete averti de windos10 et je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation ecrit ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Xileh

Forfait free et afrique du sud

bonjour, je pars en afrique du sud avec un forfait free mobile à 19,99 € mes appels, sms et mms sont ils compris dans mon forfait comme illimités e...

wallon

Rotation document sur pdf converter

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
pat27

Problème résolu............

Bonjour, Bon les gars, appliquant le dicton " qui cherche trouve ", j'ai enfin résolu mon problème! J'ai réussi à installer Pdf-Xchange viewer et c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeanbern

Avec windows 10, impossible de remettre l'office ms par défaut.

Pourquoi sur mon compte administrateur, je n’arrive plus à mettre par défaut l’ouverture des WORD et EXCEL avec les logiciels de MS. J’utilise donc l’...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
cramnorg

Quand je démarre mon pc j'arrive direct dans le bios

Bonjour, j'ai acheter un pc y'a une 1 semaine j'ai du donc acheter windows 8.1 avec car il n'y avait pas de systeme d'exploitation fourni je les r...

jeanbi

Conversion doc / pdf - php

Bonjour, S'il vous plaît, j 'ai besoin de convertir un fichier .doc en pdf en utilisant un script PHP et je veux que ça fonctionne sur Windows et L...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
totodunet

Décompresser des fichiers zip

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais perdu des fichiers sur ma clé USB et j'ai réussi à les récupérer grâce au logiciel PC Inspector F...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vera

Assemblement de composant avec le boitier zalman z11 plus

Résolu

Bonjour, je vais acheter le boitier : Zalman z11 plus mais j'aimerais être sur que ma carte mère est compatible avec Voici ma carte mère : Carte...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ZartexGamingYT

Mode admin hg532e

Salut , j'ai un Modem Huawei HG532e depuis quelques jours mais j'arrive pas a me connecté en mode Admin ! J'ai qu'accès au mode normal mais c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
barnabe0057

Télécharger le logiciel hotelier opéra démo

Bonjour, Je cherche un lien (valide) pour télécharger une version démo du logiciel hotelier opéra. J'ai besoin de celui-la spécifiquement. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
infos-ano

Impression étiquettes avery avec word 2003

Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai des étiquettes Avery #8162 dont les adresses sont écrites sur format Word 2003. Il y a 3 semaines, j'ai installé...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avi , mp4, mkv

Salut je vais acheter la télévision suivante http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE32J4100/a9083400/w-4 Est ce que je pourais brancher un disque dure exte...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
extempor

Billet d avion

Bonjour, J ai achetée des billets d avion au mois de fevier 2016,et je n arrive pas à les impriner, comment doit on faire?????

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
contrariness

Alcatel voice f330 duo

Bonjour, Le répondeur ne veut pas enregistrer les messages, pourtant:: il est activé en mode répondeur/ enregistreur, le sigle est affiché normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
baladur13

Notice réglage

Bonjour, Comment régler tv panasonic Tx32lxd76f Configuration: iPad / Safari 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Mise à jour table des matières

Bonjour, J'ai un problème lors de chaque mise à jour d'une table des matières, via le menu ou via F9, les numéros de pages s'affichent correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Siemens as28h sonne occupé

Résolu

Bonjour, mon gigaset AS28H sonne occupé quand on l'appelle Configuration: Windows / Firefox 47.0

baladur13

Notice en français ou anglais

bonjour, je cherche la notice d'un téléphone analogique marque OLYMPIA EUROPE, type OLYTALK 385. MERCI

bendrop

Clefs usb wifi tn'b adwf300 impossible d'instaler sur ubuntu 16.

Bonjour, je n arrive pas a installer ma clefs wifi usb Tn'B ADWF300 sur ma tour mon ubuntu 16.04 ne reconnait pas la clefs est autoreun exe du cd...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
zipe31

Conversion de fichier .pdf en .doc en conservant les polices pdf

Bonjour, Tout est dans le titre de la question... J'ai plusieurs fichier à modifier mais je les ai seulement en pdf. J'ai Word 2003 (enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Tv panasonic tx-55c320e

Bonjour Comment renumeroter les chaînes car elles sont installées de façon très anarchique. Merci Cordialement Sylvie

STARGATE43

J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau

Résolu

Bonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
pistouri

Installation pilotes sur pc vierge

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Théo

Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne

Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive plus à lire les fichiers pdf ni à éxécuter adobe rea

Bonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus à lire les fichiers pdf ni à éxécuter adobe reader. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ptit tazmania

Impression sous word

Impression sous word impossible (3 pages blanches) Imprimante Brother DCP-195C Windows 10 32 Bit - Office 2007 - nouveaux pilotes installés - l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jclpoupoune

Cherche cours pdf de technicien en imprimerie graphiste

BONSOIR Je suis un étudiant en RHCOM je voudrais changer de fillière et suivre une passion une formation en inphographie précisement en technicien e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
eric1988
Résultats 16261 - 16290 sur un total de plus de 30 000