Problème imprimante

333-M Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour les internautes

J'ai un gros problème avec l'imprimante HP 2700 Deskjet  je regrette terriblement mon achat c'est finis avec

les HP se n'est malheureusement pas les premières fois celle avant aussi 1516 Desjket .

La seul différence    c'est  qu'il y avait un câble relier à mon ordinateur je pouvais éditer mes pages. l'imprimante ma chatte me la fait tombé résultat j'en n'est acheter une autre beaucoup plus chère connecté en wiffi.

Au début j'ai pu configurer sur HP Smart et depuis plusieurs en panne d'encre je c'est pas pourquoi c'est

devenus hor service. J'ai eu une vrai migraine après plusieurs heures ridicule sur l'écran au point de m'énerver

ca ma demandé des codes pin à n'en plus finir et les paramètres sans cesse je part et je reviens ouvrir les paramètres de réseau et bien d'autre.

Résultat demain peut être je vais voire avec ma nièces si elle li voit quesque chose mais c'est je ne comprend 

pas cela est devenu hor service mon ordi n'est pas relier à mon imprimante. Alors que sur SMART elle figure et quand je veut  imprimer sur le cadrage de l'écran cest inscrit PDF au départ il m'indique pas la série .

Du coup j'avais des copies importantes à faire j'ai pas pu et je regrette à fond ces inscriptions relier sur wiffi car quand sa déconne c'est une vrai prise de tête de plus les HP quand sa bug c'est un casse noisette.

Enfin je suis bien déçut je pense que pas de personnes se sont trouvé dans mon qua.

connecté directe wiffi 

A voir également:

1 réponse

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,

Vous pouvez toujours connecter votre imprimante en USB :

@+

0