Résultats (75 491)

Tuto auna multimedia peggy sue

bonjour existe-t-il un tuto ( ou une traduction anglais/français de la notice) auna Peggy sue platine vinyle avec numérisation usb d'avance merci de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Reconnaissance caractere sur pdf en batch

Bonjour à tous, je viens vers vous à la recherche d'un peu de vos expériences sur la numérisation et reconnaissance de caractères pour la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
contrariness

Storio baby max

Bonjour, j'ai acheté la storio max baby pour mon fils noel et depuis le 24 je me bas avec pour installé explora park qui ne digne pas m'envoyer le c...

ziggourat

Nouveau message

Bonjour Depuis plus de 15 jours j'ai un message "nouveau message " qui clignote sur mon tel portable gGigaset A120 et malgré tous mes essais , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Exercices pratiques portant sur access

Bonjour les amis. Je suis en ce moment en train de me former en autodidacte sur Access. J'aimerais savoir quels sites me permettraient d'accéder à de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
castours

Siemens gigaset c475 : le logo "base1"clignote en permanence

Bonjour, j'ai un une installation telephonique Siemens Gigaset C475 avec trois appareils. Le mot "base"1 clignote en permanence sur les trois poste...

baladur13

Renseignement sur le gigaset al120 duo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...

baladur13

Transfer de vhs

Bonjour, Je ne comprend rien mais je voudrai transférer mes VHS avec GRABBINO et on me demande la clef du produit, de plus aucune connaissance en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SAMPIERO

Comment diminuer la taille d'un fichier pdf

Bonjour, Mon ordinateur est un Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Claradurand

Problème bloquage

Résolu

bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pc Windows 8.1 un virus me bloque tout mon pc ,Windows defender ,compte d'utilisateur ,restauration sytèm...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
ghostname

Wifi et clef usb sur mac

Bonjour, Je suis en possession d'un mac mini. J'utilise un wifi qui n'a pas la même performance dans toutes les pièces de la maison. Ayant acquis une...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Glayourt75

Ouverture d'un fichier aprés téléchargement

Bonjour, Sous windows 7- Mon javasript est activé Je souhaite télécharger un fichier ( .DOC , .DOCX, .PDF, .JPEG....;;) et que ce fichier s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
alort38

Branchement bose

Bonjour, J'ai un ampli Bose 321 qui etait branche sur ma TV avec une prise peritel .aujourd'hui j'ai un nouveau T V sans peritel mais av...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Geo

Impression feuilles excel 2010 sur foxit reader pdf printer.

Bonjour, Sur 4 pages format A4 préparés sous Excel 2010 , pdf creator et Foxit Reader 8 ne m'imprime que 3 pages dans foxit Reader PDF Printer PDF24...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Philips cd445 comment trouver une appel perdu

Bonjour, je dois recuperer un appel sur le téléphone mais je ne sais pas comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
baladur13

Jpg à pdf

Fermé

Bonjour, excusez moi j'ai oublié de préciser que je travaille sur mac "pdf creator" ne fonctionne pas sur mon mac ou je ne sais pas le faire fonct...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Jpeg à pdf

bonjour je voudrais savoir comment transformer un doc JPEG en pdf merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Conversion doc word to pdf moche (suite à mise à jour win10...?)

Joyeux noel à tous, Depuis quelques temps (qui semble correspondre à la dernière mise à jour de windows 10 (grrr) je rencontre un bug très désagréab...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
madmyke

Algorithme récursif de produit matricielle

Résolu

Je cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...

Utilisateur anonyme

Comment photocopier sur pixma mx475

Bonjour, Comment choisit on le chargeur ou sur la vitre pour photocopier. Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

baladur13

Gigaset as405a duo

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Recherche de berasjatah.exe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a donné son PC de boulot (je précise car je ne peux pas formater ni changer l'OS, il y a dessus des logiciels s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Destrio5

Brancher un routeur sur une neufbox nb6 ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je ne pas un expert dans les connexions réseaux, j'ai juste quelques connaissances basiques. Mon domicile...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
chaussettes7

Niveau2 exel

Bonsoir tout le monde, je dois utiliser l'exel dans mon boulot, alors j'ai regardé quelques tuto pour l'apprendre, j'ai pris alors plusieurs idée par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Voir journal appel sur combiné

bonjour je posséde un gigaset A400 et j'aimerais voir les No qui ont appelé en mon absence

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

55 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Neralta

Changement disque dur sur power pc g4 mac

Bonjour, je souhaite démonter mon disque dur sur mon power pc mac g4,comment faire .merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
marcaulieu

Notice mode d emploi

Bonjour, je viens d acheter un iphone sunny et j ai du mal a le mettre en route pouvez vous m aider s v p Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jc80

Le lecteur dvd

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un ACER Aspire ES1-520-3778 et je n'arrive pas à trouver comment ouvrir le lecteur DVD car il n'y a pas de bouton. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Effacer dd formatés sous windows

Résolu

Je souhaite effacer le contenu d'un DD externe formaté sous Windows, avec mon MACBOOK pro.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DanScarlat
Résultats 14911 - 14940 sur un total de plus de 30 000