Résultats (74 962)

Inspiron 1720

Bonjour à tous.... J'ai un soucis avec mon Dell en Vista family edition pack 2, que j'utilise à la maison, il y a quelque semaine après je crois u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lavoix_du_client

Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...

Résolu

Bonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
luckydu43

Windows script host

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En voulant écouter un album en streaming je suis tombée sur une page qui s'est ouverte : une page ind...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Destrio5

Écran impossible à pivoter...

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AntoineCn

Problème nvidia 9600 gt

Bonjour a tous et a toutes, Voila j’ai un Problème avec ma carte Graphique depuis que je l'ai eu ça même pas un 1 mois le problème c'est que je l’...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Documents variés windows à mettre sur macbook pro

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raph17

Je n'ai plus tf1 depuis une semaine

Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...

Support Philips

Comment désinstaller pdf pro 10

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...

geo

Partitions piano "river flows in you" yiruma.

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je cherche la partitions de River flows in you de Yiruma, connu aussi sous le nom de la berceuse "...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jbvoinet

Concerne gigaset e500

Résolu

Bonjour, Sur quelle touche appuyer pour rappeler le dernier numéro occupé Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baladur13

Export_pdf()

Résolu

Bonjour, J'ai la macro suivante qui permet d'enregistrer automatiquement une feuille excel sous format PDF dans un dossier précis. ça marche par...

Draydi

Comment faire pour supprimer l'arret automatique

Bonjour, à tous et bonjour Andy, j'espère que les vacances furent bonnes. je viens de changer de téléviseur : samsung 48j5000. comment faire pou...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Envoyer un acte de vente à son assurance

Résolu

Bonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...

jjpot

Calculatrice imprimante sigma trs 712

Bonjours la communauté, je cherche en le mode d'emploi de la calcultarice imprimante Sigma trs 712 12-digit printing calculator je voudrais savoir ...

Raymond PENTIER

Ordi super lent au démarrage depuis maj automatique windows

Bonjour, Depuis 15 jours, mon ordi rame au démarrage 7 minutes , beaucoup plus longtemps qu’auparavant. J'ai Ccleaner, j'ai nettoyé Avec Cclea...

59 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
caro

Impossible la maj carte reseau

Résolu

bonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kaneagle

Je recherche des pilotes pour la gelsprinter gx e7700n

Bonjour, ayant acquis une imprimante Ricoh Gelsprinter GX e7700N pour faire mes T-shirt, je cherche à imprimer mon premier motif. Mais un problème maj...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Probleme pdf creator

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger PDF creator sur votre site. Comment dois je faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Tableaux avec fpdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...

bat2408

Philips cd 655 duo 2ème combiné cassé

Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon 2ème combiné appartenant a un cd 655 duo, j'ai acheté d'occasion un Phillips cd 655 mono afin de récupérer un combi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
poupougne13

Erreur interne ....expand the « app » constant

Résolu

Bonjour, Je me heurte au probleme suivant lorsque j’essaie d’installer PDFCREATOR Apres être entré dans le setup je choisis la langue Lorsque...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ctaup

Lecteur blu-ray samsung bd-j4500

Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Confidentiel1

Interligne

Bonjour, J'ai récupérer un document word avec un interligne de 1,5 (avec la typo : Times New Roman en taille 12pt) Je dois respecter ce même in...

aaaa

Imprimer documents pdf

Bonjour, j'essaie d'imprimer des documents PDF à l'aide d'une imprimante HP Envy 5300. Je suis en WIFI . La tache est enregistrée mais ne se lance j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
irvindu12

Pc avec virus + zhpdiag

Résolu

Allo les amis Un jeune garçon m'a apporté son pc, ben misère il est blindé de saloperies j'ai fait un ménage mais il en reste encore voici son ra...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
loumax91

Comment connaitre la reference complete de mon samsung

Bonjour, j'ai acheté un tel portable "Samsung galaxy grand prime". J'ai trouvé qu'il s'agit du Modèle "SM-G531F". Mais pour me faire rembourser 3...

Gaspard

Synthèse vocal windows 10 comment sa marche?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un texte avec la synthèse vocal Windows 10 ou Cortana y arrive aussi? merci de vos réponse . ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jlb57600

Passer de windows vista à w10.

BONJOUR , J'AI WINDOWS VISTA ET J AIMERAI AVOIR WINDOWS10, COMMENT PUIS-JE FAIRE

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
wolfenII

Gigaset a510/a510a

Bonjour, Je possède un tel. gigaset A510 A510a depuis 2 jours les appels rentrant se coupe systémathiquement ,affichage numéro non disponible...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
seraphinant

Migration

Résolu

Je désire changer d' opérateur téléphonique, migrer d' Orange vers Free. Je demande la portabilité de mon N° et Free demande 50€ de frais de migration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

Sur tv samsung ue40es6100

Bonjour comment rentrer le code wifi a l'aide de ma télécommande afin de connecter ma tv avec ma box merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
mamilavoile

Configuration tablette wacom sur ox s el capitan

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer ma tablette Wacom modèle Intuos 4 sur ox s El Capitan, cela ne fonctionne visiblement pas. Merci d...

jonnyjonnyjonny

Supprimer téléphone clignotant sur écran fixe téléfunken tb201

Résolu

bonjour comment supprimer téléphone clignotant sur écran marque téléfunken tb201 d'avance merci

baladur13

Problèmes impression pdf noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec en PDF. Tous les sorties sont en couleurs. Dans ma config de traçage je prends DWG To PDF.pc3. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Paulolascience21

Comment numéroter les pages d'un document en pdf ?

Bonjour, J'ai un document en PDF dont j'aimerais numéroter les 75 pages ! comment faire car les informations que j'ai pu obtenir sur internet in...

contrariness

Nouveau samsun 6 edge

Bonjour a tous . Je souhaiterai avoir un clavier correct . Qvec celui que j'ai je fait beaucoup de fautes . Pourquoi a la place da la barre des mots e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wallon

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Remplir un formulaire au format pdf

Bonjour, Comment faire pour remplir un formulaire au format PDF ? En espérant une solution de votre part ; bonne matinée .

kevkevin974

Comment installer pdf gratuitement dans windows 7

je n'arrive pas à imprimer un texte au format PDF

jeanbern

Inclinaisons des pages en indesign

Bonjour comme parfois ça arrive, j'ai par erreur incliné une page (zone de travail) en indesign. Il se trouve que aujourd'hui j'aurais bien besoin d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
costamat

Transformer en pdf

BJR JE RECOIS DES DOCS ET QUAND JE LES OUVRE ILS SONT codés BIEN QUE ADOBE soit téléchargé dans mon ordi il ne veut pas me les convertir et donc je ne...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
justmoi57

Comment enlever la ligne pointillée excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la ligne pointillée qui délimite la zone d'impression dans excel 2013? Lorsque je veux imprimer le docu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
madmyke

Alcatel one touch 1035d

Bonjour, comment modifier le volume de la sonnerie ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

wallon

Code javascript pour ouvrir un lien en pleine page

Voici mon code : imgPath = new Array; SiClickGoTo = new Array; version = navigator.appVersion.substring(0,1); if (version >= 3) { i0 = new Image;...

pignouf

Ebp

Bonjour à tous, J'ai acheté EBP, je n'arrive pas à installer deux imprimantes. Je peux imprimer sur mon imprimante HP mais pas en PDF. Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
News E&C

Appeler et faire 2x ##

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme sa, si l'astuce d'appellé ce numéro 0899248525 et faite 2 fois # pour que sois gratuit au début. Est-ce vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bobéponge

Utilisation télécommande superior

Bonjour, On veut faire une recherche de chaîne. Mais nous n'arrivons pas à appuyer sur les touches vert rouge bleu jaune. Quand on touche c'est les ...

tribun

Exportation des contacts de l'appli contact (mac) vers excel

Bonjour à tous, Je possède une base de données client stockée sur l'application Contact sur un Mac version OS X et j'ai besoin d'exporter ces contact...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Mayack78

Adobe flash player 21 activex et adobe acrobat reader dc françai

Résolu

Bonjour, J'ai ces deux logiciels sur mon ordinateur. Est-ce nécessaire d'avoir les deux car il faut que je fasse de place sur mon disque dur. Quel...

kaneagle

Recepteur virtuoz fransat

bonjour j'ai besoin de refaire une recherche de chaine sur le récepteur satellite HD de ma Jolie maman mais elle n'a pas le code du récepteur. Quell...

baladur13
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000