Résultats (75 642)
Lecture dictaphone
RésoluBonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...
Pour signer un document
Bonjour ,la communauté je souhaite signer des documents WORD ,comment m y prendre s'il vous plait .
Lire un fichier .zim depuis son site web
RésoluBonjour a tous! je suis un webmaster amateur et j'aimerais savoire si c'est posssible de lire un fichier .zim dans son site web. j'ai deja uploaer le...
Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w
Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...
Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...
Probleme de lenteur de gmail
Bonjour à tous, voilà quelques jours que j'ai des problèmes pour joindre des fichiers à un mail sur Gmail. J'ai passé en revue pas mal de solutions...
Impossible de mon pc d'imprimer en couleur
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je n'arrive plus à imprimer en couleur sous word, excel ou internet, quand je lance une impression de m...
Je ne sais plus ouvrir mes dossiers pdf
Bonjour à tous, voici mon gros problème', Je ne sais plus ouvrir mes dossiers PDF, j'ai télécharger tous les logiciels PDFG mais sans succès pouvez-vo...
Rupture de liaison
bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...
Remplir automatiquement pdf protégé
Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement des pdf protégé (formulaires), je peux avoir le fichier de données sous plusieurs formats mais je n'...
Disque dur externe non reconnu dans explorateur windows 10
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et j' essaie de connecter un disque NAS DLink DNS 320 . Le disque n' apparait pas dans l'...
Microtik
Bonjour à toute j’ aimerai de l’ aide sur comment installer le microtik dans une entreprise de fournisseur d’ accès afin de gérer la bande passante( ...
Titrage de groupe de pdf scannés à envoyer .
Bonjour, Jeudi 7Mars 2019- CCM.Net , bonjour à tous Et encore bravo pour la gestion d’un site qui j’en suis certain gagn...
Imprimer un a3 en 2 a4 sur un pdf ????
Bonjour, j'ai un souci je dois imprimer un dossier d'inscription PDF de 5 pages . ces 5 pages sont en fait 2 A3 et un A4, lorsque j'imprime , je n'ai...
Nettoyage
bonjour comment je dois faire pour nettoyer complètement un disque dur . Cordialement
Imprimante epson stylus sx218 n'imprime plus en couleur noir !
Bonjour/Bonsoir, Mon père m'a donné cette imprimante lors de son déménagement. Je ne l'ai plus fait fonctionner pendant un petit bout de temps. (Je m...
Word se plante l'orsque je convertis en pdf
Bonjour à tous, Je viens d'installer la police ANDIKA et depuis, il m'est impossible de sauvegarder mon fichier word 2007 sous le format PDF. Le fi...
Décodeur satellite strong srt7404
RésoluBonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...
Création d'un pdf modifiable
Bonjour, Alors voila, je suis a la recherche d'une personne ou d'un logiciel pour créé un PDF modifiable avec des case a coché et des formule de c...
Télécharger cours windev2.0
Bonjour, je voudrais avoir le cours complet windev 2.0 en version pdf à télécharger gratuitement
Samsung j6 mode hors ligne
Bonjour, Comment désactiver le mode hors ligne sur un samsung j6
Affichage pdf net, impression police floue (ombragé)
Bonjour à tous, Je rencontre un drôle de souci, arrivé subitement. Toutes mes impressions pdf sont foirés. Mes impressions sont ok sur un document...
Codes dvd
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...
Chaîne hi-fi
Bonjour Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies ...
Passage de adsl à fibre
Bonjour, mon casque sbc hc8445 fonctionnait sur mon TV par la prise peritel sans couper le son du Tv. Avec le passage à la fibre, que faut-il faire...
Comment générer un pdf avec plusieurs calques sur gimp
Bonjour, J'ai créé mes cartes de visites sur GIMP, et le logo sera imprimé avec un vernis 3D. L'imprimeur me demande donc un PDF du recto avec 2 ca...
Télécommande universelle elap
Bonjour. Je voudrais savoir ci quelqu'un aurait les code pour ma télécommande universelle ELAP je, vous remercie de me rendre ce service . Bonsoir
Ma base diffuse une mélodie en permanence
Bonjour, J'ai un trio Gigaset A540A. Depuis 48h, la base diffuse en permanence une mélodie (La petite musique de nuit de Mozart !). Même la base...
Téléchargements sur ipad
Bonjour svp Où se trouvent sur iPad les téléchargements automatiques d’un pdf par exemple que je n’arrive pas à retrouver sachant que mon iCloud éta...
Conexion d'une imprimante canon en wifi
bonjour je suis un nouveau adhérant ,je m'excuse par avance de mon éventuelle maladresse , bien que j'utilise le pc en bureautique, depuis quelque...