Résultats (75 598)
Imprimante 2545 hp
RésoluBonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...
Les pdf reçus ne s'enregistrent plus
Bonjour, je reçois mes facture en PJ et jusqu'à présent tout allait bien.... je les enregistrais sur le PC. mais voilà, ça ne fonctionne plus, q...
Fichiers pdf
Bonjour Sur un site privé nous affichons des informations, et dans une "box" située sur l ecran à droits sont enregistrés des fichiers pdf, sur le...
Comment utiliser correctement une imprimante sans le manuel de fonctionnement
Bonjour, je ne peux utiliser mon imprimante 4250 ,car je ne peux annuler l'abrasion du papier etc....................
Ma 5ème couleur se cache ! :)
Bonjour, je dois faire apparaitre des lignes de pliage en 5ème couleur sur photoshop pour créer un pdf. Quand j'enregistre mon pdf mes lignes de 5à...
Aura logicom 155t
Bonjour, je n'ai pas de sonnerie d'appel losque quequ'un veut me joindre.
Appliquer une macro à tous les onglets du classeur
Bonjour, Je suis novice en VBA, je n'ai pas reçu de cours sur cette pratique. Je me documente sur le net et je comprends un petit peu la logique d...
Comment trouver une pharmacie fiable sur internet ?
RésoluBonsoir, j'habite dans une petite commune et j'ai du mal à trouver une pharmacie qui a ce que je souhaite acheté et en plus c'est loin de chez moi. ...
N'afficher que les lignes de leur demande (ticketing)
Bonjour, Bonjour, J'utilise actuellement un fichier Excel où j'enregistre toutes les demandes des utilisateurs, via déjà des macros sur d'autres ...
Comment diviser une unique page pdf en 2
Bonjour, J'ai une carte au format A2 en PDF, or je ne peux pas imprimer ce format, je voulais donc diviser ma carte en 2 pages PDF format A3. ...
Problème de programation répertoire philips d235
Bonjour, J'ai acheté un télephone philips d235 solo et je n'arrive pas a programer le répertoire ni appeler sans faire la touche étoile avant. Le ...
Activation retroéclairage sur asus tp412u-ec249t
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment activer le rétroéclairage de mon clavier. Pourtant dans les spécifications de l'ordi, cette fonction existe. M...
Jointure d'un fichier
Bonjour,dans l'administration d'un site quand je voudrais faire un lien vers un fichier pdf ou fichier image je reçois un message "upload failed no da...
Imposition en plusieurs cahiers
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...
Macro excel
Bonjour, Je voudrais effectuer une macro Excel pour enregistrer une feuille de mon fichier en pdf dans un répertoire spécifique avec un nom variabl...
Fenêtre bit defender intempestive
RésoluBonsoir, Une fenêtre Bit Defender s'affiche toutes 15 minutes en me demandant de m'abonner, comment la bloquer ? Merci de votre aide sachant qu'il s'...
Photoshop- taille de l'image
Bonjour, Au moment dont j'ai voulu exporter un ficher autocad à pdf pour le travailler sur photoshop, je l'ai exporté en format A3 sachant que je d...
Problème lors de l'impression d'un document
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'impression d'un document Word (PDF ou papier) Au moment de la mise en page et de la saisie de texte rien ...
Transformer un fichier docx en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un document word 2007 . Lorsque je l'enregistre je n'ai pas dans la liste déroulante l'extension Pdf Comment la rajouter afin qu...
Partition window 10
Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSi et au moment de l'installation, on me demande où installer Windows 10, c'est à dire sur quelle partition : ...
Lettres transparentes
Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 . J'aimerais créer un fond de couleur et que l'écriture sois transparente comme ci joint sur la photo av...
Le dossier utilisateur images ferme l'explorateur windows
Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider. Depuis quelque jours, je suis confronté à un problème de fonctionnement qui m"étonne. Lor...
Enliasser des images en pdf
Bonjour, Je souhaiterais créer un pdf comportant plusieurs feuillets à partir d'images, par exemple JPG. Par contre je ne veux pas que le pdf a...
Comment transformer un fichier pdf de plusieurs pages en un seul fichier jpeg ?
Bonjour, J'ai bien trouvé comment faire un jpeg par page de pdf mais je voudrais mettre toutes les pages du pdf dans un jpeg pour pouvoir l'imprimer ...
Comment raccorder une canon pixma ts5020
Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, une Canon Pixma TS5020 et il m'est impossible de la faire fonctionner, l'ordinateur ne la reconnait ...
Samsung qe55q7f (2018)
RésoluBonjour, que pensez vous de ce modele svp Auriez vous un bon plan pour l'achat de celui ci N'hesitez pas à me donnez votre avis Merci
Livre pdf ebook gratuit
FerméBonjour, Je vouderai avoir les site ou telecharger des livre pdf ou ebook gratuit comme torrent ..je cherche le livre de martin luther king -i hav...
Problème de mise en page lors de la conversion word à pdf
Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je convertis mon fichier word en pdf, toute ma mise en page est changée. C'est une sorte de "poster" fo...
Regrouper pdf
Bonjour, On m'a toujours dit qu'il valait mieux un schéma qu'un long texte alors voici mon problème illustré ! Alors j'ai deux pages comme celle...
Transfert des photos
RésoluBonsoir à tous Pourriez-vous m'indiquer en détail la marche à suivre la plus simple pour transférer en bloc des photos d'un IXUS 285 HS vers un Ipa...