Résultats (75 642)

Lecture dictaphone

Résolu

Bonjour,. J'ai un dictaphone Phillips Voice Tracer. L'enregistrement se passe très bien. Mon problème se situe à la lecture. Si j'arrête la lecture a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
mammie07

Pour signer un document

Bonjour ,la communauté je souhaite signer des documents WORD ,comment m y prendre s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

Lire un fichier .zim depuis son site web

Résolu

Bonjour a tous! je suis un webmaster amateur et j'aimerais savoire si c'est posssible de lire un fichier .zim dans son site web. j'ai deja uploaer le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
vladimir14k

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
rasielblas

Probleme de lenteur de gmail

Bonjour à tous, voilà quelques jours que j'ai des problèmes pour joindre des fichiers à un mail sur Gmail. J'ai passé en revue pas mal de solutions...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
le druide

Impossible de mon pc d'imprimer en couleur

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je n'arrive plus à imprimer en couleur sous word, excel ou internet, quand je lance une impression de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
wifi38

Je ne sais plus ouvrir mes dossiers pdf

Bonjour à tous, voici mon gros problème', Je ne sais plus ouvrir mes dossiers PDF, j'ai télécharger tous les logiciels PDFG mais sans succès pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture de liaison

bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
baladur13

Remplir automatiquement pdf protégé

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement des pdf protégé (formulaires), je peux avoir le fichier de données sous plusieurs formats mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Disque dur externe non reconnu dans explorateur windows 10

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et j' essaie de connecter un disque NAS DLink DNS 320 . Le disque n' apparait pas dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
le druide

Microtik

Bonjour à toute j’ aimerai de l’ aide sur comment installer le microtik dans une entreprise de fournisseur d’ accès afin de gérer la bande passante( ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Djopapi_1234

Titrage de groupe de pdf scannés à envoyer .

Bonjour, Jeudi 7Mars 2019- CCM.Net , bonjour à tous Et encore bravo pour la gestion d’un site qui j’en suis certain gagn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tyranausor

Imprimer un a3 en 2 a4 sur un pdf ????

Bonjour, j'ai un souci je dois imprimer un dossier d'inscription PDF de 5 pages . ces 5 pages sont en fait 2 A3 et un A4, lorsque j'imprime , je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
contrariness

Nettoyage

bonjour comment je dois faire pour nettoyer complètement un disque dur . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
seagate_surfer

Imprimante epson stylus sx218 n'imprime plus en couleur noir !

Bonjour/Bonsoir, Mon père m'a donné cette imprimante lors de son déménagement. Je ne l'ai plus fait fonctionner pendant un petit bout de temps. (Je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
designbroderie

Word se plante l'orsque je convertis en pdf

Bonjour à tous, Je viens d'installer la police ANDIKA et depuis, il m'est impossible de sauvegarder mon fichier word 2007 sous le format PDF. Le fi...

ChariduP

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr

Création d'un pdf modifiable

Bonjour, Alors voila, je suis a la recherche d'une personne ou d'un logiciel pour créé un PDF modifiable avec des case a coché et des formule de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Télécharger cours windev2.0

Bonjour, je voudrais avoir le cours complet windev 2.0 en version pdf à télécharger gratuitement

MPMP10

Samsung j6 mode hors ligne

Bonjour, Comment désactiver le mode hors ligne sur un samsung j6

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pierr10

Affichage pdf net, impression police floue (ombragé)

Bonjour à tous, Je rencontre un drôle de souci, arrivé subitement. Toutes mes impressions pdf sont foirés. Mes impressions sont ok sur un document...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
contrariness

Codes dvd

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
pubsr2002_1402

Chaîne hi-fi

Bonjour Possédant le Philips micro theater mcd-122, je souhaitais savoir si je pouvais brancher d’autres enceintes sur l’ampli que les 2 fournies ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fmq

Passage de adsl à fibre

Bonjour, mon casque sbc hc8445 fonctionnait sur mon TV par la prise peritel sans couper le son du Tv. Avec le passage à la fibre, que faut-il faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
RAYMOND35

Comment générer un pdf avec plusieurs calques sur gimp

Bonjour, J'ai créé mes cartes de visites sur GIMP, et le logo sera imprimé avec un vernis 3D. L'imprimeur me demande donc un PDF du recto avec 2 ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universelle elap

Bonjour. Je voudrais savoir ci quelqu'un aurait les code pour ma télécommande universelle ELAP je, vous remercie de me rendre ce service . Bonsoir

MPMP10

Ma base diffuse une mélodie en permanence

Bonjour, J'ai un trio Gigaset A540A. Depuis 48h, la base diffuse en permanence une mélodie (La petite musique de nuit de Mozart !). Même la base...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
baladur13

Téléchargements sur ipad

Bonjour svp Où se trouvent sur iPad les téléchargements automatiques d’un pdf par exemple que je n’arrive pas à retrouver sachant que mon iCloud éta...

VincentVoltaCCM

Conexion d'une imprimante canon en wifi

bonjour je suis un nouveau adhérant ,je m'excuse par avance de mon éventuelle maladresse , bien que j'utilise le pc en bureautique, depuis quelque...

Pierr10
Résultats 9181 - 9210 sur un total de plus de 30 000