Pb multiples TV BRANDT B5006UHD LED

Karoll30_8455 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Le volume baisse tout seul jusqu'à 0, et si par chance on arrive à le régler, il recommence à baisser au bout de quelques secondes.
En plus, chaque fois qu'on veut régler les paramètres, la langue change de façon aléatoire…
Il y a 3 jours, c'est le menu général "source" qui défilait en continu et trop vite pour faire un choix. Résolu semble-t-il en appuyant de façon prolongée sur le bouton marche/arrêt de la TC (piles neuves).
Les 3 problèmes sont-ils liés ? Ma TV est-elle H.S. ou pouvez-vous m'aider ? Merci

Windows / Chrome 110.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

Bonjour,

Il faudrait voir en la réinitialisant dans un premier temps.

https://reunion.darty-dom.com/download_uploaded_file/notice/product/26/26886/39530.pdf

La garantie est toujours d'actualité sur le téléviseur ou non ?

0
Karoll30_8455 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, la garantie n'est plus d'actualité (2 ans - achat de novembre 2019)

0
Karoll30_8455 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : la réinitialisation a été faite ;) 

0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269 > Karoll30_8455 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du mieux ?

0
Karoll30_8455 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement non :(

0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269 > Karoll30_8455 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une parade pour contourner le problème du téléviseur. Le récepteur TNT gère les chaines et le son via sa propre télécommande et le téléviseur devient un simple écran.

1
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bjr

Je verrais plutôt un problème de télécommande. 

0

Je ne pense pas car les pb persistent en utilisant les boutons du téléviseur.

0