A voir également:
- Envoyer feuille excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Il faudrait en dire plus. On peut déplacer un onglet (la feuille visible) sur nouveau classeur (attention, cocher la case "copie") ou masquer toutes les feuilles (non "visibles") en les protégeant
Salut,
Ta feuille excel veux tu l'envoyer dans le corps du mail ou en pièce jointe, dans ce cas sous quel format xls, pdf !
Si tu souhaites l'envoyer en pièce jointe, le mail doit il avoir en plus un message, un sujet !
utilises tu une messagerie la quelle ou souhaites tu passer en CDO !
--
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Ta feuille excel veux tu l'envoyer dans le corps du mail ou en pièce jointe, dans ce cas sous quel format xls, pdf !
Si tu souhaites l'envoyer en pièce jointe, le mail doit il avoir en plus un message, un sujet !
utilises tu une messagerie la quelle ou souhaites tu passer en CDO !
--
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour,
Quand tu pose une question tu pourrai au moins regarder la réponse ?
Et avec un peu de politesse... y répondre.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Quand tu pose une question tu pourrai au moins regarder la réponse ?
Et avec un peu de politesse... y répondre.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Re,
Dommage, j'avais des solutions entièrement automatisées pour envoyer une feuille ou le classeur en format Excel ou en pdf en utilisant une messagerie ou directement en CDO.
heureusement que l'on rencontre des demandeurs sympats qui font oublier les consommateurs
Dommage, j'avais des solutions entièrement automatisées pour envoyer une feuille ou le classeur en format Excel ou en pdf en utilisant une messagerie ou directement en CDO.
heureusement que l'on rencontre des demandeurs sympats qui font oublier les consommateurs