Résultats (75 593)

Comptabiliser les symboles

Bonjour, J'aimerais exploiter des plans que je n'ai qu'au format .pdf ... Il me faut compter le nombre d'éléments qui apparaissent sur les plans...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Sels

Mise en service bracelet smart

Bonjour à tous, J'ai acheté par internet un bracelet "SMART BRACELET" (Heart Ratete Montoring). (La notice explicative est bien difficile à lire, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
PHILIPPE

Livret de messe

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Vanessa

Imprimante epson problême d'arrêt car occupée réessayer plus tard

Bonjour, Bonjour a tous j'ai une imprimante epson workforce WF-2760 je ne peux ni l’arrêter :la phrase arrêt en cours s'affiche quand j'appui sur l...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glg29

Transférer données d'un dossier vers un tableau excel

Bonjour, Voici ma problématique: Dans un dossier sont disposé différents fichiers pdf et autre... Et ce dossier est régulièrement complété par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
michel_m

Acrobat reader dc - paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version gratuite d'Adobe Acrobat Reader DC 2019-008-20081. Quand j'ouvre un document le volet de droite n'est pas réd...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bg

Transparence zones de texte

Bonjour, J'ai pour habitude d'insérer des zones de texte pour ajouter des informations sur les PDF. Jusque là ça fonctionnait très bien mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mimi

Diplôme

Résolu

Bonjour j aimerai faire un diplôme de super héros pour un enfant malade qui risque de passer son dernier Noel alité. Quelqu un peut il me suggéré un p...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
astuces72

Changement de carte mere

Résolu

Bonsoir , J’aimerai avoir quelques précision par rapport au changement de carte mere vu que j’envisage de changer la mienne j’aimerais savoir comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mousta1

Décryptage de chaînes

Slt j'aimerai savoir comment peut-on avoir les codes de décryptage des chaînes sur ASTRA et EUTELSAT16 .

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Ce modèle de ram est-il compatible avec celui que j'ai déjà ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter 8 Go de RAM sur mon PC (j'ai déjà 2 * 4Go) et il me faudrait du DDR3 avec une fréquence réelle de 667.3 MHz. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
LKBD

Macro

Bonjour tout le monde, Je débute en macro et il s'avère que je bloques assez rapidement. J'aimerais que sur une plage de donnée A1:A400 , Excel co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
haniita

Vba : comment remettre a zéro une cellule lorsqu'elle dépasse une valeur définie

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un fichier Excel a réaliser pour mon alternance. Sur ce fichier, je rentre le nombre de pièces fabriqué. dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Patrice33740

Problème colorimétrie

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' sur InDesign mais depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais un soucis à chaque fois que j'applique ...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
abm3

Modem tp- link

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet à travers mon routeur tp-link w8961N . Voyants allumés : 1 et 4 Voyants éteints : 2 et 3

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Couleurs detraquée

bonjour j ai une télé toshiba 26AV733F mon petit fils à joué avec les 4 boutons couleur situées tout en bas de la télécommande et a detraqué les co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Pas pas de chaînes françaises.

Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

C270 hd webcam

Bonjour, je viens d’acheter cette webcam. Il n’y a pas de CD d’installation et je ne parviens pas à l’installer sur le PC . J’ai Windows 10 . Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Chk768

Word vers pdf

Bonjour, presque même Pb que ci dessus mon Word (2000 / 9.0) est aux bonnes dimensions (couverture+tranche+4e de couv en 9x6 pouces), sans blan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierr10

Passer de pdf en odt

Bonjour, Comment passer de PDF en ODT facilement et pourquoi l'un où l'autre. CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle

Sos traduction pdf en ligne

Bonjour, Je voudrai savoir comment est ce qu'on peut traduire un document PDF de l'Anglais en Français. Merci pour vos suggestions de réponses. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
HelpiOS

Arnaque dgfip.finances.gouv.fr

Résolu

Bonjour, Message reçu concernant sur mon compte Yahoo ( Je ne suis pas papyrus0059 ) laurence.boutoille À papyrus0059@yahoo.fr Aujourd’hu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Imane

Comment désactiver le bip horaires d'une montre digitec wr30m

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma montre bip à toutes les heures et me dérange beaucoup surtout quand je suis au lycée, j'aimerais avoir votre aide po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Pas d'adresse ip sur mon iptv

Salut la team, J'ai installé un boîtier multimédia Legrand (avec switch intégré etc) et problème, quand je connecte mon IPTV au switch elle ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Fonction si dans une macro

Résolu

Bonjour à tous étant complètement novice dans les macros j'aimerais insérer cette formule dans une macro : =SI(B19="";"";1) J'ai donc écrit ma m...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Patrice33740

Format video

Bonjour, J'ai acheté une Tv samsung UE43NU7025. J'ai voulu regardé une vidéo à partir d'un clé USB mais la télé m'indique que ce n'est pas pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Comment reglé une montre diesel 7350

Résolu

Bonjour, j ai acheté une montre diesel 7350 il y a 4 montre mais qu une seul qui marche et je ne sais pas comment reglé et faire fonctionner les 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Fichier en ms dos

Bonjour, je dois ouvrir un fichier mais il a l'extension MS DOS, comment faire? merci de votre aide.Patsyli88

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
noctambule28

Driver 520 delta dore

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un driver 520. C'est quoi la différence entre zone 1 et zone 2? De plus les pointillés pour zone de co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Compatibiliter livebox et wi fi extender

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 à 3 ans j'ai acheté sur orange le matériel Wi-Fi extender 500 Mbits/s. Depuis j'ai changer de box et maintenant je disp...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
veritas31
Résultats 9961 - 9990 sur un total de plus de 30 000