Résultats (75 479)
Recherche d'un mot dans un texte
Résolubonjour, comment programmer la recherche d'un mot dans un texte ( .doc, .pdf ) merci --
Sollicitation de cours gratuits à télécharger
RésoluBonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...
Diapositive bloquée en mode paysage
Bonjour, j'ai une présentation à réaliser sous powerpoint 2013 et je suis face à un petit souci. En effet, lorsque j'essaye de créer un pdf de mes dia...
Disque dur externe iomega ego
Je n'arrive pas à effacer un seul fichier de mon disque dur externe je ne sais ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème
Imprimer 100 pages sélectionnés parmi 200 pages en une fois
Bonjour a tous, c'est une première je cherche un logiciel, qui peut me permettre d'imprimer des pages d'un pdf ou même word, le document fait ...
Tutoriel de démontage
Bonjour je recherche un tutoriel spécifique à mon PC portable pour une maintenance et nettoyage complet car je n'ai vu que des vidéos ou tutos différe...
Comment ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai le code d'un document pdf mais je sais pas comment l'ouvrir merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Samsung t959d
Bonjour, comment faire pour activer et desactiver la connection de données mobiles sur mon appareil samsung T959d car il n'existe pas cela sur le te...
Scanner avec imprimante hp photosmart c4380
RésoluBonjour, Avec Windows 7, je n'avais aucun problème pour numériser des documents puis les regrouper dans un fichier Word. Depuis que j'ai Windows 8, ...
Bonjour, Sous windows 7, je numérise un doc via mon imprimante. Normalement je peux l'ouvrir sans problème (toujours au format pdf). Là un message ...
bonjour Qui peut me dire comment faire, simplement, pour enregistrer des doc html en pdf? d'avance merci
Lecture
pouvez vous me permettre de lire tous les fichiers pdf
Branchement tv hd
RésoluBonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...
Imprression bloquée sous windows 10
Bonjour, Lorsque je tente d'imprimer un document pdf ou une page Web sous Edge ou un courriel sous Courrier, le document se rend jusqu'au spoole...
Fichier pdf
Bonjour, Je souhaite que le pdf suivant soit retiré de la liste du moteur de recherche. ce pdf n'est plus d'actualité. Je suis la créatrice du sit...
Microsoft edge / pdf / outlook
RésoluBonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...
Comment partager un fichier pdf en plusieur petite pdf.
Bonjour, comment partager un fichier pdf en plusieur petite pdf. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43
Impression de fusion problématique
RésoluBonjour tout le monde ! Je dois régulièrement créer pour différents destinataires un document fusionné qui comprend : 1 courrier d'une page, un ar...
Mode hotel tv grundig 40vle2012ec bloqué
Bonjour a tous , voilà trois semaines que je galère avec ma tv grundig ref: 40vle2012ec qui est bloqué en mode hotel!!! L ecran s allume mais je ne pe...
Fichiers gratuits
Bonjour, je cherche un Logiciel gratuit pour convertir des fichiers PDF en Word. merci d'avance
Imprimante ne fonctionne plus en wifi
Bonjour et merci par avance de votre aide. Je viens de changer ma box suite installation de la fibre. Depuis mon imprimante CANON 3500 ne fonctionne...
Images png
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un fichier png bien accepter par Powerpoint et affiché normalement ne soit pas afficher avec un fond noir quand...
Appairer un scala rider q2 multiset avec portable passager
Résolubonjour, Comment je pourrais faire pour que mon portable soit en bluetooth avec le scala je précise que je suis passagère et que je voudrais bien vou...
Demande info pour casque pour tv samsung
Bonjour, a vous j ai une TV Samsung UE 55j6300awxxn fixer au mur pas possible atteindre fiche pour casque il se trouve au milieu de la TV qui dispo...
Convertir docx en pdf en gardant les liens hypertexte
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon fichier docx en pdf de façon efficace, c'est-à-dire en conservant les liens hypertexte... J'ai essayé ave...
Impossible d'installer adobe reader
Bonjour, Je me suis décidée à réinstaller Windows XP sur mon ordinateur car il était vraiment trop lent. J'ai réinstaller le Pack office et je vo...
Zilean
Comment on fait pour mettre en ficher pdf un texte Wordpad Merci a bientôt pour un nouveau tuto avec commentcamarche.net
Adsl sans engagement... sans frais de résiliation... ???
Bonjour tout le monde! Je ne m'en sort pas dans le choix de mon forfait internet! MA SITUATION: je viens de prendre un appart pour une durée pro...
Modifier la police dans pdf-xchangeviewer
Bonjour J'ai installé la version portable gratuite pour remplir un formulaire PDF. Je n'ai pas trouvé comment modifier la police du texte que je m...
Demande d'aide stp
je cherche un lecteur pdf, une version en français s'il vous plait . Merci