Désinstaller Boxore Client

Résolu
fwaf Messages postés 6 Statut Membre -  
fwaf Messages postés 6 Statut Membre -
Salut,
Récemment, après avoir installé VRoot (très mauvaise idée), mon ordinateur portable s'est retrouvé rempli d'Adware], une bonne quinzaine.
Avec CCleaner, Adwcleaner et Malwarebytes j'ai réussi à enlever quasiment tous ces programmes, sauf un : Boxore Client. Ce programme affiche plein de pubs intempestives, même en cliquant sur des zones vides!
Après moult passages de ces trois outils, il reste inlassablement présent.
De plus il m'est impossible de le supprimer en passant par l'ajout/suppression de programmes : en essayant de le désinstaller, Windows me demande si je veux installer quelque chose à partir d'une source inconnue... (venant de C:\Windows\Installer\b95fa3f.msi)
Voilà j'ai usé tout ce que je savais faire, comment faire pour le désinstaller ???
Merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).

--> Accepte les conditions d'utilisation.

--> Clique sur Scanner.

--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
1
fwaf Messages postés 6 Statut Membre

0

--> Relance ZHPCleaner et refais un scan.

--> Le scan terminé, clique sur Nettoyer.

--> L'interface de réparation s'ouvre, clique une nouvelle fois sur Nettoyer.

--> Redémarre le PC une fois le nettoyage terminé.

--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
1

0

Boxore Client n'apparaît plus ?
0

Non, tout va bien. Rien dans le navigateur, rien dans les programmes, rien dans l'assistant de Ccleaner!
Merci beaucoup et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour finir :

1/
  • Lance CCleaner. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures puis dans Surveillance, décoche les deux cases.
  • Va dans Nettoyeur et lance le nettoyage.

2/

---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
  • Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
  • Clique sur Exécuter.
  • Poste le rapport.

==Prévention==

Adware Prevention permet de t'entraîner à ne pas accepter de PUPs / adwares lors d'installations de logiciels :
https://security-x.fr/~guigui0001/

https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.
0

Rapport de DelFix : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150802_q10n7z9l11s13
Mais quel est l'intérêt d'effacer des outils de nettoyages ? Ccleaner et tout ça, ça me servira encore!
Merci pour toute cette prévention
0

Pour ne pas garder des vieilles versions.

Ok pour DelFix.

Bonne soirée ;)
0

D'ac, merci à toi. Bonne soirée!
0