Résultats (75 491)
Tuto auna multimedia peggy sue
bonjour existe-t-il un tuto ( ou une traduction anglais/français de la notice) auna Peggy sue platine vinyle avec numérisation usb d'avance merci de...
Reconnaissance caractere sur pdf en batch
Bonjour à tous, je viens vers vous à la recherche d'un peu de vos expériences sur la numérisation et reconnaissance de caractères pour la gestion de...
Storio baby max
Bonjour, j'ai acheté la storio max baby pour mon fils noel et depuis le 24 je me bas avec pour installé explora park qui ne digne pas m'envoyer le c...
Nouveau message
Bonjour Depuis plus de 15 jours j'ai un message "nouveau message " qui clignote sur mon tel portable gGigaset A120 et malgré tous mes essais , je n'a...
Exercices pratiques portant sur access
Bonjour les amis. Je suis en ce moment en train de me former en autodidacte sur Access. J'aimerais savoir quels sites me permettraient d'accéder à de...
Siemens gigaset c475 : le logo "base1"clignote en permanence
Bonjour, j'ai un une installation telephonique Siemens Gigaset C475 avec trois appareils. Le mot "base"1 clignote en permanence sur les trois poste...
Renseignement sur le gigaset al120 duo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...
Transfer de vhs
Bonjour, Je ne comprend rien mais je voudrai transférer mes VHS avec GRABBINO et on me demande la clef du produit, de plus aucune connaissance en a...
Comment diminuer la taille d'un fichier pdf
Bonjour, Mon ordinateur est un Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème bloquage
Résolubonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pc Windows 8.1 un virus me bloque tout mon pc ,Windows defender ,compte d'utilisateur ,restauration sytèm...
Wifi et clef usb sur mac
Bonjour, Je suis en possession d'un mac mini. J'utilise un wifi qui n'a pas la même performance dans toutes les pièces de la maison. Ayant acquis une...
Ouverture d'un fichier aprés téléchargement
Bonjour, Sous windows 7- Mon javasript est activé Je souhaite télécharger un fichier ( .DOC , .DOCX, .PDF, .JPEG....;;) et que ce fichier s'ouvr...
Branchement bose
Bonjour, J'ai un ampli Bose 321 qui etait branche sur ma TV avec une prise peritel .aujourd'hui j'ai un nouveau T V sans peritel mais av...
Impression feuilles excel 2010 sur foxit reader pdf printer.
Bonjour, Sur 4 pages format A4 préparés sous Excel 2010 , pdf creator et Foxit Reader 8 ne m'imprime que 3 pages dans foxit Reader PDF Printer PDF24...
Philips cd445 comment trouver une appel perdu
Bonjour, je dois recuperer un appel sur le téléphone mais je ne sais pas comment le faire
Jpg à pdf
FerméBonjour, excusez moi j'ai oublié de préciser que je travaille sur mac "pdf creator" ne fonctionne pas sur mon mac ou je ne sais pas le faire fonct...
Jpeg à pdf
bonjour je voudrais savoir comment transformer un doc JPEG en pdf merci de me conseiller
Conversion doc word to pdf moche (suite à mise à jour win10...?)
Joyeux noel à tous, Depuis quelques temps (qui semble correspondre à la dernière mise à jour de windows 10 (grrr) je rencontre un bug très désagréab...
Algorithme récursif de produit matricielle
RésoluJe cherche un algorithme récursif de produit matricielle de deux matrices carrées A et B d'ordre n. Voiçi la version itérative Fonction produitMatri...
Comment photocopier sur pixma mx475
Bonjour, Comment choisit on le chargeur ou sur la vitre pour photocopier. Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Gigaset as405a duo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...
Recherche de berasjatah.exe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un ami m'a donné son PC de boulot (je précise car je ne peux pas formater ni changer l'OS, il y a dessus des logiciels s...
Brancher un routeur sur une neufbox nb6 ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je ne pas un expert dans les connexions réseaux, j'ai juste quelques connaissances basiques. Mon domicile...
Niveau2 exel
Bonsoir tout le monde, je dois utiliser l'exel dans mon boulot, alors j'ai regardé quelques tuto pour l'apprendre, j'ai pris alors plusieurs idée par ...
Voir journal appel sur combiné
bonjour je posséde un gigaset A400 et j'aimerais voir les No qui ont appelé en mon absence
Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie
RésoluBonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...
Changement disque dur sur power pc g4 mac
Bonjour, je souhaite démonter mon disque dur sur mon power pc mac g4,comment faire .merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1
Notice mode d emploi
Bonjour, je viens d acheter un iphone sunny et j ai du mal a le mettre en route pouvez vous m aider s v p Configuration: Win...
Le lecteur dvd
Bonjour, J'ai reçu il y a peu un ACER Aspire ES1-520-3778 et je n'arrive pas à trouver comment ouvrir le lecteur DVD car il n'y a pas de bouton. J'a...
Effacer dd formatés sous windows
RésoluJe souhaite effacer le contenu d'un DD externe formaté sous Windows, avec mon MACBOOK pro.