Résultats (74 960)

Envoyer un document illustrator dans un email?

Résolu

Bonjour, Peut-on envoyer directement un document créer sous illustrator à l'intérieur d'un email ? Auparavant sous illustrator j'avais essayé de t...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CANDIDE18

Ti 84+ aide

Bonjour, j'ai une Ti 84+, j'ai perdus mon mannuel d'utilisation et cette année je fais des statistiques avec calcule d'un variable aleatoir, loi b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kasom

Je ne peux plus lire les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec Adobe Reader X 10.1.4 (je ne peux plus lire les PDF) je voudrais le désinstaller et réinstaller une nouvelle versio...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Creation d'un catalogue 3d ?

Bonjour, je viens vers vous ( et désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie :s ) pour me renseigner sur la possibilité ou non de créer un cata...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Tbearus64

Aide financière à la réception de la tnt en france ?

Bonjour, Nous avions la TV (une petite TV de 36 cm de 1989) avec une antenne d'intérieure et ensuite plus rien. Nous venons d'acheter une TV ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
veronique88

Trouver le bios de mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir la touche du bios pour mon pc, voici le modèle: asus x73sv-ty549v J'ai passer 1-2 Heures pour essayer de le trouver.. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
clem_29250

Appareil de photos numérique nikon coolpix s3100

Bonjour, J'ai offert cet appareil à une personne mais il n'y a jamais eu de cahier d'explications. Où pourrais-je me le télécharger ? Il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
photo

Lecteur d'empreinte digitale non reconnu

Bonjour, Je suis sur un HP ProBook 6570b neuf et depuis son premier démarrage il m'est impossible d'utiliser le lecteur d'empreintes digitales. Dan...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gabriel1606

Formulaire en ligne générant un pdf

Bonjour, Je souhaiterai proposer en ligne un formulaire pour renseigner des informations relatives aux descriptifs d'un appartement (adresse, super...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Nhay

Mettre la carte sd sur mon alctael ot 585 ssvvpp !!

J'ai acheter un alcatel one touch 585 et je voudrai savoir comment la mettre cette carte micro sd

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une tablette pour mon travail

Bonjour, On souhaite m'acheter prochainement une tablette dans le cadre de mon travail, mais je ne sais absolument pas vers quoi diriger les choix....

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jolyjump3r

Quelles sont les notes de petit papa noël?

Fermé

Bonjour, quelles sont les notes de petit papa Noël? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yannou

Lexmark s415

Bonjour, Je viens d'acheter une Lexmark S415 impossible d'imprimer quand je scanne elle me sort une feuille blanche, quand j'imprime pareil elle m...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glg29

Indesign: importation fichier ai

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tlaloka

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...

72 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aefi

Mode emploi du 60 europe

Résolu/Fermé

Bonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Notice emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Salut! du claro search a effacer please..

Bonjour, donc voila j'ai installé pdf viewer et claro search ne veut pas partir. voici le rapport de adwcleaner : # AdwCleaner v2.008 - Rapp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Javascript : calcul de coordonnées

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs avec le problème suivant : http://imageshack.us/photo/my-images/856/calfe.jpg/ Je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
neosqualls

Imprimer un pdf en noir et blanc

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX235W et j'aimerai imprimer tous mes fichiers en Noir et Blanc. Que ce soit des pdf (via ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un pantonier

Bonjour, je commence à travailler avec les pantones et j'ai un pantone color formula Guide je voudrais apprendre à lire ce pantonier car j'ai du m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
contrariness

Enregistrer avec clé usb, avant réinitialisation .

Résolu

Bonjour, Encore une fois, je viens demander un coup de main, et jusqu'à ce jour, vous avez toujours été OK avec moi et vous en remercie. Je dois vou...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Formulaire avec macro excel

Bonjour, je dois créer sur excel un formulaire, tel que lorsque l'on remplit les champs demandés dans une fenêtre, les données sont entrées dans u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Le Pingou

Pieces jointes

Bonjour, impossible de lire les pièces jointes, sur windows 7 avec messagerie orange, on me propose seulement de télécharger, quelle est la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Bruce Willix

Probleme : rutime to terminate it in an unusual way

Bonjour, Je sollicite la communauté pour m'aider à résoudre ce problème peut-être quel quelqu'un d'entre vous à eu ce problème et l'a résolu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pegasusvirginie

Herbegement de fichiers en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer un site pour notre association Moto BMW. http://bm-evasion.over-blog.com/ Et je voudrais joindre dessus, les fichiers word ou ...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cindoptic

Recherche notice elap tnt hydris iii

Résolu

Bonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
krazykat

Ligne de commande ouverture d'un pdf

Bonjour, Je cherche une ligne de code pour ouvrir un pdf au cours de l'exécution d'une macro, par exemple, aprés qu'une donnée soit rentrée dans u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
VBACripteur

Greg failed to find required file

Bonjour, Je viens de faire la fonction recherche, en vain , c'est pourquoi , je me permets de poser un nouveau sujet. j'ai sans arrêt un écran ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
patard

Ouverture d'un document pdf en provenance de psotel

Bonjour, Depuis 2 semaines, lorsque je reçois un document PDF par Postel, et que je veux l'ouvrir il m'Apparait une page blanche. exemple Comp...

Raymond PENTIER

Ajouter texte dans un html existant

Bonjour, Je me lance dans le html et tout ce qui s'en suit, je désirerai mettre en place un ajout d'information sous forme de texte dans une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
emil31

Bon casque pour la musique/street ?

Résolu

Hello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Steph58.

Sacanner un formulaire avec reconnaissance de champs

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour reconnaitre les champs dans un formulaire type pour pouvoir les intégrer dans une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
contrariness

Comment marier deux pdf a4 pour faire un a3 ?

Bonjour, Je travaille sur la création d'un nouveau magazine. Jusqu'à présent, pour faire nos relectures, nous imprimions chaque page en A4 que n...

contrariness

Scribus : problème d'importation de fichier pour un questionnair

Bonjour, j'ai un souci avec scribus, je vous explique. J'ai réalisé un questionnaire sous word, puis enregistrer en pdf Puis, j'ai toujours v...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Impossible de faire partir fichier de 9 mo

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé deux hébergeurs en ligne, mais je n'arrive pas à faire partir mes documents PDF qui pèsent au total 9 Mo. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata

Probleme de lancement d'un agorithme sur ti89

Bonjour, j'ai établit l'algorithme suivant sur ma calculatrice: devoir() Prgm 0 sto n 6 sto u While abs(u-1)>0.001 n+1 sto n...

mousekey

Algorithme sur ti-89

Bonjour, Je suis en 1èreS et je dois programmer sur ma calculatrice l'algorithme suivant : PROGRAM:DES Prompt N 0->S For(I,1,N) entAléat(1,...

mousekey

Config switch hp...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations pour changer le status de certains des ports de mon switch HP. En effet, j'ai sur celui-ci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ericetrack

Amd intel ??

Fermé

Bonjour, Je regarde sur internet et je vois sur rue du commerce qu'ils ont sorti des procs a 8 cores AMD . Intel n'ont apparement pas sorti de pro...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
cnessy

J'ai un lecteur hp c5683a 40gb je peux pas l'utiliser

j'ai un lecteur HP C5683A 40gb et j'ai windows 7 je veux savoir à quoi sert et est ce que c'est possible de la manipuler sous windows HP C5683A DDS4 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
elmobile

Lien hypertexte dans un fichier excel

Bonjour, J'ai un répertoire excel dans un dossier avec plein de documents PDF dans ce même dossier. Lorsque je créé un lien hypertexte vers un de ...

Raymond PENTIER

Thunderbird : pièce jointe sans extension

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, lorsque je télécharge les pièces jointes de mes mails avec Thunderbird, je suis obligé, après télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bibz

Ajout logiciel: seo tool

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous soumettre mon logiciel de référencement: SEO Tool. Merci! Voici sa fiche: Nom du logiciel : SEO Tool Nom alte...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interconnxion livebox à routeur tp link tl-wr841nd par wifi

Bonjour à tous, Je dispose d'une connexion internet grâce à une livebox. Ayant un routeur TP link TL-WR841ND avec antenne wifi, je voudrais configure...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
barnabe0057

Interligne

Bonjour, Comment modifier l'interligne dans un texte sous Dreamweaver ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hirminte

Problème avec corel vidéo studio pro x4

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec corel vidéo studio pro x4 a chaque fois que je veux lire un projet il me met se message "le programme a rencont...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Aly225

Word à pdf, comment garder l'arrière plan

Bonjour, Le titre en dit beaucoup: j'ai un fichier word à convertir en PDF, je connais toute la manip mais à chaque fois l'arrière plan s'enlève sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
BOSS

Peut-on alléger les documents pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF très lourds (16,7 Mo et plus ) que je veux envoyer ou héberger sauf que cela met énormément de temps à charger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata

Ouverture pj pdf reçus avec thundrebird

Bonjour, J'ai un problème depuis qq temps , que je n'arrive pas à résoudre : quand je reçois des pièces jointes en format pdf , je n'arrive pas à l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bergerot
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000