Résultats (75 598)

Imprimante 2545 hp

Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime

Les pdf reçus ne s'enregistrent plus

Bonjour, je reçois mes facture en PJ et jusqu'à présent tout allait bien.... je les enregistrais sur le PC. mais voilà, ça ne fonctionne plus, q...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Fichiers pdf

Bonjour Sur un site privé nous affichons des informations, et dans une "box" située sur l ecran à droits sont enregistrés des fichiers pdf, sur le...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
latitudefx

Comment utiliser correctement une imprimante sans le manuel de fonctionnement

Bonjour, je ne peux utiliser mon imprimante 4250 ,car je ne peux annuler l'abrasion du papier etc....................

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
georges97

Ma 5ème couleur se cache ! :)

Bonjour, je dois faire apparaitre des lignes de pliage en 5ème couleur sur photoshop pour créer un pdf. Quand j'enregistre mon pdf mes lignes de 5à...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
contrariness

Aura logicom 155t

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie d'appel losque quequ'un veut me joindre.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13

Appliquer une macro à tous les onglets du classeur

Bonjour, Je suis novice en VBA, je n'ai pas reçu de cours sur cette pratique. Je me documente sur le net et je comprends un petit peu la logique d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Patrice33740

Comment trouver une pharmacie fiable sur internet ?

Résolu

Bonsoir, j'habite dans une petite commune et j'ai du mal à trouver une pharmacie qui a ce que je souhaite acheté et en plus c'est loin de chez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

N'afficher que les lignes de leur demande (ticketing)

Bonjour, Bonjour, J'utilise actuellement un fichier Excel où j'enregistre toutes les demandes des utilisateurs, via déjà des macros sur d'autres ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
bidounet84

Comment diviser une unique page pdf en 2

Bonjour, J'ai une carte au format A2 en PDF, or je ne peux pas imprimer ce format, je voulais donc diviser ma carte en 2 pages PDF format A3. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jenny

Problème de programation répertoire philips d235

Bonjour, J'ai acheté un télephone philips d235 solo et je n'arrive pas a programer le répertoire ni appeler sans faire la touche étoile avant. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
baladur13

Activation retroéclairage sur asus tp412u-ec249t

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment activer le rétroéclairage de mon clavier. Pourtant dans les spécifications de l'ordi, cette fonction existe. M...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JMM-31

Jointure d'un fichier

Bonjour,dans l'administration d'un site quand je voudrais faire un lien vers un fichier pdf ou fichier image je reçois un message "upload failed no da...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Imposition en plusieurs cahiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
dedu

Macro excel

Bonjour, Je voudrais effectuer une macro Excel pour enregistrer une feuille de mon fichier en pdf dans un répertoire spécifique avec un nom variabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
titeufdu89

Fenêtre bit defender intempestive

Résolu

Bonsoir, Une fenêtre Bit Defender s'affiche toutes 15 minutes en me demandant de m'abonner, comment la bloquer ? Merci de votre aide sachant qu'il s'...

MPMP10

Photoshop- taille de l'image

Bonjour, Au moment dont j'ai voulu exporter un ficher autocad à pdf pour le travailler sur photoshop, je l'ai exporté en format A3 sachant que je d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
dess

Problème lors de l'impression d'un document

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'impression d'un document Word (PDF ou papier) Au moment de la mise en page et de la saisie de texte rien ...

Raymond PENTIER

Transformer un fichier docx en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word 2007 . Lorsque je l'enregistre je n'ai pas dans la liste déroulante l'extension Pdf Comment la rajouter afin qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jmarion3

Partition window 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSi et au moment de l'installation, on me demande où installer Windows 10, c'est à dire sur quelle partition : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jfm

Lettres transparentes

Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 . J'aimerais créer un fond de couleur et que l'écriture sois transparente comme ci joint sur la photo av...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
contrariness

Le dossier utilisateur images ferme l'explorateur windows

Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider. Depuis quelque jours, je suis confronté à un problème de fonctionnement qui m"étonne. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeanmath

Enliasser des images en pdf

Bonjour, Je souhaiterais créer un pdf comportant plusieurs feuillets à partir d'images, par exemple JPG. Par contre je ne veux pas que le pdf a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
contrariness

Comment transformer un fichier pdf de plusieurs pages en un seul fichier jpeg ?

Bonjour, J'ai bien trouvé comment faire un jpeg par page de pdf mais je voudrais mettre toutes les pages du pdf dans un jpeg pour pouvoir l'imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
contrariness

Comment raccorder une canon pixma ts5020

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
peggys2

Samsung qe55q7f (2018)

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce modele svp Auriez vous un bon plan pour l'achat de celui ci N'hesitez pas à me donnez votre avis Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Livre pdf ebook gratuit

Fermé

Bonjour, Je vouderai avoir les site ou telecharger des livre pdf ou ebook gratuit comme torrent ..je cherche le livre de martin luther king -i hav...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
bendrop

Problème de mise en page lors de la conversion word à pdf

Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je convertis mon fichier word en pdf, toute ma mise en page est changée. C'est une sorte de "poster" fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Regrouper pdf

Bonjour, On m'a toujours dit qu'il valait mieux un schéma qu'un long texte alors voici mon problème illustré ! Alors j'ai deux pages comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Transfert des photos

Résolu

Bonsoir à tous Pourriez-vous m'indiquer en détail la marche à suivre la plus simple pour transférer en bloc des photos d'un IXUS 285 HS vers un Ipa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Pierr10
Résultats 9931 - 9960 sur un total de plus de 30 000