Comment supprimer mystart de IE
RésoluUtilisateur anonyme -
Par erreur, j'ai chargé Le moteur de recherche MyStart pour Incrédimail dans Internet Explorer.
Comment faire pour le supprimer et le remplacer par Google que j'avais auparavant
Merci d'avance à l'internaute qui voudra bien m'aider
- Comment supprimer mystart de IE
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Suppression du moteur de recherche MyStart dans Internet Explorer et remplacement par Google est discutée, avec des configurations Windows 7 et Firefox 9.0.1 par des utilisateurs confrontés à des problèmes d'installation et de navigation. La solution consiste à modifier le moteur de recherche par défaut dans le navigateur, puis à supprimer les autres et à activer l'option qui empêche les programmes de suggérer des moteurs. Des réponses suggèrent aussi une restauration système ou des outils de nettoyage, mais ces options ne sont pas aussi directes que la modification du moteur de recherche. D'autres échanges indiquent des variantes selon le navigateur et la version, notamment des conseils contextualisés pour Firefox 9.0.1 et les paramètres de sécurité associés à prendre en compte.
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet programmes
Gérer les modules complémentaires
Moteurs de recherche
Met google par défaut
Supprime tous les autres dont tu ne souhaites plus
Coche: empêcher les programmes de suggérer.....
Fermer
Appliquer et OK.
J'ai respecté toutes tes instructions
Jusqu'à OK tout va bien mais impossible d'APPLIQUER. la fonction est inopérante
J'ai supprimé tous les moteurs indésirables
J'ai conservé 2 Google (?) le premier avec une petite mosaique, le second avec
une loupe à côté, et ils n'ont pas , tout à fait, la même adresse.
Bien évidemment comme l'application n'a pu se faire j'ai toujours MyStart
Que me suggères-tu de faire ?
Encore merci de ton concours
Je dois avoir un problème quelque part.
Alors que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontelecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Avant d'aller plus loin voila ce que j'ai déjà fait
J'ai lancé Pré Scan
Au tout début du lancement, j'ai eu un message qui me dit
'erreur sur la sauvegarde"
c:\kill'em\save scan\sofware ...
Et à la fin du traitement un second message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installer un programme et si c'est déjà fait créer une association dans le panneau de configuration, Programmes par défaut"
Je n'ai eu aucun rapport sur le bureau
Que dois-je faire maintenant ? Lancer winlogon.exe ? ou version .pif ,
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120117_o5s145j5j9
Bonne lecture !
va falloir choisir entre avast et McAfee....
fais glisser une icone n'importe quel fichier sur Pre_scan , pre_script va apparaitre
Lance Pre_script , une page vierge va s'ouvrir.
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
___________________________________________________
Kill::
Registry::
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"Locked"=-
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0024-ABCDEFFEDCBA}]
folder::
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spybot - Search & Destroy
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
Mbr::
clean::
Reboot::
___________________________________________________
colle-le ensuite (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
Je fais de l'informatique depuis peu et je ne maitrise pas toutes les manips
J'ai essayé de faire glisser plusieurs icones de mon bureau sur Pre Scan
mais cette icone prend la place de Pre Scan qui va se loger ailleurs. Mais je ne fais surement pas la bonne manoeuvre
Peux-tu m'éclairer ?
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2581556-comment-desinstaller-my-start-by-incredimail#q=supprimer+MyStart+de+IE&cur=1&url=%2F
Au chargement du programme, j'ai eu un message d'avast qui a détecté et bloqué
un rootkit
Que dois-je faire ?
J'ai désactivé la sandbox et l'agent des fichiers
Il détecte toujours le rootkit . Le message suivant apparaît :
"c:\users\etuoo\download\ Pre Script.exe.
...ne pourra être enregistré car une erreur inconnue est survenue"
Que faire ?
Je suis encore un néophyte en informatique et j'ai peur de me lancer tout
seul, sans l'aide d'un tuteur averti, quand il y a une série de procédures à suivre
Peux-tu éventuellement m'aider si je rencontre des problèmes ?
Dans le cas contraire, je conserverai MyStart.!!!
Bonne fin de journée à toi
Par contre, j'ai l'heureuse surprise de constater que le moteur MyStart est
désinstallé et qu'il est remplacé par Google sans que je puisse savoir comment la chose s'est produite.
Alors puis-je considérer mon problème réglé ou ai-je quelque chose d'autre à faire ?
Bonne fin de soirée
- 1
- 2
- 3