Résultats (75 479)
Vob en mp4
RésoluBonjour, J'ai des fichiers en VOB que je voudrais convertir en MP4, le problème étant que les nombreux convertisseurs que j'ai déjà utilisé ne pre...
Vérifier que le chemin est correct
Bonjour, je rencontre le PB suivant: J'ai changé de PC (maintenant sous windows) anciennement sous Vista J'ai copier/coller un fichier de l'ancien...
Ordinateur très lent
RésoluBonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...
Installation fichiers sur ordinateur
bonjour, depuis que j ai repris l installation de window sur mon ordinateur,je n arrive plus a telecharger et surtout installer des logitiels ou fichi...
Brother dcp 353c
Bonjour, qui peut m'aider a solutionner cette erreur; impression impossible 50 sur mon imprimante brother dcp 353c ? D'avance merci, bonne journée ...
Mail delivery failed: returning message to sender en boucle
Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail avec une pièce jointe (PDF) nous recevons un MailerDeamon (erreur 552, taille trop grande). Cela fait environ de...
Envoyer une photocopie à une adresse email
Bonjour,je n'arrive pas à envoyer une photocopie numérisée,mème avec l'adresse Email ( window's la refuse ).comment faire .Merci de m'aider
Convertir un fichier gw en pdf
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780
Création d'un pdf dans une boucle for
Bonsoir, J'essaye de créer des PDF d'une zone de texte générée par une BDD mais j'ai un problème avec ce code qui fonctionne quand je l'exécute PAS ...
Démontage dd sur pc portable asus x93s
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une vidéo montrant le démontage du DD sur un ASUS X93S.
Comment changer la forme d'une...form en [vb] ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer la forme de la fenêtre de démarage d'une application en VB, vous savez, comme la fenêtre de démarage de Visual basic e...
Notice utilisation
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'auto radio PIONEER DEH 2700UI ? Où puis-je la trouver ? Merci de votre aide Lilou
Ralentissement
RésoluBonjour, je suis novice sur le site mais on m'a parlé de vous, je trouve que quand je vais internet, mon ordi rame. comment faire pour le nettoyer? ...
Les mémoires d'un ordinateur
bonjour,j'ai un projet en informatique qui désigne les différents types de memoires qui se trouve dans un ordi svp jveu le plus d'info possible pour m...
Lire les docs word
Bonjour, j'ai l'habitude de travailler sur les PC microsoft et je viens d'acheter un MacBook Pro et du coup Je ne peux plus lire mes fichier Wor...
Samsung galaxy s5 neo trouver paramètres appareil photo
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les paramètres de l'appareil photo sur mon Samsung galaxy s5 neo (visiblement différent du Samsung galaxy s5) ...
Relier ancienne tv et enceintes
Bonjour à tous J'ai une ancienne tv Philips 32PW8720 - 32"" téléviseur avec écran à tube cathodique - 100Hz - écran large - silver frost (pas un é...
Supprimer only-search de safari sur mac os x
RésoluBonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...
Problème lors du déplacement de fichiers
Bonjour, en voulant vider un disque dur externe sur mon Mac ou sur un autre disque dur afin de le formater sous Mac OS X, je rencontre un problème...
Compresser un pdf au maximum
Résolubonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci
Renommer les chaînes sur téléviseur haier lei40v300s
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur 4K de marque HAIER (au prix incroyable de 349 € chez Leclerc) qui m'a l'air pas mal du tout....
Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice
RésoluBonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...
Ré-initialisation
Comment ré-initialiser le camescope Canon MV700i ? Merci d'avance pour toute aide.
Comment parametrer les mms sur samsung galaxy young gt-s5360
Bonjour, comment parametrer les MMS sur SAMSUNG GALAXY YOUNG GT-S5360
Traitement de texte
RésoluBonjour, Quel meilleur traitement de texte pour une bonne mise en page avec dictionnaires français et anglais, possibilité de tabulations. Facile ...
Dd externe 1to samsung m3 tout nouveau besoin d'aide..
RésoluBonjour, Ça y est j'ai reçu mon disque dur externe 1To Bon jusque là, je le branche et tout va bien mais ! C'est une première pour moi et je trouve...
Que supprimez comme logiciel?
Bonjours a tous, j'ai quelque soucis avec mon pc. J'aimerais supprimée le maximum de logiciel (inutiles ) car mon ordi a peine allumer , rame et chauf...
Comment traduire
bonjour, comment traduire gratuitement dossier 15a20 pages PDF anglais-francais .beaucoup de site mais rien de bien serieux les gratuit marche sur 2 ...
Pré-réglage défaut impression mac
Bonjour, J'ai un problème avec les pré-réglages d'impression par défaut sur Mac. Le format de base est un A4, paysage avec une échelle de 30%. Ce ...