Résultats (75 170)
Comment activer bluetoothe sur un nokia 6700 slide
Bonjour, comment activer bluetoothe sur un Nokia 6700 slide repondez vite sivoupler Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Afficher un lien de téléchargement après une recherche
RésoluBonjour, voila j'ai un dossier contenant plein de PDF dont les noms sont formatés comme suit : nom-annee-mois-type.pdf Je propose à l'utilisateur...
Pb publipostage word 2010 avec pièce-jointe
Bonjour, Je cherche à faire un publipostage avec un .pdf en pièce-jointe. Pour ce faire, j'ai suivi la procédure du lien suivant: https://faq...
Java - xml + jdom
Bonjour, J'ai un fichier xml assez complexe et je souhaite récupérer récupérer la valeur d'un élément, mais cet élément n'est pas un fils de l'élé...
Script bash pour scanner plusieurs pages depuis le chariot
Bonjour, Pour mon serveur j'ai créé un script bash pour scanner les documents et y convertir en PDF. Seulement voilà, Quand j'exécute le script...
Je pense être victime d'un virus
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 J'ai, il y a quelques heures de ça, téléchargé via Softonic 2 logiciels de sois di...
Doc pdf depuis adobe à envoyer par mail via gmail
Bonjour, Quand je suis sur mon pdf que j'ai créé, je souhaite l'envoyer directement par mail (fichier - joindre à un message éléctronique). Or il ...
Ecrire un courier
RésoluBonjour, comment ont fait pour ecrir une lettre avec un ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Active directory
Bonjour, Je voudrais configurer un programme style active directory de windows server. Bon en ce moment j'ai fait quelques recherche et c'est possi...
Code freewifi du forfait mobile utilisable aussi sur pc ?
Bonjour, je voulais savoir si lors d'une souscription à un forfait mobile chez free on recevait bien des identifiants freewifi utilisables partout (...
Conversion pdf en word
Bonjour, comment convertir un document reçu en pdf, en texte normal word? J'ai téléchargé adobe reader, mais ne sais quoi faire ensuite. Merci. ...
Magnétophone à bandes
Bonjour, J'ai un magnétophone à bandes datant des années 67/68 et je souhaiterais copier mes enregistrements sur CD. Quelqu'un saurait-il commen...
Comment instaler un pdf
Bonjour, je veux que vous maider a lutiliserConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment éliminer définitivement les pubs coupon drop down ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps mes pages internet sont envahies de publicités coupon drop down et je vous avoue que cela est très Emmerdant. Je n'...
Programme installclick installé d'office par telecharger.com
Bonjour à tous, Je viens d'installer un programme depuis telecharger.com (PDFCreator) et cela installe d'office le programme Installclick. Il se...
Comment obtenir une image jpg plein écran ?
Bonjour, Pourquoi je me retrouve avec des images réduites ?. Comment faire pour les avoir plein écran. Par exemple pour les mettre en fond d'écran...
Probleme d'affiche des icones fichiers, logiciels,...
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous seven et depuis quelques jours j'ai un petit souci : les icônes des fichiers (type pdf, word,...) et des l...
Impossible avoir dossier pdf
RésoluBonjour, J'arrive à avoir mes vidéos, j'ai téléchargé le dernier adobe flash player et je n'arrive toujours pas à avoir les dossiers pdf, j'ai un...
Compiler plusieurs images vers un fichier .pdf
Bonjour, Je cherche sans succès depuis quelques temps un utilitaire qui me permettrais de compiler des images contenus dans un fichier directement e...
Comment mettre un fichier pdf dans la psp
Bonjour, Je voulais vous demandez comment faire pour mettre un fichier PDF dans une PSP ? J'ai beaux chercher je ne trouve pas... Si vous pouvez m'a...
Probleme connexion sans fil
RésoluBonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...
[pdf]recherche de texte multi fichiers
Salut tout le monde, quelqu'un connaitrait un freeware capable de faire une recherche d'une chaine de caracteres en particulier au travers de plusieur...
Meilleure tablette tactile pour 200€?
Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis: je compte acheter une tablette tactile pour le noel de mon père mais je m'y connais que trop peu à leur s...
Mode dvb-c
Bonjour, j'ai un téléviseur Panasonic TX-P42S10E, j'ai eu la mauvaise idée de refaire un réglage d'usine et depuis je n'ai plus le mode DVB-C que ...
Problème roxio game capture pro hd ...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...
Forfait 2 euros arnaque ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...
Ps3 ultra slim 12go
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...
Convertir des pdf en word
Bonjour, Je reçois des documents en .PDF, qui sont des copies de pages de livres scannées par mon prof. Je souhaiterais les convertir en .doc pour ...
Imprimante
Bonjour, ou se trouve le point b32 a 75c que l'on doit connecter avec il fil de cuivre entre les deux points cordialement Configuration: Wind...
Pdfcreatore
Bonjour, Existe t'il un logiciel qui remplace PDF créatore sur Ubuntu. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance. Configurati...
Générer du pdf avec php : pdflib ou fpdf ?
RésoluBonjour, Je souhaite générer un document PDF à partir de PHP. Que choisir en PDFLib et FPDF ? Quels sont leurs atouts respectifs ? Et peut-o...
Aide au choix d'une tablette..
Bonjour, J'envisage l'achat d'une tablette pour suivre des cours de langue durant mes déplacements (je reçois des cd d'anglais que je voudrais c...
Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre
RésoluBonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...
Tarif d'un appel freemobile en france vers mobile anglais
RésoluBonjour, je cherche désespérément à connaitre le tarif d'un appel depuis mon mobile freemobile (abonné freebox je bénéficie du forfait à 15.90 tou...
Envoie de mail à tous mes contacts
RésoluBonjour, j' envoie des mails à tous mes contacts alors que je ne suis même pas connectée et je recois un mail de mailer daemon yahoo.fr. j ai f...
Faire une arborescence d'une arraylist triée
RésoluBonjour, je dispose d'une arraylist qui répertorie donc tous les fichiers de type .pdf et qui les trie suivant une méthode au choix (soit par tail...
Téléchargement impossible
Bonjour, Je viens vous voir après après des heures de désespoir. Dès que je tente de télécharger un fichier, que ça soit du .exe , pdf, ou n'importe...
Silvercrest
Bonjour, Voila je cherche la notice du poste Silvercrest KH 2382. Si vous savez ou je pourrer la trouver merci de m'en informer. Merci d'avanc...
Besoin notice montre starck ph1030 par fossil
Bonjour, J'ai une montre FOSSIL MODELE:HARD STARCK REFERENCE:PH-1030 et je suis à la recherche d'une notice pour la mettre à l'heure, programmer le...
Convertir en pdf/a
Bonjour, Pour sauvegarder des documents dans "coffre-fort" numérique on me conseille de convertir mes documents en PDF/A pour une meilleure sécuri...
Désactiver bluethooth
Bonjour, Savez-vous désactiver la bluethooth sur le Samsung GT-E2530 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Mode d'emploi
Bonjour, Je voudrai trouver le mode d'emploi du touch tablet 7 -slim android tm 4.0 pour l'imprimer, il est sur la tablette mais c'est plus facile...
Remplacement pile du dos
Bonjour, Je possède un P.C portable ACER Aspire 8930. Je voudrais remplacer la pile du DOS (Horloge retarde) Comment accéder à ce composant, comme...
Probleme hklm hkus
Bonjour, j"ai téléchargé stupidement un pilote pour visualiser une TV russe en streaming, à partir de son site.... j'ai fait une vérification de...
Efax
Bonjour, J'ai été infecté après avoir ouvert un fichier ZIP puis pdf.exe (je n'ai pas été très prudent, j'en suis conscient, mais le site internet...
Déconnexion intenpestives. virus?
RésoluBonjour, J'ai des déconnexion répéter sur mon PC et je me demande s'il n'est pas infecté. Voici le rapport ZHP.diag: https://www.cjoint.com/?BLdu...
Comment supprimer incredibar mystart ?
RésoluBonjour, Voici le rapport AdwCleaner : https://www.cjoint.com/?BLekhOybQ3I Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème taille fichier en pdf
Bonjour, Je réalise actuellement un fichier sous Indesign qui fait une cinquantaine de pages avec des liens entre les pages et une à deux photos pa...
Pdf xchange viewer
Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer la police, la taille, mettre en gras... lorsque j'utilise la machine à écrire sur PDF Xchange Viewer....
Logiciel de conversion image
Bonjour, je cherche à convertir un document pdf en jpg jpeg avec un convertisseur gratuit mais n'en trouve pas vraiment merci de votre suggestion cord...