Pb impression acrobate reader urgent !
AuroreC
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens absolument jamais à imprimer mes docs avec ce satané acrobat reader: désinstaller et re installer. Case non cochée : imprimer dans un fichier.
Mets des plombes; mouline à mort, et désinstallation de firefox et réinitialisation imprimante epson, branchement ok. conflit java ? Je sais plus !!!
AU S E C O U R S !!!
Je ne parviens absolument jamais à imprimer mes docs avec ce satané acrobat reader: désinstaller et re installer. Case non cochée : imprimer dans un fichier.
Mets des plombes; mouline à mort, et désinstallation de firefox et réinitialisation imprimante epson, branchement ok. conflit java ? Je sais plus !!!
AU S E C O U R S !!!
A voir également:
- Pb impression acrobate reader urgent !
- Spouleur d'impression - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Impression livret a5 - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonsoir,
Essaie avec --> Foxit Reader
Durant l'installation, décoche pour la --> toolbar et ask.
Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader.
Ensuite, pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version --> 4.0.0.0619
Dans French, fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous, choisis le bureau et enrégistrer
Sur le bureau, copie le fichier --> download lang_fr_fr.xml et va le coller dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne --> french et OK.
Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.
Si tout est correct, désinstalle acrobat reader.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Essaie avec --> Foxit Reader
Durant l'installation, décoche pour la --> toolbar et ask.
Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader.
Ensuite, pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien
Dans select product, sélectionne la version --> 4.0.0.0619
Dans French, fais clic droit sur --> download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous, choisis le bureau et enrégistrer
Sur le bureau, copie le fichier --> download lang_fr_fr.xml et va le coller dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader
Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne --> french et OK.
Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.
Si tout est correct, désinstalle acrobat reader.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.