Mettre un tableau excel ( plusieurs pages) dans un fichier .doc

Fermé
Xscal - 13 août 2015 à 13:08
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 18 août 2015 à 10:06
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un listing, assez long, sous excel mais j'ai besoin par la suite de le mettre dans un fichier DOC.

En fait ce listing doit ressortir sous DOC afin d'avoir une trame type qui ressorte sous chaque page.

Mon résultat souhaité est a final d'avoir le tableau excel avec un fond type ( pour impression ou passage en PDF.

Je précise cela au cas ou, car si il est possible d'ajouter un fond type lors d'une conversion excel ==> PDF, cela m'intéresse.

Mon tableau excel qui prend en largueur une page, mais quelques dizaine en longueur, a noter que j'ai également une ligne figée au début.

Donc j'aimerai savoir comment insérer ce tableau dans un fichier DOC, donc qu'il se scinde sur plusieurs pages, mais aussi si possible que ma ligne figée se reporte au début de chaque page.

Cela est-il possible?

Merci de m'avoir lu, et désolé pour la longueur, 'j'ai essayé d'expliquer du mieux possible mon problème.

Quentin
A voir également:

1 réponse

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
18 août 2015 à 10:06
0