Affichage contacte sms

nicodef Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hallboy -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 6 mais j'ai un probleme de contactes.
J'ai enregistrer tout mes contactes sur mon nouveau téléphone mais a chaque fois que je recois un appel/sms c'est le numéro de téléphone qui s'affiche et non le numéro du contacte alors que les numéros sont identiques.
Comment puis-je remédier a ce probleme tres embetant ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

molly

bonjour

tu devrais te relire car cela ne veut rien dire.cette phrase

je recois un appel/sms c'est le numéro de téléphone qui s'affiche et non le numéro du contacte alors que les numéros sont identiques
0
nicodef Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela veut dire que Lorsqu une personne que j ai dans mes contactes m envoie un sms, son numéro s affiche et non son nom.

0
hallboy

oui c'est mieux que ta première phrase qui ne voulait rien dire..

normalement tu vas dans réglage contacts mail etc et tu vas voir l(option pour afficher les noms
0
nicodef Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par exemple tu m envoies un sms. Se sera ton numéro qui va s afficher et non "molly" alors que je t ai enregistrer dans ma liste de contactes

--
0

Malheureusement ça ne donne rien, je ne vois que cela dans les réglages contactés possible

--
0
hallboy

oui c'est bon mais tu ne lis rien..appuies sur nom abrége et tu vas voir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A moin d être aveugle ( et c est peut être le cas ) je ne vois pas ce qui pourrait résoudre mon problème ..
0
hallboy

bon on va pas tourner en rond..donc lis ton manuel ici....

https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1565/fr_FR/iphone_guide_de_l_utilisateur.pdf
0