Résultats (75 479)

Recherche d'un mot dans un texte

Résolu

bonjour, comment programmer la recherche d'un mot dans un texte ( .doc, .pdf ) merci --

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dark333

Sollicitation de cours gratuits à télécharger

Résolu

Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
urbain

Diapositive bloquée en mode paysage

Bonjour, j'ai une présentation à réaliser sous powerpoint 2013 et je suis face à un petit souci. En effet, lorsque j'essaye de créer un pdf de mes dia...

m@rina

Disque dur externe iomega ego

Je n'arrive pas à effacer un seul fichier de mon disque dur externe je ne sais ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Imprimer 100 pages sélectionnés parmi 200 pages en une fois

Bonjour a tous, c'est une première je cherche un logiciel, qui peut me permettre d'imprimer des pages d'un pdf ou même word, le document fait ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MS.shogun

Tutoriel de démontage

Bonjour je recherche un tutoriel spécifique à mon PC portable pour une maintenance et nettoyage complet car je n'ai vu que des vidéos ou tutos différe...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
hervecabrera

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai le code d'un document pdf mais je sais pas comment l'ouvrir merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

^Abel^

Samsung t959d

Bonjour, comment faire pour activer et desactiver la connection de données mobiles sur mon appareil samsung T959d car il n'existe pas cela sur le te...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mikaelac

Scanner avec imprimante hp photosmart c4380

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, je n'avais aucun problème pour numériser des documents puis les regrouper dans un fichier Word. Depuis que j'ai Windows 8, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Pdf

Bonjour, Sous windows 7, je numérise un doc via mon imprimante. Normalement je peux l'ouvrir sans problème (toujours au format pdf). Là un message ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
moakalie

Pdf

bonjour Qui peut me dire comment faire, simplement, pour enregistrer des doc html en pdf? d'avance merci

Utilisateur anonyme

Lecture

pouvez vous me permettre de lire tous les fichiers pdf

Raymond PENTIER

Branchement tv hd

Résolu

Bonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
djpolaubri

Imprression bloquée sous windows 10

Bonjour, Lorsque je tente d'imprimer un document pdf ou une page Web sous Edge ou un courriel sous Courrier, le document se rend jusqu'au spoole...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bgilles747

Fichier pdf

Bonjour, Je souhaite que le pdf suivant soit retiré de la liste du moteur de recherche. ce pdf n'est plus d'actualité. Je suis la créatrice du sit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft edge / pdf / outlook

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Comment partager un fichier pdf en plusieur petite pdf.

Bonjour, comment partager un fichier pdf en plusieur petite pdf. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

Cy-a

Impression de fusion problématique

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois régulièrement créer pour différents destinataires un document fusionné qui comprend : 1 courrier d'une page, un ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LaYouteSouvaze

Mode hotel tv grundig 40vle2012ec bloqué

Bonjour a tous , voilà trois semaines que je galère avec ma tv grundig ref: 40vle2012ec qui est bloqué en mode hotel!!! L ecran s allume mais je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ninette130

Fichiers gratuits

Bonjour, je cherche un Logiciel gratuit pour convertir des fichiers PDF en Word. merci d'avance

delfre56

Imprimante ne fonctionne plus en wifi

Bonjour et merci par avance de votre aide. Je viens de changer ma box suite installation de la fibre. Depuis mon imprimante CANON 3500 ne fonctionne...

phil2k

Images png

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier png bien accepter par Powerpoint et affiché normalement ne soit pas afficher avec un fond noir quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
achille5174

Appairer un scala rider q2 multiset avec portable passager

Résolu

bonjour, Comment je pourrais faire pour que mon portable soit en bluetooth avec le scala je précise que je suis passagère et que je voudrais bien vou...

baladur13

Demande info pour casque pour tv samsung

Bonjour, a vous j ai une TV Samsung UE 55j6300awxxn fixer au mur pas possible atteindre fiche pour casque il se trouve au milieu de la TV qui dispo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
toucherlacible

Convertir docx en pdf en gardant les liens hypertexte

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon fichier docx en pdf de façon efficace, c'est-à-dire en conservant les liens hypertexte... J'ai essayé ave...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
isa

Impossible d'installer adobe reader

Bonjour, Je me suis décidée à réinstaller Windows XP sur mon ordinateur car il était vraiment trop lent. J'ai réinstaller le Pack office et je vo...

pauline0586

Zilean

Comment on fait pour mettre en ficher pdf un texte Wordpad Merci a bientôt pour un nouveau tuto avec commentcamarche.net

Dyzeno

Adsl sans engagement... sans frais de résiliation... ???

Bonjour tout le monde! Je ne m'en sort pas dans le choix de mon forfait internet! MA SITUATION: je viens de prendre un appart pour une durée pro...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
soli77700

Modifier la police dans pdf-xchangeviewer

Bonjour J'ai installé la version portable gratuite pour remplir un formulaire PDF. Je n'ai pas trouvé comment modifier la police du texte que je m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tontong

Demande d'aide stp

je cherche un lecteur pdf, une version en français s'il vous plait . Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
salahdz27
Résultats 18901 - 18930 sur un total de plus de 30 000