Résultats (74 962)
Inspiron 1720
Bonjour à tous.... J'ai un soucis avec mon Dell en Vista family edition pack 2, que j'utilise à la maison, il y a quelque semaine après je crois u...
Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...
RésoluBonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...
Windows script host
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En voulant écouter un album en streaming je suis tombée sur une page qui s'est ouverte : une page ind...
Écran impossible à pivoter...
RésoluBonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...
Problème nvidia 9600 gt
Bonjour a tous et a toutes, Voila j’ai un Problème avec ma carte Graphique depuis que je l'ai eu ça même pas un 1 mois le problème c'est que je l’...
Documents variés windows à mettre sur macbook pro
RésoluBonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...
Je n'ai plus tf1 depuis une semaine
Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...
Comment désinstaller pdf pro 10
RésoluBonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...
Partitions piano "river flows in you" yiruma.
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je cherche la partitions de River flows in you de Yiruma, connu aussi sous le nom de la berceuse "...
Concerne gigaset e500
RésoluBonjour, Sur quelle touche appuyer pour rappeler le dernier numéro occupé Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Export_pdf()
RésoluBonjour, J'ai la macro suivante qui permet d'enregistrer automatiquement une feuille excel sous format PDF dans un dossier précis. ça marche par...
Comment faire pour supprimer l'arret automatique
Bonjour, à tous et bonjour Andy, j'espère que les vacances furent bonnes. je viens de changer de téléviseur : samsung 48j5000. comment faire pou...
Envoyer un acte de vente à son assurance
RésoluBonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...
Calculatrice imprimante sigma trs 712
Bonjours la communauté, je cherche en le mode d'emploi de la calcultarice imprimante Sigma trs 712 12-digit printing calculator je voudrais savoir ...
Ordi super lent au démarrage depuis maj automatique windows
Bonjour, Depuis 15 jours, mon ordi rame au démarrage 7 minutes , beaucoup plus longtemps qu’auparavant. J'ai Ccleaner, j'ai nettoyé Avec Cclea...
Impossible la maj carte reseau
Résolubonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...
Je recherche des pilotes pour la gelsprinter gx e7700n
Bonjour, ayant acquis une imprimante Ricoh Gelsprinter GX e7700N pour faire mes T-shirt, je cherche à imprimer mon premier motif. Mais un problème maj...
Probleme pdf creator
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger PDF creator sur votre site. Comment dois je faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Tableaux avec fpdf
RésoluBonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...
Philips cd 655 duo 2ème combiné cassé
RésoluBonjour, Suite à la casse de mon 2ème combiné appartenant a un cd 655 duo, j'ai acheté d'occasion un Phillips cd 655 mono afin de récupérer un combi...
Erreur interne ....expand the « app » constant
RésoluBonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...
Lecteur blu-ray samsung bd-j4500
RésoluBonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...
Interligne
Bonjour, J'ai récupérer un document word avec un interligne de 1,5 (avec la typo : Times New Roman en taille 12pt) Je dois respecter ce même in...
Imprimer documents pdf
Bonjour, j'essaie d'imprimer des documents PDF à l'aide d'une imprimante HP Envy 5300. Je suis en WIFI . La tache est enregistrée mais ne se lance j...
Pc avec virus + zhpdiag
RésoluAllo les amis Un jeune garçon m'a apporté son pc, ben misère il est blindé de saloperies j'ai fait un ménage mais il en reste encore voici son ra...
Comment connaitre la reference complete de mon samsung
Bonjour, j'ai acheté un tel portable "Samsung galaxy grand prime". J'ai trouvé qu'il s'agit du Modèle "SM-G531F". Mais pour me faire rembourser 3...
Synthèse vocal windows 10 comment sa marche?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un texte avec la synthèse vocal Windows 10 ou Cortana y arrive aussi? merci de vos réponse . ...
Passer de windows vista à w10.
BONJOUR , J'AI WINDOWS VISTA ET J AIMERAI AVOIR WINDOWS10, COMMENT PUIS-JE FAIRE
Gigaset a510/a510a
Bonjour, Je possède un tel. gigaset A510 A510a depuis 2 jours les appels rentrant se coupe systémathiquement ,affichage numéro non disponible...
Migration
RésoluJe désire changer d' opérateur téléphonique, migrer d' Orange vers Free. Je demande la portabilité de mon N° et Free demande 50€ de frais de migration...
Sur tv samsung ue40es6100
Bonjour comment rentrer le code wifi a l'aide de ma télécommande afin de connecter ma tv avec ma box merci d'avance
Configuration tablette wacom sur ox s el capitan
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment configurer ma tablette Wacom modèle Intuos 4 sur ox s El Capitan, cela ne fonctionne visiblement pas. Merci d...
Supprimer téléphone clignotant sur écran fixe téléfunken tb201
Résolubonjour comment supprimer téléphone clignotant sur écran marque téléfunken tb201 d'avance merci
Problèmes impression pdf noir et blanc
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec en PDF. Tous les sorties sont en couleurs. Dans ma config de traçage je prends DWG To PDF.pc3. Ma ...
Comment numéroter les pages d'un document en pdf ?
Bonjour, J'ai un document en PDF dont j'aimerais numéroter les 75 pages ! comment faire car les informations que j'ai pu obtenir sur internet in...
Nouveau samsun 6 edge
Bonjour a tous . Je souhaiterai avoir un clavier correct . Qvec celui que j'ai je fait beaucoup de fautes . Pourquoi a la place da la barre des mots e...
Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana
Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...
Remplir un formulaire au format pdf
Bonjour, Comment faire pour remplir un formulaire au format PDF ? En espérant une solution de votre part ; bonne matinée .
Comment installer pdf gratuitement dans windows 7
je n'arrive pas à imprimer un texte au format PDF
Inclinaisons des pages en indesign
Bonjour comme parfois ça arrive, j'ai par erreur incliné une page (zone de travail) en indesign. Il se trouve que aujourd'hui j'aurais bien besoin d...
Transformer en pdf
BJR JE RECOIS DES DOCS ET QUAND JE LES OUVRE ILS SONT codés BIEN QUE ADOBE soit téléchargé dans mon ordi il ne veut pas me les convertir et donc je ne...
Comment enlever la ligne pointillée excel
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la ligne pointillée qui délimite la zone d'impression dans excel 2013? Lorsque je veux imprimer le docu...
Alcatel one touch 1035d
Bonjour, comment modifier le volume de la sonnerie ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Code javascript pour ouvrir un lien en pleine page
Voici mon code : imgPath = new Array; SiClickGoTo = new Array; version = navigator.appVersion.substring(0,1); if (version >= 3) { i0 = new Image;...
Ebp
Bonjour à tous, J'ai acheté EBP, je n'arrive pas à installer deux imprimantes. Je peux imprimer sur mon imprimante HP mais pas en PDF. Je n'ar...
Appeler et faire 2x ##
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comme sa, si l'astuce d'appellé ce numéro 0899248525 et faite 2 fois # pour que sois gratuit au début. Est-ce vrai ...
Utilisation télécommande superior
Bonjour, On veut faire une recherche de chaîne. Mais nous n'arrivons pas à appuyer sur les touches vert rouge bleu jaune. Quand on touche c'est les ...
Exportation des contacts de l'appli contact (mac) vers excel
Bonjour à tous, Je possède une base de données client stockée sur l'application Contact sur un Mac version OS X et j'ai besoin d'exporter ces contact...
Adobe flash player 21 activex et adobe acrobat reader dc françai
RésoluBonjour, J'ai ces deux logiciels sur mon ordinateur. Est-ce nécessaire d'avoir les deux car il faut que je fasse de place sur mon disque dur. Quel...
Recepteur virtuoz fransat
bonjour j'ai besoin de refaire une recherche de chaine sur le récepteur satellite HD de ma Jolie maman mais elle n'a pas le code du récepteur. Quell...