Résultats (75 484)
Notion de l'héritage
Bonsoir Après la construction de MCD d'un projet, je subi un problème dans la notion de l'héritage. On établi une entité lorsqu'un objet conti...
Open office à basculer en word
Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre sur un PC qui n'était pas le mien l'enregistrement s'est fait sur open office DOCX.DOC il s'agit de mon travai...
Manuel en français
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel, mais en lisant vos messages, je vois qu'il faut que je télécharge le manuel en français sur le site de ...
Port pci-e 2.0
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma carte graphique, alors voila, j'ai une carte graphique compatible PCI-E 2.0 ( vérifié sous Aida64 ) e...
Reinstallation windows 8
Bonjour, mon pc compaq a perdu toutes ses fonctions de windows 8 le camera lecteur fichier pdf vlc... ne fonctionne et j'aimerais reinstaller mon ...
Probleme d'acces internet
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseils d'optimisation de windows xp (xp windows sur toshiba NB200) mon problème, après un redémarrage est qu'il est imp...
Aperçu pdf dans outlook 2007
Bonjour, Je n'arrive plus à visualiser mes PDF en aperçu dans Oulook 2007. Message "impossible d'afficher l'aperçu car une erreur est survenue ...
Tél. fixe philips d455 bloqué sur " silence "
Bonjour, Suite à un achat récent, l'un des 3 téléphones PHILIPS D455 TRIO est bloqué sur " silence ". Réinitialisation, autres " manips ", ...
Mot de passe perdu pour ouvrir mon ordinateur
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ainsi que les questions de sécurité de mon compte. Ayant été hospitalisée je n'ai utilisé mon ordinateur qu'u...
Compatibilité enceintes
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...
Pdf creator
RésoluBonjour, J'avais sur mon pc le petit logiciel simple comme tout à savoir PDF CREATOR. J'ai eu des soucis avec mon PC et j'ai tout perdu, depuis je ...
Convertir pdf vers doc
RésoluJe cherche un logiciel ( gratuit si possible) pour reconvertir les fichiers PDF en Word par exemple afin de pouvoir les utiliser et les transformer da...
Problème d'impression
RésoluBonjour, Quand j'imprime plusieurs images en .jpg dans un .doc, la première image est très bien, mais pour celle qui suivent, j'ai à chaque fois l...
Document en pdf
RésoluBonjour, comment imprimer un document reçu par mail en pdf sur ma lexmark Je vous remercie par avance Configuration: Windows Vista / Chrome 46...
Guide d'utilisation alcatel onetouch idol 3 5.5
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Firefox 42.0 Existe-t-il un guide d'utilisation complet si oui où le télécharger. Je ne parle pas du...
Convertir une image en pdf
Bonjour, Comment peut on convertir une image en PDF ?
Alcatel versatis 830
Bonjour, quand on m 'appelle' au bout de quelques secondes ' , mon correspondant est "MIS EN ATTENTE"et je peux pas lui parler comment supprimer...
RésoluBonjour, l'un de vous peut-il remettre mon image (avatar) sur mon forum? Il était là pour une journée mais il est disparu et c'est un technicien qui m...
Mettre 2 images dans un seul fichier sur visionneuse mac
Bonjour, J'ai un souci au niveau de la visionneuse de mac. J'ai scanné plusieurs documents qui s'ouvrent de manière individuel (tout va bien jusqu...
Word office et word apache office
Bonsoir à tous, Des documents reçus en PJ par e mail, rédigés sous Word ou Excel Office Microsoft, peuvent-ils être lus sous apache office donc être ...
Comment trouver la carte sd sur samsung galaxy s2
Bonjour, Alors voilà je dispose actuellement un samsung galaxy S2. Et mon soucis c'est que je souhaiterais savoir comment trouvé la carte SD? Car ...
Imprimante
Bonjour, lorsque je veux imprimer un document, je lance l'impression et une fenêtre s'ouvre cette fenêtre il est marqué imprimer dans un document PDF...
En programmation else correspond a "si non" ou "sinon" ?
Bonjour, C'est une question toute bête mais bien compliquée pour des personnes comme moi qui ne maîtrise pas les fautes d'orthographes et surtou...
Mon pc est infecté tt les fichiers deviennent inaccessibles
Bonjour, Merci infiniment de m'aider . Il ya une semaine j'ai installé PDF creator depuis internet . quelques minutes plus tard des fenêtres qui...
Bloc blanc autour des images eps!!!! helppppp
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis!!! J'ai fait un tracé a la plume dans illustrator je l'ai enregister En EPS (car cette image est destinée à X press). ...
Je n'entends pas mon correspondant
RésoluBonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...
Comment transformer un tableau word en format a4
Bonjour, comment transformer un tableau word en format A4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Impression avec "page en cours par defaut"
Bonjour, lors de l'impression sur office 2007, des fois j'oublie de cocher la rubrique "Page en cours" et me touve en train d'imprimer tout un fich...
Lire un fichier pdf en ligne sans l'enregistrer
Bonjour, Depuis un moment, quand j'essaie d'ouvrir un fichier PDF en ligne, c'est la fenêtre de dialogue de Windows Enregistrer Sous qui s'ouvre. ...
Problème de raccordement home cinema à ordi
Bonjour, J'ai récemment récupéré un home-cinema d'occasion Logitech 5.1. (pour précision, testé chez la personne avant de la prendre: il est en ...