Résultats (74 968)

Convertir document pdf en excel!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un document pdf en excel s'il vous plait si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'aide c'est très urgent merci! -- Qui c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
composmentis

Une solution svp.

Bonjour, j'ais toujours ce message : "Un ou des champs de signature ont été détecté" quand je télécharge des journaux ? s'il vous plait que ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mohshadow

Notice klarstein

Résolu

bonjour je viens de recevoir un slow juicer 10021712 de klarstein. pas de mode d emploi en Français; comment faire pour trouver un ? merci cordia...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
AssassinTourist

Un fichier word se scinde en plusieurs 3 fichiers...

Bonjour, lors de la transformation d'un fichier word en format pdf, celui-ci se scinde en 3 PDF, or je le voudrais en un seul. Cette manipulation ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
C-Claire

Conversion pdf en openoffice writer

bonjour, comment convertir un dossier pdf en openoffice writer en vue de le traduire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Quel mac choisir

Résolu

Il faut que je change mon PC qui vient de France. J'ai envie de me convertir au Macbook ou Macbook Pro. Lequel choisir? Je suis loin d'être une pro en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Barthau

Canon mp270

Bonjour, Sur l'imprimante CANON MP270 Comment faire pour agrandir un document? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

DelNC

Recherche formation pour débutant dans libre office

Ayant utilisé "Word" jusqu'à présent, je recherche un guide pour utiliser "Libre Office" Merci d'avance! Le Masurien

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
lemasurien

Comment remplir mon dossier en forme manuscrit ?

Bonjour, j'ai des formulaires à remplir. Je peux les imprimer mais pas les remplir. Avec un stylo il me faudra plus de place. Donc comment faire svp c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Fichier non ouvert

Bonjour, j ai recu un fichier simple de 2 pages sur mon unité centrale HP que je n arrive pas a l ouvrir.un message me disant que ADOBE ACROBATE READE...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
^Abel^

Remplir les champs

bsr J'arrive pas à remplir les cases lors de la rédaction de mon rapport du boulot les cases sont vides et j'arrivais pas à les remplir prk je sa...

C-Claire

Pbm avec pdf

Bonjour, Lorsque je reçois un email contenant un document que j'édite, celui-ci est systématiquement tronqué sur l'écran et à l'édition. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dede74000

Enlever trotux

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer un logiciel sans regarder l'installeur... du coup je me retrouve avec quelques virus desquels je n'arrive pas a me d...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sherokee43

Tuto autocad éléctrique

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un moment une version étudiante de Autocad électrique, diplômé récemment et à la recherche d'emploi j'aimerais appr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ArisHTPD

Problème document.getelementbyid

Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jisisv

Retrouver un numéro entrant

Bonjour J’aimerai savoir comment retrouver un numéro de tel entrant C’est urgent Svp mon fixe est un gigaset A400 C vraiment très urgent ! Je vous ...

baladur13

Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier

Résolu

Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
adalie

Modifier les entrées d’accès direct sur tel philips d23quattro

Résolu

Bonjour, comment modifier les touches d’accès direct sur le D235 QUATTRO. Je n'ai pas trouvé d'indication sur les modes d’emploi détaillés. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JLM

Modifier un texte en pdf

Bonjour, Je voudrais modifier un texte en PDF, mais je n'y parviens pas. Comment le modifier ? merci d'avance de vos réponses.

jeanbern

Acrobat reader

Bonjour , je viens d'avoir un stylo connecte pour ouvrir et remplir un document Je l'ai insere dans le port usb de l'ordi , acrobat reader s'ou...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Redbart

Allure 500

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire les messages sur le telephone allure 500 merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Sm-g361f

Bonjour, COMMENT TROUVER LA NOTICE D'EMPLOIE pour le téléphone SM-G361F Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Letrollien

Importation fichier excel sous r

Résolu

Bonjour, j'utiluse le logiciel R et je dois importer des données qui sont sous ecxel . mon fichier s'appelle "données" mais quand je fais mon read.tab...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
baf

Ads provider revient tout le temps

Résolu

Bonjour Merci par avance pour votre aide Depuis quelques semaines j'ai Ads provider qui affiche constamment des pub sur edge. En cherchant sur inte...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Destrio5

Augmenter taille d'un fichier

Bonjour, Je cherche un logiciel pour augmenter la taille d'un fichier. Ca existe car j'en ai déjà vu, il y a longtemps mais je n'en ai pas retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Site banque pdf

Résolu

Bonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
marc

Windows 10 probléme de wifi constant

Bonnjours, Depuis mon passage a windows 10 (depuis 6mois), j'ai des probléme avec ma conection internet. De facon inscéssante je perd internet ou ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papounet17000

Désinstaller pdf architecte 3

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller PDF Architecte 3. J'ai essayé à partir du panneau de configuration et d CCleaner un message d'erreur s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Brouilleur gsm

Fermé

Bonjour à vous... Je me presente, moi c'est Christian-Noel eleve ingenieur en reseaux et telecommunications ! Je soutiens mon pfe cet année et il port...

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Virtualisation de windows sur mac pour conception 3d

Bonjour tout le monde, Je souhaite virtualiser windows sur mon macbook pro de 2015 afin de faire tourner les logiciels de conception 3D et de calcu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs programmes hp disparus?

Bonjour, j'ai démarrer mon pc comme je l'ais fais, et puis au bout d'un moment j'ai voulu regarder une photo de plus près, J'ai remarqué que plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Création de lettre d'info par mail

Bonjour Je gère une petite asso et je souhaiterai envoyer à mes adhérents un mail de rentrée un peu "travaillé" mais je souhaite que les infos soie...

lmc72

Filemakerpro pdf automatique nom d'une rubrique

Bonjour, Comme énoncé dans l'intitulé j'aimerai que filemakerpro (14) enregistre automatiquement des pdf avec le nom de la rubrique 'nom' de mon fi...

C-Claire

Siemens duo c455 n'affiche pas les numéros

Résolu

J'utilise un siemens duo c 455 mais n'affiche pas les numeros, je me derange bcp. Merci de me donner la solution a ce probleme.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Anciens romans africain en pdf gratuit

Bonjour; svp urgent je veux télécharger 'l'enfant noir' de camara laye en pdf el s'il peut encore 'le vieux nègre et la médaille pdf' de ferdinand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
camara

Problème format image omnipage

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel Omnipage. En effet, au moment de charger le fichier PDF que je souhaite retranscrire en fichier WORD, le lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
contrariness

Réglage sonnerie motorola glem gsm 900/1800

Bonjour, Un ami m'a demandé de régler la sonnerie de son mobile neuf (car jamais utilisé) il est réglé sur vibreur, quand on appelle ça vibre 3 fois...

sympa.84

Adobe reader

Bonjour, Pour lire un CD de lecture pour mes élèves, j'ai besoin d'Adobe Reader, j'ai Windows 7. Tous mes programmes se mettent en PDF : Outlook,...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
kaneagle

Probleme avec word 2010

Bonjour, Je suis sous Xp pack 3 et j'utilisai un word assez très ancien (97 ou autre) Mon disque dur ayant rendu l’âme , j'ai réinstallé xp ains...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
C-Claire

Pdf et mac

Résolu

Quand je reçois un pdf je ne peux l'ouvrir directement avec mon Mac. Il me faut d'abord l'enregistrer sur le bureau par exemple. Comment puis-je y rem...

Pohal

Acrobat reader dc s'ouvre toujours à 169%

Salut à toutes et à tous, J'ai un petit problème que je voudrais résoudre. Acrobat Reader DC s'ouvre toujours à 169% . Comment le mettre par défaut ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Emilievasion

Tech-connect.biz

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par tech-connect.biz. j'ai utilisé ad-aware , malwarebytes, adw cleaner, ccleaner je l'ai toujours sur Internet explore...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
titanchois

Comment lire un fichier pdo

Bonjour, Je suis a la recherche d'une methode pour lire les fichiers pdo seul bémol c'est que je n'ai pas de pc et donc sa implique que je n'ai ni...

C-Claire

Comment convertir un pdf en texte et on en image

Bonjour, j'ai un mac et je me demande comment convertir un texte que je peux ensuite traduire, je suis en mesure de le convertir mais seulement sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alilou.ch

Impossible de voir certains fichiers sur clé usb

Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit soucis dans la lecture de certains fichiers de ma clé usb (qui est très embêtant et plutôt urgent :bigtears:) : (...

gui

Aucun menu de reglage date et heure sur philips d215 duo

Bonjour, depuis mon installation des tel philips je n'ai plus de menu pour configurer date et heure juste reglage qui me donne le son la sonnerie e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
poupougne13

Besoin d'aide pour programmation java sur pdf

Bonjour à tous, Voilà pour le travail (et aussi pour mon compte personnel) je dois me lancer dans la programmation de page PDF en java pour faire d...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PereUffizi

Scanner avec imprimante

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon imprimante canon MG6450, je suis une personne débutante avec impriment et je ne sais pas comment je peux scann...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
georges97

Owncloud ajouter support de stockage

Bonjour, Actuellement, je possède un rpi3 avec owncloud qui tourne parfaitement, je ne peux y accéder que depuis mon réseau local (je compte ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Pierre1310

Abattoir de lantosque

Bonjour, j'aimerai retrouver un article sur l'abattoir de Lantosque page 29 sur Nice Matin du 14/09 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
majongstyle
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000