Envoyer feuille excel

VAL95100 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Val95100 -
Bonjour,

Comment envoyer une feuille excel par mail (et pas le classeur en entier) juste une feuille.
Merci.
A voir également:

4 réponses

boby5151 Messages postés 106 Statut Membre 16

Il faudrait en dire plus. On peut déplacer un onglet (la feuille visible) sur nouveau classeur (attention, cocher la case "copie") ou masquer toutes les feuilles (non "visibles") en les protégeant
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Ta feuille excel veux tu l'envoyer dans le corps du mail ou en pièce jointe, dans ce cas sous quel format xls, pdf !
Si tu souhaites l'envoyer en pièce jointe, le mail doit il avoir en plus un message, un sujet !
utilises tu une messagerie la quelle ou souhaites tu passer en CDO !
--
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Quand tu pose une question tu pourrai au moins regarder la réponse ?
Et avec un peu de politesse... y répondre.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
0
boby5151 Messages postés 106 Statut Membre 16

Il a du trouver une solution et il se fiche de ce qu'on peut lui dire.... c'est ça la sur web consommation. on prend, on jete.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

Dommage, j'avais des solutions entièrement automatisées pour envoyer une feuille ou le classeur en format Excel ou en pdf en utilisant une messagerie ou directement en CDO.
heureusement que l'on rencontre des demandeurs sympats qui font oublier les consommateurs
0

Bonjour Mike,
Si tu a Outlook tu pourrais peut-être prendre la relève sur le sujet du lien de mon poste ci-dessus.
0

Bonjour Lermite,

Pas de problème, mais dans la soirée, j'ai un ordi à refaire cet après midi

Cordialement
Mike-31
0

Ok, Merci pour lui/elle
A+
0
Val95100

Bonjour messieurs,
Je m'excuse 1000 fois mais j'ai dû me déconecter.
Voici mes commentaires : Je dois envoyer une feuille excel (et non le classeur) avec un titre par outlook. Comment faire pour automatiser cette tache que je dois répéter plusieurs fois ?
Désolé encore pour la dernier fois.
Valérie
0