Résultats (75 479)

Vob en mp4

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers en VOB que je voudrais convertir en MP4, le problème étant que les nombreux convertisseurs que j'ai déjà utilisé ne pre...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
inconnue

Vérifier que le chemin est correct

Bonjour, je rencontre le PB suivant: J'ai changé de PC (maintenant sous windows) anciennement sous Vista J'ai copier/coller un fichier de l'ancien...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent

Résolu

Bonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Installation fichiers sur ordinateur

bonjour, depuis que j ai repris l installation de window sur mon ordinateur,je n arrive plus a telecharger et surtout installer des logitiels ou fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DelNC

Brother dcp 353c

Bonjour, qui peut m'aider a solutionner cette erreur; impression impossible 50 sur mon imprimante brother dcp 353c ? D'avance merci, bonne journée ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
baladur13

Mail delivery failed: returning message to sender en boucle

Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail avec une pièce jointe (PDF) nous recevons un MailerDeamon (erreur 552, taille trop grande). Cela fait environ de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
carole33

Envoyer une photocopie à une adresse email

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer une photocopie numérisée,mème avec l'adresse Email ( window's la refuse ).comment faire .Merci de m'aider

Redbart

Convertir un fichier gw en pdf

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
3IR3

Création d'un pdf dans une boucle for

Bonsoir, J'essaye de créer des PDF d'une zone de texte générée par une BDD mais j'ai un problème avec ce code qui fonctionne quand je l'exécute PAS ...

worship76-63

Démontage dd sur pc portable asus x93s

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une vidéo montrant le démontage du DD sur un ASUS X93S.

cddede

Comment changer la forme d'une...form en [vb] ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la forme de la fenêtre de démarage d'une application en VB, vous savez, comme la fenêtre de démarage de Visual basic e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice utilisation

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'auto radio PIONEER DEH 2700UI ? Où puis-je la trouver ? Merci de votre aide Lilou

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Ralentissement

Résolu

Bonjour, je suis novice sur le site mais on m'a parlé de vous, je trouve que quand je vais internet, mon ordi rame. comment faire pour le nettoyer? ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jeann1

Les mémoires d'un ordinateur

bonjour,j'ai un projet en informatique qui désigne les différents types de memoires qui se trouve dans un ordi svp jveu le plus d'info possible pour m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hosni

Lire les docs word

Bonjour, j'ai l'habitude de travailler sur les PC microsoft et je viens d'acheter un MacBook Pro et du coup Je ne peux plus lire mes fichier Wor...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Omar

Samsung galaxy s5 neo trouver paramètres appareil photo

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les paramètres de l'appareil photo sur mon Samsung galaxy s5 neo (visiblement différent du Samsung galaxy s5) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Relier ancienne tv et enceintes

Bonjour à tous J'ai une ancienne tv Philips 32PW8720 - 32"" téléviseur avec écran à tube cathodique - 100Hz - écran large - silver frost (pas un é...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Supprimer only-search de safari sur mac os x

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...

49 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sam

Problème lors du déplacement de fichiers

Bonjour, en voulant vider un disque dur externe sur mon Mac ou sur un autre disque dur afin de le formater sous Mac OS X, je rencontre un problème...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lng

Fichier pdf

Résolu

Bonsoir à tous! comment créer un fichier PDF?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
einste

Compresser un pdf au maximum

Résolu

bonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cddede

Renommer les chaînes sur téléviseur haier lei40v300s

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur 4K de marque HAIER (au prix incroyable de 349 € chez Leclerc) qui m'a l'air pas mal du tout....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cesel45

Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice

Résolu

Bonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Ré-initialisation

Comment ré-initialiser le camescope Canon MV700i ? Merci d'avance pour toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Papounet17000

Comment parametrer les mms sur samsung galaxy young gt-s5360

Bonjour, comment parametrer les MMS sur SAMSUNG GALAXY YOUNG GT-S5360

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
molly

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Quel meilleur traitement de texte pour une bonne mise en page avec dictionnaires français et anglais, possibilité de tabulations. Facile ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
micha639

Dd externe 1to samsung m3 tout nouveau besoin d'aide..

Résolu

Bonjour, Ça y est j'ai reçu mon disque dur externe 1To Bon jusque là, je le branche et tout va bien mais ! C'est une première pour moi et je trouve...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que supprimez comme logiciel?

Bonjours a tous, j'ai quelque soucis avec mon pc. J'aimerais supprimée le maximum de logiciel (inutiles ) car mon ordi a peine allumer , rame et chauf...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MrKedy

Comment traduire

bonjour, comment traduire gratuitement dossier 15a20 pages PDF anglais-francais .beaucoup de site mais rien de bien serieux les gratuit marche sur 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
3IR3

Pré-réglage défaut impression mac

Bonjour, J'ai un problème avec les pré-réglages d'impression par défaut sur Mac. Le format de base est un A4, paysage avec une échelle de 30%. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
dede74000
Résultats 18661 - 18690 sur un total de plus de 30 000