Recherche d'un logiciel

Fermé
aruelle - 19 janv. 2012 à 11:05
 aruelle - 19 janv. 2012 à 16:35
Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel permettant (le moins cher possible :) ) de supprimer des éléments indésirables sur les documents que je Scan. Je m'explique:

Au quotidien dans mon travail je dois imprimer les détails de compte client avec le logiciel SAP---->NRP ensuite je les scan pour les avoir sur ma mail box et les envoi aux clients.
Seulement voilà, je peux me les envoyer directement sur ma mail box MAIS avec cette manière le document m'arrive avec le mot SPECIMEN écrit en diagonale sur tout ma page.

du coup j'imprime le détail de compte, il s'imprime tel quel sans le fameux SPECIMEN et je le scan. Sympe pour l'écologie..

J'espère qu'il existe ce type de programme hormis acrobate reader professional qui est excessivement cher.

en attente de vous lire, je vous remercie d'or et déjà de l'attention portée à ma demande.

Cordialement,

Ruelle Arnaud

A voir également:

1 réponse

Nat38 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
19 janv. 2012 à 11:16
Bonjour !

Je ne sais pas si ce que je vais te proposer peut fonctionner avec ton type de travail, mais...

Si tu veux créer des PDF gratuitement je te conseille :
PDF CREATOR.

Ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

Gratuit, en Français et très simple d'utilisation (le bonheur quoi !)

Les PDF peuvent être lus sur tout type de machine gratuitement (il suffit de télécharger Adobe reader)

J'espère t'avoir aidé...

Cordialement.
0
Bonjour Nat38 ,

déjà un tout grand merci pour ta réponse. Je tente ça dès demain et je te tiendrai informé du résultat!

Arnaud
0