Image (pixelisé) / Trait suspect sur différents jeux
Comme indiqué dans le titre,
Mon écran étant un philips (39PFL3008H/12) qui possède 2 connectiques HDMI, j'ai voulu le branché sur ma nouvelle unité centrale :
- OS : W8
- Carte graphique : Sapphire Radeon R9 280 Dual X with Boost (1 connectique HDMI)
Après avoir branché les 2 prises femelle HDMI, mon écran à pixelise les écritures, et l'image sur mes jeux (ex : CSGO / LOL) c'est mit à faire des traits suspect (jaune, vert) très désagréable, et une bande noir de 1 centimètre (que j'ai résolut avec le CCC) mais la qualité de l'image reste très moche.
Mon écran étant un philips (39PFL3008H/12) qui possède 2 connectiques HDMI, j'ai voulu le branché sur ma nouvelle unité centrale :
- OS : W8
- Carte graphique : Sapphire Radeon R9 280 Dual X with Boost (1 connectique HDMI)
Après avoir branché les 2 prises femelle HDMI, mon écran à pixelise les écritures, et l'image sur mes jeux (ex : CSGO / LOL) c'est mit à faire des traits suspect (jaune, vert) très désagréable, et une bande noir de 1 centimètre (que j'ai résolut avec le CCC) mais la qualité de l'image reste très moche.
A voir également:
- Image (pixelisé) / Trait suspect sur différents jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Image iso - Guide
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci?
https://www.philips.fr/c-p/39PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci?
https://www.philips.fr/c-p/39PFL3008H_12/3000-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous tenter de configurer votre écran après branchement à votre ordinateur, en vous aidant du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/3/39pfl3008h_12/39pfl3008h_12_dfu_fra.pdf
Rencontrez- vous toujours un problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR