Carte d'une commune en format 4

conte -  
conte56 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaite mettre le plan de la commune en format A4 avec légende

A voir également:

6 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Dans un fichier Excel ?
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Expliques ton problème en détail !
0
ibis

bonjour, quand je vais sur geoportail je souhaiterai avoir sur la carte les limites de la commune et par la suite l imprimer en format A4 merci pour votre réponse alain
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Ajoutes les limites administratives (plus d'informations)
Imprimes dans un fichier pdf au format A1 ou A2 pour avoir toute la carte
Tu pourras ensuite exporter ton fichier vers jpeg et utiliser un programme de traitement d'image pour la découper et la mettre au format.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Ce qui te bloque, c'est le format, la légende, la commune, le plan ou Excel ?
0
conte56 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les limite de la commune sont où!! et comment imprimer en format A4
souvent dmandé par l administration merci conte
0
ibis

bonjour, ou se trouve l indication (plus d informations) merci conte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Nonjour

Sur GeoPortail, version avancée, cartes IGN- 1000m, les limites de commune sont indiquées par des pointillés ronds
0

Sur Géoportail :
0
conte56 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, comment fais tu pour imprimer et enregistrer en format pdf bonne soirée alain
0

Utilises une imprimante pdf virtuelle comme pdfcréator
0

bonsoir, j'ai téléchargé Pdfcréator est'il fiable et gratuit a demain et merci Alain
0

Je l'utilises depuis des années et il me donne entière satisfaction.

Attention l'installation propose aussi pdfArchitect, et une barre d'outils pour navigateur, je ne les installe pas.
0
conte56 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je pense avoir installé le mode payant il m'indique reste 14 jours pdf pro 10(voir 4 lodo affichés)
que dois je faire alain
0