Choisir une liseuse

Fermé
memerousseaux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 1 août 2015 à 18:22
dark333 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 1 août 2015 à 19:06
Bonjour à tous ,
Ma liseuse a rendu l'âme et , fan de lecture , j'aimerais en acheter une nouvelle.
Ma dernière liseuse était une liseuse kindle et je me demandais si d'autres liseuses moins chère que le kindle paperwithe mais de "niveau" équivalent existe... Je ne veux pas acheter le kindle à 59 euros car il y a des pubs et en plus j'ai eu de très mauvais retours par rapport à cette liseuse ... Ce dont j'ai le plus peur c'est une bibliothèque peu fournie en nouveautés françaises..
Voila , merci d'avance à celui ou celle qui saura m'éclairer sur ce sujet
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

dark333 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 62
1 août 2015 à 19:06
maintenant vous n'avez plus besoin de liseuse vous pouvez installer des application ebook sur votre smartphone ou télécharger adobe Acrobat pour avoir un livre gratuitement vous tapez le nom de votre livre sur Google par exemple Harry Potter et ensuite PDF donc vous marquer Harry Potter PDF vous télécharger ce fichier sur votre smartphone et vous pouvez le lire avec adobe un livre en fichier PDF fait moins de 5 mo
0