Pdf creator
conte56
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
conte56 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conte56 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis toujours avec mon format A4 et l imprimante creator.Bien que bien installée quand je veux imprimer la carte choisie (commune)revient en mode pdf
Veiwer A4 mais pas assez lisible même en impression,quand je la passe en image
rien a faire (temps d'attente 25 minutes pour la télécharger quelle solution ?le modèle présenté il ny a que la moitié de la commune
Veiwer A4 mais pas assez lisible même en impression,quand je la passe en image
rien a faire (temps d'attente 25 minutes pour la télécharger quelle solution ?le modèle présenté il ny a que la moitié de la commune

A voir également:
- Pdf creator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Quand vous êtes sur Géoportail appuyez sur F11 pour passer en plein écran,
Affichez exactement ce que vous voulez voir imprimer,
Appuyer sur la touche "Impr écran" de votre clavier (l'affichage est enregistré dans le presse papier),
Quittez Géoportail (Alt+F4),
Ouvrez votre logiciel de dessin favoris (Gimp ou Photoshop ou Paint),
Selon le cas faites Ctrl+V (coller) ou choisissez l'option "Créer une nouvelle image à partir du presse papier",
Enregistrez immédiatement le résultat, ce sera votre image de base,
Supprimez ce qui vous parait inutile, rajoutez ce que vous voulez et enregistrez à nouveau sous un autre nom (image de travail),
Faites un aperçu avant impression pour voir si tout tient sur votre page et redimensionnez si besoin est,
Imprimez.
Quand vous êtes sur Géoportail appuyez sur F11 pour passer en plein écran,
Affichez exactement ce que vous voulez voir imprimer,
Appuyer sur la touche "Impr écran" de votre clavier (l'affichage est enregistré dans le presse papier),
Quittez Géoportail (Alt+F4),
Ouvrez votre logiciel de dessin favoris (Gimp ou Photoshop ou Paint),
Selon le cas faites Ctrl+V (coller) ou choisissez l'option "Créer une nouvelle image à partir du presse papier",
Enregistrez immédiatement le résultat, ce sera votre image de base,
Supprimez ce qui vous parait inutile, rajoutez ce que vous voulez et enregistrez à nouveau sous un autre nom (image de travail),
Faites un aperçu avant impression pour voir si tout tient sur votre page et redimensionnez si besoin est,
Imprimez.
Bonsoir et merci pour l info ,j'ai de ce fait chargé gimp comme on me l avait conseillé,cela fonctionne mais l échelle pour la visibilité n 'est pas au point
sinon j ai toute la carte que je souhaitai ,si vous pouvez me conseiller comme échelle .
Pour en revenir à géoportail je trouve étonnant qu'on ne puisse pas imprimer
comme ils demandent merci Conte56
sinon j ai toute la carte que je souhaitai ,si vous pouvez me conseiller comme échelle .
Pour en revenir à géoportail je trouve étonnant qu'on ne puisse pas imprimer
comme ils demandent merci Conte56
Qu'entendez vous par là ?
Si je ne m'abuse c'est vous qui demandez comment imprimer cette carte, si ce n'est pas une copie qu'est-ce ?
https://www.geoportail.gouv.fr/