Résultats (74 960)

Problème à l'impression

Bonjour, J'ai créé un document sous Indesign puis exporter en pdf et à l'impression il manque certain cadres. Comment résoudre ce problème. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
contrariness

Ma future config pourra t'elle passer en 16 gb de ram ?

Bonjour, Je suis intéressé par cette config : -> http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_es...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Funkyman

Données perdues sur clé usb

Bonjour, Voici mon problème: au moment de supprimer un fichier quelconque, la fenêtre d'exécution auto de ma clé USB que je venais de brancher s'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PItbat33

Une liseuse pour lire des pdf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je souhaite offrir une tablette tactile à mon mari. Mais je n'y connais rien ! En fait...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jbo2

Galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon galaxy ace 3 me prévienne par un signal sonore lorsque je reçois un texto ? MERCI. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
charbovary

Retourner un document scanné reçu en acrobat

Bonjour, Je reçois un document de plusieurs pages, qui a été scanné "la tête en bas", je le reçois donc en acrobat "la tête en bas". Est il po...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
roudoudou22

Convertir fichier publisher de 296 mo en pdf

Résolu

Bonjour à tous je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 2...

RachelMartel

Créer un bouton en visual basic par programma

Résolu

Bonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
selrak

Lire sur mon ipad, un ebook acheté sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire sur mon ipad via iBook, l'ouvrage que j'ai acheté sur mon PC. Je transfère par mail depuis mon PC, l'ouvrage en pièce joi...

Ibowl77

Recycler un écran d'ordinateur po

Bonjour, j'ai récupéré cet écran http://globalsp.ts.fujitsu.com/dmsp/Publications/public/fp_lifebook_a531_fr.pdf et j'ai lu plusieurs tuto pour le t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
windows7.

Dd wd my passport non reconnu par pc asus

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD My Passport ULTRA de 500GO et il n'est pas reconnu par mon PC Asus F5R ni par le PC de ma fille Asus X 53 S D'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
guehenno

Panne dell dimension 3100c

dell dimension 3100c lor de la mise sous tention le voyant marche reste orange au lieux dètre ver le ventilo de l'alimentation et le ventilo du prosse...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
phil2k

Impression de pages blanches adobe reader

Bonjour, depuis que j'ai changé d'imprimante pour une HP Envy 4500, les documents PDF s'impriment en autant de pages blanches avec Adobe reader exe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
i help you

Création pdf avec java

Salut, Je suis entrain de développer une application java qui génère des relevé de comptes sous format pdf a partir d'une base de données qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dreadsham

Tv philips 32pfl6007h - affichage des sous-titres

Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient en mode "marche" (via le menu option), ils ne s'af...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Support Philips

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser pour mon entreprise un mail sur Photoshop dans lequel il y a un lien qui emmène sur une page web. Lorsque je copie le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
dionysos26

Lire docs macosx sous windows xp

Bonjour, Je suis sur windows XP, j'ai reçu des documents PDF, EXEL et WORD provenant d'un mac. Je ne peux pas ouvrir les documents, voici ci-des...

Utilisateur anonyme

Questions sur ovh et ex2-hosting

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Comme je suis nouveau ici, si je me suis trompé, n'hésitez pas à déplacer mon sujet. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gjgraph

Livres gratuits et en format pdf

Bonjour, pour télécharger des livres gratuitement essay ça www.livresgratuits.net

ranasa

Downloadhelper

Résolu

bonjour à vous tous, je n'arrive pas a telecharger downloandhelper sur windows 7 64 bits car lorsque j'arrive au message download helper est bien enr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jmarion3

Chaine hifi samsung scm-8100

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ma chaine hifi Samsung SCM-8100 car j'ai un soucis à régler et impossible de trouver...

sawsix

Mon pc ne detecte pas ma cle usb .

Mon pc ne parvient plus a detecter ma cle usb.je risque perdre mes donnees si je format ma cles usb.que faire pour resoudre ce probleme.

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
antipolis a

Listes chainés

Bonjour mes amies, j' ai un gros problème sur les listes chainés j ai besoin d'un bon support sur les listes chainés mais je ne connait pas ou trouver...

fiddy

Ajouter des calques couleurs

Bonjour à tous, première question sur un site que j'utilise souvent ^^ ! Voilà mon soucis : je possède une carte en format PDF, que j'arrive à ouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
transat

Problemes de tâches blanches sur doc pdf

Bonjour, Afin de transformer un document word et power point en pdf, je les exporte vers acrobat. Hors lors de la conversion, le document d'ori...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pat2604

Designe de site ,structure

bonjour Merci de m'aider ! me conseiller ( au niveau : designe de site ,structure ) site de covoiturage pour vos trajets longue distance en France...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait plus mes fichiers

Bonjour, Depuis bien un mois, mon ordinateur ne reconnait plus aucun de mes fichiers, Il se mettents en fichier neutre ( sans aucune Extensi...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mysearchdial

Bonjour en voulant installer un programme pour lire les pdf j'ai du télécharcher le programme myshearch dial mais impossible de m'en débarasser, pourr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Malekal_morte-

Roman photo a faire pour l'école, mais avec quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche :( Donc voila, j'ai un travail de groupe pour le cours de Français, o...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
erwanvanvreckom

Firefox29 f5 fonction refresh absent

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CCMclaude

Ciel devis facture 2007 et pdf

Résolu

lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du s...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
davem

Perte de qualité lors de l'exportation pdf

Bonjour à tous ! Je suis en train d'écrire un rapport, et il se trouve que j'ai plusieurs graphiques que je dois intégrer dans le fichier Word. Afi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
contrariness

Convertir un image hd en pdf

Bonjour, Je dois imprimer une affiche A1 pour un projet. J'ai l'image en .psd (.jpg, ou .tiff, 260260/16Mo respectivement) en CMJN, et je dois l'env...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
contrariness

Free

bonjour,je viens d'apprendre se matin suite a un sms me disant avoir une facture de 260.10 de numéros spéciaux!qu'ils remontaient sur 12 mois pour les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Conception

Bonsoir, je suis en cours de faire mon rapport de projet de fin d'études dont j'ai besoin de vos aides pour m'indiquer comment faire les diagrammes ...

Thyjukil

Arrret de windows xp vers linux

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows Xp et j'aimerai installer linux, après avoir lu plusieurs articles sur votre site. Mais je suis un peu perdu pour savo...

48 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zipe31

Zoom à 200% en réception des pdf

Résolu

Bonjour, A l ' ouverture d' un PDF , le zoom est systématiquement à 200% puis passe tout seul à 170%. je suis donc obligé de le mettre à 100 o...

leporge

Disque dur externe allumer mais non détecté

URGENT ! mon disque dur externe vient de tomber et il n'est plus reconnu sur mon ordi.. le voyant vert s'allume et quand je le branche il fait un peti...

antipolis a

Protel

Bonjour, je recherche le manuel d utilisation du logiciel PROTEL par avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Djynn

Merci de me répondre (sur ma question vague). ;)

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a convertir JEP en PDF comment faire Merci

cbauf

Comment récupérer un document sur microsoft word starter 2010?

Résolu

A l'aide!!!! J'ai enregistré des documents TRES importants sur ma clé USB UNIQUEMENT. Je me suis faite voler cette clé avec bien sur mes documen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Souljazz

Spouleur d'impression s'arrête

Bonsoir, Je suis sous windows 8 (32-bit) édition familiale. Impossible de garder le spouleur en exécution. J'ai essayé de le redémarrer par le gest...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Scarpa

Problème export pointillés ronds indesign

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'export avec Indesign: J'ai réalisé une ligne en pointillés d'une épaisseur de 4pt. A l'écran et en aperçu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hoangdk80

Notice code pour telecommande universelle silvercrest rch7s52

Bonjour à tous j'ai acheter une télécommande universelle SILVERCREST RCH7S52 mais je ne retrouve plus le manuel d'utilisation / Notice ou se trouve le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Flo

Internet explorateur/firefox modifié et publicités

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai cherché et télechargé un convertisseur de fichiers afin de pouvoir convertir des .jpg en pdf. Le logiciel fo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Cococo21

Bug format pdf avec word 2007

Résolu

bonsoir, je viens vers vous car j'ai un bug sur mon traitement de texte Microsoft Office Word 2007. Lorsque je créé une page avec des formes, par exem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mickael86480

Astuce pour mon hélicoptère r/c helix gc-100

Bonsoir, voila j'ai acheter mon hélico rc il y a deux jour un Hélix GC-100 du GIFI pour 30€ et il est super, et je voulait s'avoir si je peux l'amélio...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vezezoux

Problème word 2011 sous macos x

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, après maintes recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... Pourtant j'ai essayé beauc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LiLy.S89

Comment enregistrer un mail en pdf sur mac

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un mail en PDF sur mon ordinateur merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire calcul ligne

Bonjour, je suis déménageur et j'ai ma propre entreprise. J'ai récemment pris la décision de créer un site internet, et sur lequel il y aurai une rubr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
prosthetiks
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000