Résultats (74 960)
Lire un fichier pdf
Bonjour, je suis à la recherche d'une application en jar pour lire les fichiers pdf sur un telephone chinois à écran tactile. Merci de me renseigne...
Faire une couverture au format imprimer
Bonjour, J'ai créé une couverture sous InDesign mais je m'aperçois qu'une fois exportée en PDF, elle n'est pas en haute définition puisqu'elle pès...
Publisher - fusion publipostage en pdf
Bonjour à tous! Je cherche une réponse à mon problème depuis quelques jours et je n'ai rien trouvé sur les forums... J'aimerais pouvoir envoyer u...
N'arrive pas à ouvrir un pdf en ligne
Bonjour, Alors je consulte la presse locale sur internet, que j'ouvre en PDF puis je transmets mon PDF par outlook Pour un des 2 quotidiens, j'...
Pubs intempestives - speed test 4354
RésoluBonjour, Depuis 10 jours mon micro est envahi par des pubs. Un utilisateur à fait une mise à jour intempestive, me semble t'il. J'ai regardé les p...
Documents texte vs microsoft office
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Je vais essayer d expliquer mon souci simplement.Lorsque,j'essaye d'ouvrir 1 documen...
Exportation d'un logo pour l'impression
RésoluBonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...
Connexions à la carte mère msi h61m-p20 ( 3 )
J'ai branché le graveur DVD interne ,le lecteur multicartes mémoire interne , le disque dur au "p'tit bonheur la chance " . Je serais désolé que cela...
Comment supprimer un programme
bonjour une tool barre m a installer "rocket PDF" sur mon ordi je n en veux plus mais ce programme n est pas dans la liste "ajout suppression" de pr...
Ajout de fond perdu à un pdf
Bonjour, J'ai créé mon CV sur indesign, et en l'imprimant je me retrouve avec des marges. Je voudrais faire disparaître ces marges, donc j'ai pe...
Desinstallation imprimante laser hp1018
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je voudrais donc la désinstaller pour la réinstaller. J'utilise le DCD fourni. Malheureusement, après ...
[windows] verification disque dur : commande chkdsk /f /r
RésoluBonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...
Modifier un pdf
Bonsoir, je dois modifier un pdf en remplissant des cases et rajoutant des textes j'ai essayé de télécharger beaucoup de logiciels pour faire cette ...
Communications depuis l'étranger
Bonjour, j'ai une carte prépayée sans durée de validité simyo (ex. B&You) sur le réseau Bouygues Télécom. Je vais prêter ma sim à mon cousin qui...
Recherche d'une partition piano
Bonjour , Je suis à la recherche d'une partition piano gratuite ou à télécharger sous format pdf, de l'artiste suivant Stevie Wonder avec le titre...
Conversion
Bonjour, a ce que il existe une solution pour convertir la page php en pdf
Remettre le répéteur à 0
RésoluBonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...
Je reçois des messages destinés à une autre personne
Bonjour, J'ai un problème un peu long et compliqué à expliquer. Depuis plus de deux ans, je reçois des mails en espagnol adressés à une autre ...
Adobe reader 9 et 11
Résolubonjour j utilise adobe reader 9 depuis des années. me conseillez vous de passer à adobe R 11 pour une utilisation normale des PDF ?... avantag...
Changement de langue
Bonjour, changer de langage Qtek 9100 j'ai mon qtek en espagnol , je voudrais le remettre en français merci de renseigner pour la méthode fa...
Comment créer un site de coloriages gratuit?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer un site de coloriages. Je voudrais surtout savoir s'il ya de bons logiciels pour en créer, parce ...
Comment telecharger la nouvelle version gratuite d'adobe reader.
bonjour comment telecharger la nouvelle version gratuite d'Adobe reader svp, je suis nulle en informatique et j'aimerai pouvoir lire les dossiers Pd...
Convertir pdf en document pages
Bonjour, Je souhaiterai convertir un format pdf en format pages, soit via un logiciel à télécharger, soit via une autre astuce. Merci de votre...
Explorateur - problème d'affichage des fichiers
bonjour à tous, voilà mon problème se produit sur un seul sous-répertoire, je sais qu'il y a 4 fichiers Excel (xls et xlsm) dans ce sous-répertoir...
Ecran pc , xbox 360 , et casque turtle beach px22
RésoluBonjour, Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en ...
Page internet non désirée qui s'invite sur mon pc
RésoluBonjour, je vous explique mon problème des pages publicitaires s'ouvre toutes seul sur mon PC, des faux liens apparaissent dans les pages Internet q...
Logiciel pour créer un logiciel
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un logiciel qui pourrais me permettre de créer un autre logiciel. Pour être plus précis, aujourd'...
Boxore client
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 et voilè que déjà je suis infecté par Boxore Client, Impossible à désinstaller . Merci pour votre aide ...
Checkup de printemps et contrôle annuel
RésoluBonjour @ toutes z'et @ tous, Je vous plante le décor... Mon frangin (73 ans) qui vit aux antipodes (Polynésie), rentre une fois l'an et j'en pr...
Pas d'accès à mes mails outlook(barre bleue vierge-écran blanc)
Lorsque je veux accéder à mon adresse outlook sur mon ordinateur, je vois uniquement la barre bleue avec la barre du curseur de recherche immobile et ...
Windows 7 - codec pack update checker insistant
RésoluBonjour, Je reçois constamment des invitations à mettre à jour Codec Pack Windows 7 version 4.0.8 Je l'ai installé plusieurs fois et enregistré. Ma...
Logiciel convertisseur pdf to word
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui convertit de PDF à Word et qui garde une bonne mise en page ?
Windows 8
Bonjour, J'ai un travail a faire sur ordinateur, pour le faire j'ai besoin d'ouvrir un fichier. Cependant lorsque je télécharge mon fichier (ve...
A quoi sert active directory
Salut à tous! je suis nouveau dans le domaine des serveurs; quelqu'un peut-il me dire en français simple ce que c'est que ''Active directory'' et à qu...
Problème de couleur illustration
Bonjour, J'ai un problème avec l'impression partant d'illustrator. Alors voici mon problème: j'ai vérifié si mes couleurs étaient imprimables, el...
Remboursement https://www.montimbrenligne.laposte.fr/
RésoluBonjour, voila je voulais imprimer mes timbres sur se nouveau site de la poste (https://www.montimbrenligne.laposte.fr/), jusqu'a la tout allé ...
Taille fichier pdf généré à partir d'excel (grâce à saveaspdf)
RésoluBonsoir, je génère des fichiers PDF(avec une boucle) par l'enregistrement des fichiers Excel sous format PDF via l'additif gratuit de Microsoft (Sav...
Mega browse
RésoluBonjour, mon ordinateur est infesté de pubs intempestives (certainement par mega browse), j'ai lancé OTL, pourriez-vous m'aider? Merci par avance ...
Problème appareil mobile
Bonjour, cela fait 2 mois que je ne peu plus connecter mes portables android. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique regardés ce que sa me fa...
Comment transformer un pdf en word ou autre
Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut transformer un PDF en WORD ou autre, et ce gratuitement, pas facile. Merci de vos réponses Urgent Cord...
Filigrane
Bonjour, comment inserer un filigrane sous open office Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Exportation pdf avec traits de coupe
Bonjour, Je travaille actuellement avec Xpress 10. Je n'arrive pas à trouver comment faire l'exportation en pdf avec les traits de coupe et le...
Imprimer un pdf sans le visionner
Bonjour, Quelqu'un aurait il un plugin qui permettrait d'imprimer un pdf directement en cliquant sur son lien sans le visionner dans chrome viewer...
Ecran noir, pas de bip
RésoluBonjour, J'ai monté un nouveau système avec de tout nouveaux composant hormis la carte graphique qui etait utilisé juqu'a present dans un autre sy...
Logiciel locations saisonnières
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer 3 gîtes. Il me faudrait les réservations, factures, contrats de location, les clie...
Gestion location saisonnière planning
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel simple de location saisonnière de maison avec planning Merci
Logiciel de réservation en ligne gratuit
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel en ligne permettant à plusieurs personnes de pouvoir visualiser l'occupation d'un appartement ...
Logiciel permettant de convertir les fichiers word en pdf
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux convertir mes fichiers word en pdf et comment le tékécharger gratuitement. Configuration:...
Téléchargement gratuit d'acrobat adode reader
comment faire pour télécharger gratuitement acrobat adobe reader pour pouvoir convertir sans problème et hors connection internet mes fichiers word en...
Comment convertir un fichier pdf en lien html ??
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois convertir/héberger je ne sais même pas comment on dit, un fichier pdf en lien html. J'ai...