Ma Philips 55PFL5507H reste en veille ?!!

Fermé
walice30300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 10:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 4 janv. 2016 à 14:16
J avais mis mes economies pour m offrir 1 TV + BARRE DE SON ( 1 an de reflexion pour choisir le modele qui me corresponde)
J'étais jusqu'à Hier une Inconditionnelle des produits PHILIPS.
Garant d'une certaine Longévité.je ne comptais pa me faire enterrer avec ma Tv, mais esperais, kan la payant plus de 1000euros(Tv uniquement), je pourrais en profiter pleinement.
Au bout de 1 an et 11moisj, j avais l intention, CE NOEL, de nous offrir enfin des lunnettes 3D, car elle avait tout pour nous combler..smart Tv ET 3d Active !!
Et Hier En branchant la prise?!? LE SABLIER ET LE logo apparaissent, puis voilà que l écran ne reste ni noir/ ni aallumé...plutot gris !
le voyant de veille clignote kan on appuye sur n importe quel bouton de la telecommande..DESESPERE JE SUIS !!

Si vous avez connu la grève de votre TV comme moi, je vous lirai avec attention.
Bonne journée kan mm et pouir l heure je vais finir le bouquin que j ai commencé.
Sniff

2 réponses

gnef Messages postés 32 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 1
7 déc. 2015 à 15:59
bonjour : ce problème se trouve dans l'alimentation et pour cela il faut démonter le panneau arriere et faire attention a la dalle LCD et ensuite démonter l'aline principale et regarder les condensateur chimique voire s'il non pasconfler et apres il faut un minimum d'outil ,multimétre pour controler les transistors de puissance ,les soudurs a vérifier et resouder celle qui serait défectueuses et là il y a du boulot assez facile pour un initier,a vous de voir bonne chance
1
bonjour,
Je suis heureuse de voir que tu t'accordes du temps pour me répondre.Chapeau monsieur, mais sache que le fait que tu distille ton Savoir, m'a déjà touche et mm réconcilié avec le genre humain, qui se contente souvent d'être blessant,voir condescendant. alors pour tout cela MERCI »
SINON.. l'ami d'1 ami est passé.
il est rester appuyé 30 secondes sur Programme + ou programme -
il a appuyé 15 fois sur VOL+ ou VOL -
il a appuyé sur MENU (tout cela à l'arrière de la Télé)
"Qui sait enfin décidé à apparaitre"
il a repris la télécommande (avant que le MENU disparaissent, sinon il faut tout recommencer) et rentrer dans CONFIGURATION / Paramètres TV / Réinstaller le téléviseur
Et la vie a repris son cours normal
0
gnef Messages postés 32 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 1
16 déc. 2015 à 15:54
je suis honoré de votre gratitude envers moi,mais sachez que ou j'habite je dépanne gratuitement,maintenant beaucoup moins car je prend de l'age et je fait des rayons cancer de la prostate mais dès que l'on m,appelle je vais voir et oui il y a encore des gentleman bien a vous:
0
gnef Messages postés 32 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 1
23 déc. 2015 à 15:51
vous avez eu un beug, si ça revient débrancher votre télé un petit bout de temps passez de bonne fete de noel et nouvel-an gnef
0
Bonjour GNEF?
Restez aussi bienveillant envers vous mm, que vous l'êtes avec les gens que vous avez pu aider et gardez toute la force d'esprit pour vous débarrasser de cette épreuve.
Recevez tous Mes meilleurs Voeux pour 2016
0