Résultats (75 482)
Connection tv phillips à barre de son sony
Bonjour, Nous avons acheté récemment un TV led android Phillips 50PUH6400, j'ai voulu connecter mon ancienne barre de son mais aucun résultat, j'ai d...
Ouvrir pdf files
Bonjour, Linux centos 6 Python 2.7.6 Je souhaite, dans mon prog, ouvrir un pdf dont la date de création est à la plus récente, le plus facilem...
Notice emploi ecrite pour windos10
Bonjour, je suis desole j'ai clique sur une mise a jour sans avoir ete averti de windos10 et je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation ecrit ca...
Forfait free et afrique du sud
bonjour, je pars en afrique du sud avec un forfait free mobile à 19,99 € mes appels, sms et mms sont ils compris dans mon forfait comme illimités e...
Rotation document sur pdf converter
Résolubonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...
Problème résolu............
Bonjour, Bon les gars, appliquant le dicton " qui cherche trouve ", j'ai enfin résolu mon problème! J'ai réussi à installer Pdf-Xchange viewer et c...
Avec windows 10, impossible de remettre l'office ms par défaut.
Pourquoi sur mon compte administrateur, je n’arrive plus à mettre par défaut l’ouverture des WORD et EXCEL avec les logiciels de MS. J’utilise donc l’...
Quand je démarre mon pc j'arrive direct dans le bios
Bonjour, j'ai acheter un pc y'a une 1 semaine j'ai du donc acheter windows 8.1 avec car il n'y avait pas de systeme d'exploitation fourni je les r...
Conversion doc / pdf - php
Bonjour, S'il vous plaît, j 'ai besoin de convertir un fichier .doc en pdf en utilisant un script PHP et je veux que ça fonctionne sur Windows et L...
Décompresser des fichiers zip
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais perdu des fichiers sur ma clé USB et j'ai réussi à les récupérer grâce au logiciel PC Inspector F...
Assemblement de composant avec le boitier zalman z11 plus
RésoluBonjour, je vais acheter le boitier : Zalman z11 plus mais j'aimerais être sur que ma carte mère est compatible avec Voici ma carte mère : Carte...
Mode admin hg532e
Salut , j'ai un Modem Huawei HG532e depuis quelques jours mais j'arrive pas a me connecté en mode Admin ! J'ai qu'accès au mode normal mais c'est pas ...
Télécharger le logiciel hotelier opéra démo
Bonjour, Je cherche un lien (valide) pour télécharger une version démo du logiciel hotelier opéra. J'ai besoin de celui-la spécifiquement. Mer...
Impression étiquettes avery avec word 2003
RésoluBonjour, Depuis des années, j'ai des étiquettes Avery #8162 dont les adresses sont écrites sur format Word 2003. Il y a 3 semaines, j'ai installé...
Avi , mp4, mkv
Salut je vais acheter la télévision suivante http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE32J4100/a9083400/w-4 Est ce que je pourais brancher un disque dure exte...
Billet d avion
Bonjour, J ai achetée des billets d avion au mois de fevier 2016,et je n arrive pas à les impriner, comment doit on faire?????
Alcatel voice f330 duo
Bonjour, Le répondeur ne veut pas enregistrer les messages, pourtant:: il est activé en mode répondeur/ enregistreur, le sigle est affiché normaleme...
Notice réglage
Bonjour, Comment régler tv panasonic Tx32lxd76f Configuration: iPad / Safari 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mise à jour table des matières
Bonjour, J'ai un problème lors de chaque mise à jour d'une table des matières, via le menu ou via F9, les numéros de pages s'affichent correctemen...
Siemens as28h sonne occupé
RésoluBonjour, mon gigaset AS28H sonne occupé quand on l'appelle Configuration: Windows / Firefox 47.0
Notice en français ou anglais
bonjour, je cherche la notice d'un téléphone analogique marque OLYMPIA EUROPE, type OLYTALK 385. MERCI
Clefs usb wifi tn'b adwf300 impossible d'instaler sur ubuntu 16.
Bonjour, je n arrive pas a installer ma clefs wifi usb Tn'B ADWF300 sur ma tour mon ubuntu 16.04 ne reconnait pas la clefs est autoreun exe du cd...
Conversion de fichier .pdf en .doc en conservant les polices pdf
Bonjour, Tout est dans le titre de la question... J'ai plusieurs fichier à modifier mais je les ai seulement en pdf. J'ai Word 2003 (enregistrement...
Tv panasonic tx-55c320e
Bonjour Comment renumeroter les chaînes car elles sont installées de façon très anarchique. Merci Cordialement Sylvie
J'ai effacer par erreur tous ce que j'avais sur mon bureau
RésoluBonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...
Installation pilotes sur pc vierge
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...
Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne
Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...
Je n'arrive plus à lire les fichiers pdf ni à éxécuter adobe rea
Bonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus à lire les fichiers pdf ni à éxécuter adobe reader. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci. Configura...
Impression sous word
Impression sous word impossible (3 pages blanches) Imprimante Brother DCP-195C Windows 10 32 Bit - Office 2007 - nouveaux pilotes installés - l'imp...
Cherche cours pdf de technicien en imprimerie graphiste
BONSOIR Je suis un étudiant en RHCOM je voudrais changer de fillière et suivre une passion une formation en inphographie précisement en technicien e...